[RISITAS] De Banal à Oui-vie grâce à la Salsa
Le 29 avril 2024 à 19:43:34 :
Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signe
J'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
Tu préfères la bachata ou la salsa ?
Le 29 avril 2024 à 19:17:40 :
Le 29 avril 2024 à 19:04:50 :
sympa cette fic l'op ça serait bien si la réalité pouvait être pareil8 pages pour trouver le premier complotiste, je pensais pas tenir aussi longtemps
T'étais déjà un yes-life avant, déjà pour qu'une collègue te propose d'aller faire de la danse avec c'est pas anodin
Le 29 avril 2024 à 19:54:37 :
Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signeJ'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
Salsa pour le côté danse solo et bachata pour le côté sensuel.
C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entier
Le 29 avril 2024 à 20:18:30 :
Le 29 avril 2024 à 19:17:40 :
Le 29 avril 2024 à 19:04:50 :
sympa cette fic l'op ça serait bien si la réalité pouvait être pareil8 pages pour trouver le premier complotiste, je pensais pas tenir aussi longtemps
T'étais déjà un yes-life avant, déjà pour qu'une collègue te propose d'aller faire de la danse avec c'est pas anodin
Ah oui avoir un cadavre de 35 ans qui t'invites à un cours de danse parce qu'elle a peur d'y aller seule c'est être un yes life
J'ai dis "De BANAL à oui-vie". Les gens normaux discutent avec leurs collègues de taf hein
Le 30 avril 2024 à 00:03:47 :
Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signeJ'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entier
Le 30 avril 2024 à 19:45:06 :
Quand tu danses en cubaine, tu laches ta partenaire et danse solo ???
Le 30 avril 2024 à 22:04:19 :
C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entierQuand tu danses en cubaine, tu laches ta partenaire et danse solo ???
Souvent oui, au moins une fois peu importe la musique pour voir comment elle réagit, si elle aime bien je le refais quand la musique s'y prête
Le 01 mai 2024 à 11:02:27 :
> Le 29 avril 2024 à 19:43:34 :
>Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signe
J'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entierQuand tu danses en cubaine, tu laches ta partenaire et danse solo ???
Souvent oui, au moins une fois peu importe la musique pour voir comment elle réagit, si elle aime bien je le refais quand la musique s'y prête
C'est bon ça, rien de pire que les salseiros qui dansent jamais en solo
Le 01 mai 2024 à 11:12:47 :
> Le 29 avril 2024 à 19:54:37 :
>> Le 29 avril 2024 à 19:43:34 :
> >Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signe
>
> J'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
>
> Tu préfères la bachata ou la salsa ?
Déjà que la salsa est horripilante de base, mais les shines, c'est vraiment le côté le plus insupportable.
Le 01 mai 2024 à 12:59:58 :
Le 01 mai 2024 à 11:12:47 :
> Le 30 avril 2024 à 00:03:47 :
>> Le 29 avril 2024 à 19:54:37 :
> >> Le 29 avril 2024 à 19:43:34 :
> > >Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signe
> >
> > J'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
> >
> > Tu préfères la bachata ou la salsa ?
>
> Salsa pour le côté danse solo et bachata pour le côté sensuel.
> C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entier
Quand tu danses en cubaine, tu laches ta partenaire et danse solo ???
Déjà que la salsa est horripilante de base, mais les shines, c'est vraiment le côté le plus insupportable.
Au contraire, c'est la meilleure partie je trouve, c'est là où y'a le plus le côté jeu, taquin, séduction de la salsa
Résumé ?
L'op a bz ?
Si cette histoire est réelle c’est vraiment impressionnant et inspirant
Tu es un modèle pour tout les celestins coincés
Et tout ça en seulement 8 mois en plus
Gros respect l’op, c’est clairement un de mes risitas préféré (il est court en plus, pour une fois)
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 21 avril 2024 à 10:18:04
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199