Je stress mon plan cul est peut-être enceinte
Le 18 avril 2024 à 14:12:21 :
Le 18 avril 2024 à 14:10:58 :
Je la connais depuis 24h
Je fais du nocapoteAyaaa soit ça trolle soit c'est sélection
Oublie pas que si elle fait ça avec toi elle le fait avec d'autres
Bas rencontre tinder je m'attendais pas à ce qu'elle soit en sortie d'usine la gourgandine
Donc la sélection sera impitoyable
j'ai déjà fait des creampie aussi mais elle ne connaissait même pas mon prénom
et je déménage de chez moi d'ici 2 à 3 semaines
Le 18 avril 2024 à 14:25:22 :
Zero risque? Mais vous êtes tebe ma parole, y'a tjrs un risque en vrai après si elle te dit qu'elle n'est plus dans sa période fertile, j'espère pour toi que c'est vrai sinon va falloir assumer les conséquences mon gars.
je vais surtout disparaitre ayaaa
Je cloture mon instagram ahi, elle pourra jamais me retrouver, elle a ni mon nom ni mon prénom elle avortera comme tout le monde
Le 18 avril 2024 à 14:34:02 :
Zero risque? Mais vous êtes tebe ma parole, y'a tjrs un risque en vrai après si elle te dit qu'elle n'est plus dans sa période fertile, j'espère pour toi que c'est vrai sinon va falloir assumer les conséquences mon gars.
Je cloture mon instagram ahi, elle pourra jamais me retrouver, elle a ni mon nom ni mon prénom elle avortera comme tout le monde
Le 18 avril 2024 à 14:35:36 :
Le 18 avril 2024 à 14:34:02 :
Des fois dans la vie il faut faire des sacrifices
Mais la je lui ai dit que c'était risqué et elle m'a dit qu'elle allait prendre la pilule du lendemain mais je sais pas si je dois la croire
Le 18 avril 2024 à 14:35:44 HuileDeChiasse a écrit :
Ca va khey, tu vas juste payer 500€ de pension à ton futur gosse tous les mois, pendant 18 ans... C'est pas si mal .. Un peu plus d'1M d€
apprend à compter
Le 18 avril 2024 à 14:35:44 :
Ca va khey, tu vas juste payer 500€ de pension à ton futur gosse tous les mois, pendant 18 ans... C'est pas si mal .. Un peu plus d'1M d€
Putain ça fait cher, autant quitter le pays directement
Après je comptais partir pour sortir mes cryptomonnaies pendant 6 mois donc peut-être que le voyage sera plus long ahi
Données du topic
- Auteur
- Jte_short
- Date de création
- 18 avril 2024 à 14:00:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58