PSYHODELIK se fait recadrer par le JDG
SuppriméLe 22 avril 2024 à 07:49:41 :
Le 22 avril 2024 à 07:48:45 :
Le 22 avril 2024 à 07:40:19 :
Je sais pas
WH 40K c'est un délire masculiniste de gros bourrins catholiques dans l'espace
et là ça change
j'aime pas quand ça changeY'a toujours eu plein de femmes dans 40k c'est pas un Univers anti femmes
Juste dans les factions et les unités qui s'y prêtent et pas insérées à la truelle là où c'est déplacé"plein" il ont juste ajouté les soeurs de bataille assez récemment
les soeurs du silence?
ya pas de sexisme dans 40k une meuf peut finir haut seigneur , générale, amirale sans AUCUN soucis
on a admit dans le lore qu'elle pouvaient pas etre des spaces marine a cause de leur biologie, donc on a foutu des soeurs de batailles que tout le monde apprécie et qui posent pas de soucis de "wokisme" vus qu'elles sont bien amenée et bien écrite
les soeurs de bataille date de 1997.... el famoso "recent"
Le 22 avril 2024 à 08:03:25 :
Le 22 avril 2024 à 07:56:09 :
Le 22 avril 2024 à 07:48:45 :
Le 22 avril 2024 à 07:40:19 :
Je sais pas
WH 40K c'est un délire masculiniste de gros bourrins catholiques dans l'espace
et là ça change
j'aime pas quand ça changeY'a toujours eu plein de femmes dans 40k c'est pas un Univers anti femmes
Juste dans les factions et les unités qui s'y prêtent et pas insérées à la truelle là où c'est déplacéC'est pas anti femmes mais c'est un truc de mecs virils dans l'espace. Et c'est très bien. Je me plains pas quand les femmes lisent leur fifty shades et autres bouquins où elles se font troncher par des milliardaires.
Chacun ses univers, personne n'empêche les femmes d'acheter et de jouer à du WH même si c'est à 99% un loisir masculin (j'ai déjà fait du jdr warhammer avec une fille nonobstant, ça allait, c'était une 6/10 mignonne).
Mais c'est pas mette dans custodiens femmes qui vont faire venir les femmes de toute façon, ça reste un jeu de guerre avec des petits soldats faut pas rêver c'est très minoritaire les femmes dans ce délire
Et ce que je voulais dire c'est qui y a déjà plein d'unités féminines qui font pas déplacé, les sororitas bien sûr, une bonne moitié des unités eldars et drukhari, chez le T'au, dans les forces du chaos...
On est d'accord c'est idiot. C'est juste du virtue signalling et encore un moyen d'insulter les fans (qui le méritent à ce stade) d'incels. Alors que les thèmes de warhammer c'est la fraternité d'armes et les relations avec le père
Le 22 avril 2024 à 07:53:07 :
Pour rappel JDG c'est- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
Par contre, jdg déçoit. Ciao la fraude.
Le 22 avril 2024 à 08:13:22 :
Jdg comme le covid n'a pas le courage de contester ses potes
Incroyable de lâcheté alors qu'il sort des vidéos à 1 million de vues tandis que les autres plafonnent à 1000 spectateurs sur Twitch depuis 10 ans mais bon c'est quand même lui qui se met à plat ventre devant eux
Plus rien n'a d'importance, l'histoire, la culture, les peuples, la famille, le respect vos propre pays même. Autant tout cramé et grand terrased si à la moindre implication de la gauche, le seul moyen de validé le camp du bien c'est des réponses type jdg.
C'est que du plastique.
C'est qu'un livre.
C'est qu'un petit pays face à l'univers entier c'est pas important qu'il disparaissent.
C'est que la liberté, y'a plus important.
Vive l'Europe,ya pas vraiment hu de français en fait.
ste maladie mental.
Le 22 avril 2024 à 07:44:09 :
Warhammer 40k en 2024 c'est comment ?J'ai toujours connu les Space Marines, l'inquisition, les orks, garde impériale etc
Bah du coup ils ajoutent les spaces marine femmes c'est ça la polémique
Données du topic
- Auteur
- AdamColeUP
- Date de création
- 22 avril 2024 à 07:33:46
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 321