🔴 FF7 REBIRTH est un IMMENSE ECHEC et LE FORUM n'en parle pas !
Le 30 avril 2024 à 08:24:57 :
Chained echoes je connais pas vdd tu conseilles alors ? Rpg à l'ancienne ?
Ouais à l'ancienne entre guillemets. Disons qu'il est en 2D. Mais il a tout compris de ce qui fait un bon rpg.
Le 30 avril 2024 à 08:54:13 :
Le 30 avril 2024 à 08:24:57 :
Chained echoes je connais pas vdd tu conseilles alors ? Rpg à l'ancienne ?Ouais à l'ancienne entre guillemets. Disons qu'il est en 2D. Mais il a tout compris de ce qui fait un bon rpg.
Ok je vais zieuter et sûrement le mettre dans ma liste.
Le 30 avril 2024 à 08:49:59 :
Le 30 avril 2024 à 08:45:13 :
Le 30 avril 2024 à 08:39:11 :
Allez je sors de ma grotte !Car le seul jeu de ce genre auquel j'ai joué / accroché c'était FF7 sur PS1.
J'ai testé FF9 j'ai aimé moyen et très vite décroché.
FF7 avait quelque chose de magique car à l'époque les graphisme c'était vraiment un truc de malade, j'avais testé la démo en jap chez un pote ou il faut descendre dans l'usine au début du jeu. Je trouvais le système de combat un peu chiant ( la version jap avait 5 fois plus de combat ) mais ce qui m'a fait resté c'était l'histoire.
Alors déjà je trouve ça débile de couper en 3 le jeu car même si le temps de jeu est plus long que la version originale car à 70€ le jeu tu dois quand même débourser 210€ pour le terminer et c'est un facteur assez déterminant pour une personne qui n'est pas sur d'aimer ce genre de jeu.
Le jeu est assez moche comparé à l'original. A l'époque les rendus 3D des décors étaient ensuite retouchés sur photoshop ou il n'était même pas possible d'annuler deux fois. De nos jours photoshop est plus ou moins intégré dans les soft de 3D pour avoir un véritable rendu photoréaliste. Et les console + pc sont largement capable d'avoir quelques personnages en temps réel photo réaliste.
Concernant le gameplay, a ce qu'il parait il y à plus le système de tour par tour donc ce n'est plus qu'un vulgaire hack and slash et il y en à déja bien trop sur le marché.
Normal que ça fonctionne pas.
bizarre à l'époque on trouvait ça pas ouf le côté Playmobil des perso, mais oui les cinématiques était éxtra pour l'époque
This.
Cinématique de ouf pour l'époque mais perso playmobil.
En plus les temps de chargement étaient relativement rapide car quand on était pas très loin d'une porte il y avait une sorte de préchargement. Contrairement à un resident evil ou à chaque fois tu devait te taper l'animation des portes.
Je pense que ça devais aussi jouer sur la nostalgie des jeux 2D pour ceux qui avaient connu donkey kong country sur snes qui était vraiment magnifique.
Clairement les cinématique c'était un truc de fou, les mecs sont allés en mode yolo avec plusieurs cd.
Le 30 avril 2024 à 08:30:00 :
Le 30 avril 2024 à 08:24:12 :
Ils ont des gens pour tester leur jeu ou pas? A quel moment ils peuvent se dire que leur jeu annexe à la con ça peut plaire?Ranger des gyropod ? je penses que les joueurs vont adorer faire ça pendant des heures
, et puis ça nous permettra de mettre "100h de durée de vie" sur la boite
C'est tellement honteux putain.
Une quête comme ça t'en met une seule pour troller à la limite. La elle sont presque toutes comme ça, et premier degré
Un échec ? J'ai tout le monde qui me l'a recommandé.
Il a l'air bien mieux que le premier volet.
Je comprends pas
C'est ptet un des seuls trucs réussis du jeu
Le 26 avril 2024 à 14:08:39 '''''' a écrit :
ff16 a un scenario assez mature : bide
ff7 avec son scenario de gamin : desormais bideMais que veulent les joueurs
Le scénario du 15 était bien et les relations entre les persos crédibles
Et plus le temps passe, plus les gens sont tatillons quand il s'agit de lâcher 80 boules
Je retourne finir Yakuza 8.
Le 30 avril 2024 à 09:08:27 :
Futur GOTY
Non clairement pas.
Le 30 avril 2024 à 09:12:06 :
Futur GOTYNon clairement pas.
Je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre au titre de GOTY alors
Le 30 avril 2024 à 09:17:08 :
Le 30 avril 2024 à 09:12:06 :
Futur GOTYNon clairement pas.
Je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre au titre de GOTY alors
il y aura wu kong et puis on a le temps avant la fin de l'année
Le 30 avril 2024 à 08:29:10 :
Le jeu est en Kit, à la limite ça passerait si c'était pas une exclu sony et qu'il sortait pas 50 ans après sur PC au prix de 70 euros avec des promos qui sont particulièrement rare
L'argument jeu en kit tiens pas, chaque partie est un jeu complet, le 1er peut se finir en 40 h et le 2e en 100 h avec les annexes
Données du topic
- Auteur
- ElPuntoRojo01
- Date de création
- 26 avril 2024 à 13:47:14
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261