Topic de PAX_Gold :

ALERTE NUCLÉAIRE - on me PROPOSE 2 POSTES (ce n'est pas un post ou cancer)

fake a quel moment on te propose un post pareil sortit du nul part d'un shithole

Le 26 avril 2024 à 08:51:05 :
Pendant ce temps là, moi qui suis heureux avec 2k net :-(

C'est avec ce genre de Topic que je comprends le déchet de mrde que je suis ahi :)

Plus t’as d’argent, moins t’en es satisfait khey. Cours pas après les autres.

bah états-unis, encore plus si les chiffres que tu a donné sont en brut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Fake ou poste le mail qui indique le salaire du post en floutant les informations sensibles
le mec hésite entre entre la république de shitholie et les usa qui propose un salaire presque 4 fois plus élevé t'es con ou tu le fais exprès + c'est quoi tes diplômes ? :(

Le 26 avril 2024 à 08:52:17 :

Le 26 avril 2024 à 08:51:05 :
Pendant ce temps là, moi qui suis heureux avec 2k net :-(

C'est avec ce genre de Topic que je comprends le déchet de mrde que je suis ahi :)

Plus t’as d’argent, moins t’en es satisfait khey. Cours pas après les autres.

Les mecs comme l'op vivent dans un autre monde, des p*tins de Chad riches et intelligents :)
Pendant ce temps, les rats comme moi... :)

Y’a pas de débats.
Go USA.

Pour le coup j’ai été étudiant aux usa 2 ans et dans l’Amérique profonde donc je connais bien.

T’auras toujours le temps de revenir en France plus tard.

Aux USA je pense que comme défaut tu auras :

- La France va te manquer mine de rien
- La nourriture et l’alcool Français vont te manquer
- Le boulot la bas c’est pas la France. Tu as pas 5 semaines de congés. C’est à toi de les négocier. Idem tu es pas autant protégé qu’en France. Après y’a pas de raison qu’on te lourde mais la bas ça bosse quoi. Mais bon tu me diras en France on fait 9h-19h pour 2500 balles..
- La fameuse sécu française je pense que osef car vu ton salaire tu pourras cotiser à une mutuelle américaine au top et ton employeur la prendra en charge possiblement. Et au pire tu reviens en France.
- Rendeignes toi sur la retraite car je sais pas si tu auras le droit à quelque chose.
- Les américains sont très sympas au premier abord mais oublies pas une chose, ils sont faux. Pas tous hein mais disons que bien que le Français soit froid voit arrogant, au moins quand tu es son dans son cercle, il va t’aider. Les Américains ça fait des hugs après 5sc mais y’a rien derrière.
- Les américains sont moins fidèles et moins jolies que les françaises je trouve. Elles sont plus superficielles je trouve.

Enfin moi si j’étais à ta place j’irais aux USA car c’est
L’opportunité d’une vie et si vraiment tu aimes pas, tu rentres et tu auras un super boulot.

Post + USA si t'es libéral (ce qui paraît évident vu ton métier)
Oui oui 6200€/mois hors Paris à 32 ans pour un poste d'ingé :rire:
Rendez vos Fake plus crédibles svp :rire:

[08:49:44] <Bug_Tinder30>
6200€/mois pour le CEA, j'y crois pas une seule seconde

Ce sera pas au CEA

Post

Si nofake go USA ça va changer ta vie

j'habite pas trop loin (50 minutes de route)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

US a condition d'être très bon en anglais

Le 26 avril 2024 à 08:56:47 :
Y’a pas de débats.
Go USA.

Pour le coup j’ai été étudiant aux usa 2 ans et dans l’Amérique profonde donc je connais bien.

T’auras toujours le temps de revenir en France plus tard.

Aux USA je pense que comme défaut tu auras :

- La France va te manquer mine de rien
- La nourriture et l’alcool Français vont te manquer
- Le boulot la bas c’est pas la France. Tu as pas 5 semaines de congés. C’est à toi de les négocier. Idem tu es pas autant protégé qu’en France. Après y’a pas de raison qu’on te lourde mais la bas ça bosse quoi. Mais bon tu me diras en France on fait 9h-19h pour 2500 balles..
- La fameuse sécu française je pense que osef car vu ton salaire tu pourras cotiser à une mutuelle américaine au top et ton employeur la prendra en charge possiblement. Et au pire tu reviens en France.
- Rendeignes toi sur la retraite car je sais pas si tu auras le droit à quelque chose.
- Les américains sont très sympas au premier abord mais oublies pas une chose, ils sont faux. Pas tous hein mais disons que bien que le Français soit froid voit arrogant, au moins quand tu es son dans son cercle, il va t’aider. Les Américains ça fait des hugs après 5sc mais y’a rien derrière.
- Les américains sont moins fidèles et moins jolies que les françaises je trouve. Elles sont plus superficielles je trouve.

Enfin moi si j’étais à ta place j’irais aux USA car c’est
L’opportunité d’une vie et si vraiment tu aimes pas, tu rentres et tu auras un super boulot.

oui, la nourriture française va me manquer, gros point fort de la france :(

Données du topic

Auteur
PAX_Gold
Date de création
26 avril 2024 à 08:36:35
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 299