[RISITAS] De Banal à Oui-vie grâce à la Salsa
Le 29 avril 2024 à 19:43:34 :
Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signe
J'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
Tu préfères la bachata ou la salsa ?
Le 29 avril 2024 à 19:17:40 :
Le 29 avril 2024 à 19:04:50 :
sympa cette fic l'op ça serait bien si la réalité pouvait être pareil8 pages pour trouver le premier complotiste, je pensais pas tenir aussi longtemps
T'étais déjà un yes-life avant, déjà pour qu'une collègue te propose d'aller faire de la danse avec c'est pas anodin
Le 29 avril 2024 à 19:54:37 :
Aya mon clef sympa ton risitas, perso je fais salsa et bachata depuis trois ans. J'avoue que je suis un yes life de base donc j'avais pas les mêmes problèmes que toi au début. Super intéressant, dommge que t'es pas en Idf mais si jamais tu te chauffes pour un festival en france ou ailleurs, fais moi signeJ'ai encore jamais fait de festival je t'avoue, je sais même pas à quoi ça ressemble
Salsa pour le côté danse solo et bachata pour le côté sensuel.
C'est un bon delire les festivals, t'as plein de workshop qui s'enchaînent et des grosses soirées avec des gens du monde entier
Le 29 avril 2024 à 20:18:30 :
Le 29 avril 2024 à 19:17:40 :
Le 29 avril 2024 à 19:04:50 :
sympa cette fic l'op ça serait bien si la réalité pouvait être pareil8 pages pour trouver le premier complotiste, je pensais pas tenir aussi longtemps
T'étais déjà un yes-life avant, déjà pour qu'une collègue te propose d'aller faire de la danse avec c'est pas anodin
Ah oui avoir un cadavre de 35 ans qui t'invites à un cours de danse parce qu'elle a peur d'y aller seule c'est être un yes life