Topic de PAX_Gold :

ALERTE NUCLÉAIRE - on me PROPOSE 2 POSTES (ce n'est pas un post ou cancer)

Les USA sans hésiter. Au pire tu dors dans une caravane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quitte ce trou le plus vite possible. :oui:

Pour moi c'est impossible que tu ne t'adaptes pas au mode de vie US vu qu'on est littéralement succursalle des Etats Unis depuis près de 20 ans, donc le doute ne vient pas de là

La seule question à se poser c'est est-ce que tu as des attaches sentimentales ici ?

Si tu te sens capable de sauter le pas vas y je pense

Le 28 avril 2024 à 11:45:03 :
Pour moi c'est impossible que tu ne t'adaptes pas au mode de vie US vu qu'on est littéralement succursalle des Etats Unis depuis près de 20 ans, donc le doute ne vient pas de là

La seule question à se poser c'est est-ce que tu as des attaches sentimentales ici ?

Si tu te sens capable de sauter le pas vas y je pense

oui :oui:

faut jamais rester en france sauf si on est au rsa
je crois avoir trouvé l'op sur LinkedIn, y'a des chances que ca soit nofake

Le 30 avril 2024 à 17:16:08 :
faut jamais rester en france sauf si on est au rsa

:question:

Le 26 avril 2024 à 08:36:35 PAX_Gold a écrit :
le premier :
France : nouvelle Aquitaine, ingénieur nucléaire, pas très loin de bordeaux, 6200 € par mois, repas du midi payé par la boîte
les + : j'habite pas trop loin ( 50 minutes de route), repas payé
les - : l'insécurité grandissante, le salaire 2 fois moins élevé (coût de la vie deux fois moins élevé ?), je connais déjà le coin

le deuxième :
États-unis, ingénieur nucléaire 21 400$/mois, dans le Montana (état avec l'immobilier moyen le plus cher des États Unis)
les + : tranquillité, calme, sécurité, salaire,
les - : je ne connais pas la mentalité américaine, je n'ai pas encore de logement là bas, mais j'ai assez pour :(

zéro dilemne, le Montana est cool

Franchement barre toi de France clé
J'avais cet onglet en attente et pas encore lu, bordel comment sentir qu'on a totalement FOIRAX sa vie en un poste, merci l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Données du topic

Auteur
PAX_Gold
Date de création
26 avril 2024 à 08:36:35
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 296