Je stress mon plan cul est peut-être enceinte
Tu la connaisais depuis moins de 24h et t'as pas mis de capote
Selection naturel
Le 18 avril 2024 à 14:46:04 :
Tu la connaisais depuis moins de 24h et t'as pas mis de capoteSelection naturel
Après même si tu la connais depuis plus d'1 semaine tu saura jamais ce qu'elle a fait avec qui
Ayaaaa
Tu es fou.
tkt l'opax,
le no capote avec les inconnus sur tinder c'est la base.
si elle t'appelle dans 4 mois pour te dire qu'elle est enceinte tu n'auras qu'à faire le choix = devenir père ou ne pas devenir père, c'est tout
Le 18 avril 2024 à 14:55:00 :
Le 18 avril 2024 à 14:54:13 :
tkt l'opax,le no capote avec les inconnus sur tinder c'est la base.
si elle t'appelle dans 4 mois pour te dire qu'elle est enceinte tu n'auras qu'à faire le choix = devenir père ou ne pas devenir père, c'est tout
toi en tant qu'homme, tu as réussi une doublette hier soir = de un faire l'amour avec une gourgandine, de deux répandre tes gènes en lui mettant une salve au fond du vagin.
vous ne vous connaissez pas et donc tu n'as aucune responsabilités à son égard.
C'est à la femme d'imposer une capote, si elle ne prend pas la pilule + ne veut pas d'enfant d'un parfait inconnu.
Pour ce qui est des risques : sache que tu n'auras jamais le VIH, même si tu faisais du no capote jusqu'à la fin de ta vie. Les MST sont + probables, personnellement je ne m'y connais pas plus que cela, ça reste un détail, comme de chopper un rhume en te baladant toute la journée dehors, c'est un risque secondaire.
N'écoute pas les puceaux du forum
Le 18 avril 2024 à 14:53:57 :
Le 18 avril 2024 à 14:50:24 :
Le 18 avril 2024 à 14:06:40 :
L'op qui vient de choper le VIH et toutes les MST du monde mais qui se soucie juste d'avoir mis la meuf enceinteCeci
Elle a fait des tests recemment elle a rien
Source venant d'une meuf que tu connais depuis 24h et qui couche sans capote dès la première fois
Naturelle sera la sélection
Quel irresponsable !
Le 18 avril 2024 à 15:04:02 :
Le 18 avril 2024 à 14:55:00 :
toi en tant qu'homme, tu as réussi une doublette hier soir = de un faire l'amour avec une gourgandine, de deux répandre tes gènes en lui mettant une salve au fond du vagin.
vous ne vous connaissez pas et donc tu n'as aucune responsabilités à son égard.
C'est à la femme d'imposer une capote, si elle ne prend pas la pilule + ne veut pas d'enfant d'un parfait inconnu.
Pour ce qui est des risques : sache que tu n'auras jamais le VIH, même si tu faisais du no capote jusqu'à la fin de ta vie. Les MST sont + probables, personnellement je ne m'y connais pas plus que cela, ça reste un détail, comme de chopper un rhume en te baladant toute la journée dehors, c'est un risque secondaire.
N'écoute pas les puceaux du forum
C'est une dinguerie de dire : "Tu nauras jamais le VIH" à croire que c'est une maladie en voie d'extinction.
Données du topic
- Auteur
- Jte_short
- Date de création
- 18 avril 2024 à 14:00:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58