[RISITAS] De Banal à Oui-vie grâce à la Salsa
Le 24 avril 2024 à 17:45:45 :
Je vais essayer ce soir mais je vous promet rien !
Écoutes moi bien l'op, tu vas faire deux choses d'ici ce soir
La première c'est que tu vas me conseiller un bon club pas chère sur Paris ou en banlieu. Tous les clubs que j'ai trouvé sont hyper chère ici
La deuxième, tu vas finir ce risitas d'ici ce soir parce que je me fends la poire à te lire
Le 24 avril 2024 à 18:07:21 :
Le 24 avril 2024 à 17:45:45 :
Je vais essayer ce soir mais je vous promet rien !Écoutes moi bien l'op, tu vas faire deux choses d'ici ce soir
La première c'est que tu vas me conseiller un bon club pas chère sur Paris ou en banlieu. Tous les clubs que j'ai trouvé sont hyper chère ici
La deuxième, tu vas finir ce risitas d'ici ce soir parce que je me fends la poire à te lire
Chapitre 4 : Première soirée, la soirée de trop partie 2
Bon, t'es passé pour con auprès de la première et seule personne à qui tu as parlé de la soirée, ce qui fait pour l'instant un ratio de 100%
Ça commence bien, ton niveau de confiance en toi est passé dans le négatif mais on garde la pêche. Ça fait 10 secondes que t'es rentré dans le bâtiment
Aller c'est pas grave tu le savais déjà que c'était une mission kamikaze
Playlist crée par mes soins pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=l1H_JgowSQQ&list=PLpMv029CEcz3Ff3mt9ZV4tJ6FLdIIsjdf&index=1
Tu rentres dans la salle où se trouve la piste de danse et là deux chose...
Déjà le niveau est stratosphérique, tu vois pas un seul débutant homme comme femme
Mais surtout, au loin assis tu penses reconnaître quelqu'un... C'est ton prof
Vos regards se croisent et il se lève d'un coup pour venir te saluer, traversant au passage toute la piste de danse comme un gros relou
"Ahhhh tiens je pensais que t'aller faire ta lavette mais t'es là !"
Alors c'est pas très gentil mais c'est vrai que même toi t'es étonné d'être encore là
"A-Ah ba oui fidèle au poste hein, mais c'est moi ou le niveau est vachement élevé ?"
"Pfffff tu parles c'est des rigolos là, je vais te montrer des vrais danseurs, d'ailleurs je leur doit des tunes par ta faute"
Tu ne comprends pas encore ce qu'il dit mais tout va s’éclaircir très rapidement par la suite. Puis, tout va s'assombrir
Il t'accompagne dans un petit carré de table juste à côté du DJ, assis à cette table 2 hommes (3 en comptant le prof) et 3 femmes super bien habillées, ils ont tous entre 28 et 45 ans.
Tu arrives au niveau de la table et tu entends plusieurs réactions :
"Voilaaaa tu vas casquer ! C'est ça de pas croire en ses élèves !"
"Ohhhh tu m'avais pas dit qu'il était chou !"
"C'est bien petit, t'es pas une lavette !!
Suite à quoi mon prof sort 5 billets de 50€ et il en donne 1 à chacun de ses potes, ce bâtard avait parié 250€ sur le fait que je ne vienne pas
Après tant d'émotion tu commences à taper la discute et tu prends le temps des les analyser
Déjà ils ont tous un putain de flow
Ils ont tous des chaussures de danse (toi t'as pris tes chaussures de rando décathlon)
Et autre détail, il y a pas mal de verre vide sur la table. À l'odeur t'en conclu que c'est pas de l'eau
Indice final, tout ceux qui rentre sur la piste de dance pour la première fois les salut de loin
Pas le temps d'en tirer des conclusions, le DJ lance la prochaine musique et tout ton groupe se lève, toi y compris
Ton prof te dit : "Reste assis, tu vas voir c'est quoi un vrai niveau"
Alors tu t’exécutes, faut dire que ça t'arranges bien
Puis les 3 couples commencent à danser....
Tu es absolument satellisé par le spectacle
Tu ne pense plus à ton stress d'avant, à ton loupé devant l'accueil, à ce que tu dois faire demain, au fait que tu n'as pas mangé de la soirée. Tu es juste absorbé par ce que tu vois et tu ne peux pas en détacher ton regard
La chanson est passé comme un éclair, ils se font un calin et reviennent s'assoir
"Alors ? C'est mieux que les autres merdeux hein ?"
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, les voir ne t'as pas intimidé, ça t'as inspiré, alors tu relèves le défi ! Tu vas leur montrer ce que tu vaux vraiment !
La prochaine musique commence et tu te lèves pour chercher une cavalière, ton groupe est mort de rire tu ne sais pas pourquoi
"Nan nan lui dit rien ça va être trop drôle !
"PETIT C'EST DE LA BACHATA LA TU PEUX PAS DANSER LA SALSA DESSUS"
T'es mort de honte t'étais tellement dans ton truc que t'as pas remarqué que c'était pas de la salsa
Tu reviens à la table la queue entre les jambes, ils sont PÉ-TÉ de rire
Une des meufs te dit en rigolant et en te prenant par l'épaule "T'inquiètes pas c'est pas grave, vient je vais te donner l'astuce pour moins stresser"
Elle positionne son bras son ton aisselle et te soulèves pour que tu te mette debout, tu te rend compte qu'elle a surement plus de force que toi
Les autres sont toujours mort de rire
Puis elle t’emmène au bar situé à l'opposé de notre table et commande 4 mojitos, tu vois le serveur préparer les mojitos, il a mis autant de rhum que de Perrier ils sont chargés à mort
Vous revenez à la table et tu demandes naïvement "Ils sont pour qui les 3 autres ?"
"Ah nan nan ils sont tous pour toi, et les 2 premiers c'est cul sec c'est la tradition
Tu te demande si ils se foutent de ta gueule, mais quand tu vois le nombre de cadavre de mojito sur la table, tu te dis qu'il doit y avoir du vrai là dedans
Alors pas le choix, si c'est la tradition c'est la tradition.
Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais pas mangé de la soirée ?
BREF
Quelques musiques de bachata passent et tu continues de faire la discut avec ceux qui ne sont pas entrain de s'étouffer de rire
Puis une musique de salsa commence, tu la reconnais et avant même qu'on te dise quelque chose tu te lève pour chercher une cavalière. Tu entends derrière toi.
"Mais c'est un vrai guerrier ton gars, pourquoi t'as parié contre lui ?"
Aller cette fois c'est ton moment, les mojitos commencent honnêtement à faire effet, ce qui explique en parti ton courage
Tu invites une cavalière et tu commences à danser, tu te débrouille mieux que prévu comme tu connais la musique. Avec le recul que j'ai c'était vraiment une danse pas ouf, mais moi j'en était content
La musique se termine et tu retournes à la table le sourire aux lèvres, ils sont tous restés assis pour te regarder
Avant que tu puisses t'assoirs ils se lèvent tous
"Aller c'est pas mal. On va faire un jeu maintenant, le premier qui s'assoit c'est une grosse sal*pe tu m'entends ?
Alors pas le choix, tu invites une autre cavalière, puis une autre, puis une autre. Tu enchaines les danses merdique, tu marches sur des pieds, tu bouscules des gens, y'en a même une qui se barre au milieu de la musique parce qu'elle en a plein le cul de danser avec toi, pas grave t'es tellement alcoolisé que tu danses tout seul au milieu de la piste
Puis tu enchaines une autre danse, et une autre, et une autre. Et une gorgée puis une autre, puis un mojito puis un autre, emporté par l'ivresse de la soirée
Une musique de bachata commence, pas le choix tu vas t'assoir tu ne sais pas comment danser sur ces musiques, tu es officiellement la sal*pe tant pis
A vrai dire 4 autres m'ont rejoint une fois que je me suis assis, ils voulaient juste pas être la sal*pe
Les mojitos commencent vraiment à taper, tu sors prendre l'air et tu dégueules dans un buisson
T'es vraiment plus en état de danser, ni de conduire d'ailleurs, tu dis au revoir à ton groupe et tu vas dormir dans un sac de couchage dans ta voiture prévu pour les occasions comme celle-ci
Tu dors pendant 1h et tu prends la route, encore alcoolisé
Heureusement, pas de flic ce soir là
Le mardi d'après tu vas à ton cours hebdomadaire, ton prof se marre en te voyant, personne comprend
Voici ta première experience de soirée, tu as officiellement les lunettes
https://vocaroo.com/1kBDVaKs7VsN
Le 25 avril 2024 à 19:12:26 :
Le 25 avril 2024 à 19:06:12 :
Le 25 avril 2024 à 18:57:43 :
SweatLe prochain chapitre sera le final, peut être demain ou samedi
Non, pas déjà
Ba j'ai commencé à danser en Septembre, j'ai pas non plus 40 choses à raconter
L'année prochaine je continu la salsa et je me met à la Bachata, alors peut être qu'on se retrouvera sur le forum
Et c'est pour ça qu'autant de "normaux" abandonne, c'est beaucoup trop stressant. Tu prends une femme dans tes bras pendant 5 minutes (parce que les musiques de salsa sont longues en plus) et c'est à toi de faire 90% du boulot
Redpill, il est plus facile d'être follow débutant que leader débutant
Il est en revanche bien plus difficile d'être follow avancé que leader avancé
Le 25 avril 2024 à 19:59:38 :
Et c'est pour ça qu'autant de "normaux" abandonne, c'est beaucoup trop stressant. Tu prends une femme dans tes bras pendant 5 minutes (parce que les musiques de salsa sont longues en plus) et c'est à toi de faire 90% du boulot
Redpill, il est plus facile d'être follow débutant que leader débutant
Il est en revanche bien plus difficile d'être follow avancé que leader avancé
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 21 avril 2024 à 10:18:04
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199