Je stress mon plan cul est peut-être enceinte
Je l'ai match hier, et le soir même on étaient chez moi à ken, j'ai fait ce que j'avais à faire sans capote (aya ça fait plaisir une meuf qui prend pas la tête sur ça) et j'ai fini à l'intérieur deux fois j'avais trop la dalle putain j'ai fait le con la, la meuf j'la connais depuis 24h et elle elle se prend pas du tout la tête, elle m'a dit que vu que les couples galeraient à avoir des enfants il y a zéro risque et que sa période de fertilité est passée
J'avais deja mis mon ex enceinte (avortement) alors qu'on finissaient jamais à l'intérieur, donc j'imagine que j'suis pas mal fertile
je stress jcrois jvais lui dire de prendre la pilulle du lendemain, elle me paraissais trop sereine et elle m'a pas laissé dormir à me faire des calins et des bisous partout putain j'ai l'impression elle veut me la faire à l'envers
vous me conseillez quoi les khey
Pq t'as accepté
J'avais deja mis mon ex enceinte (avortement) alors qu'on finissaient jamais à l'intérieur,
bah alors les jean-méthode du retirement ? vous avez quoi à dire là-dessus ?
Le 18 avril 2024 à 14:08:09 :
Le 18 avril 2024 à 14:05:29 :
Ahi tu me fais peur l'op, le nombre de meufs que j'ai creampie. J'ai souvent eu le retard dans les règles mais jamais mis en cloque, enfin j'espère
Aucun, après c'est toujours satisfaisant de baiser une gourgandine le soir même qui te dit qu'il n'y aura rien
Je la connais depuis 24h
Je fais du nocapote
Ayaaa soit ça trolle soit c'est sélection
Oublie pas que si elle fait ça avec toi elle le fait avec d'autres
Après si on combine avec le calcul des périodes d'ovulation ça peut être un peu plus safe mais y a pas de risque 0
Données du topic
- Auteur
- Jte_short
- Date de création
- 18 avril 2024 à 14:00:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58