Olivia, 10/10 née de GPA, se bat pour abolir cette pratique
Le 23 avril 2024 à 20:42:15 :
"ouin ouin j'ai eu des parents aimants et pétés de thunes, mais ma vie est à chier car nous n'avons pas le même adn "ils font comment les orphelins qui naissent dans la misère et qui arrivent à s'en sortir du coup ?
je suis contre la gpa mais il y a quand même beaucoup de ouinouin dans cette video
Tu peux pas ouin ouin si quelqu'un dans le monde a plus de raison de ouin ouin que toi
Le raisonnement des LFIstes
Sur terre y a qu'une personne qui a le droit légitime de se plaindre, toutes les autres qui ont une once de bonheur en plus doivent se taire
Le 23 avril 2024 à 20:43:43 :
Les bas de plafond au QI à deux chiffres qui font mine de pas comprendre. Probablement des mecs chez qui la structure familiale est respectée à 100% qui viennent te dire "mais mec des parents c'est relatif osef y a eut quand même 2 inconnus qui ont subvenu à ses besoins"
Des millions d'années d'évolution, une gestation de 9 mois, un cycle bébé / enfant / adolescent où on est incapable de se débrouiller par soi-même précisément à cause ou grâce au construct social qui fait que les parents doivent amener le bébé à devenir un adulte indépendant, précisément ce qui a construit notre civilisation.
Mais non une mère ça sert à rien ça se remplace finalement c'est qu'une enveloppe de chair
On les reconnait les mélenchonistes du topic
Oui, ça se remplace, comme le démontrent les milliers/millions d'adoptés sains. Eh oui, bats les couilles de ton Mélenchon
Le 23 avril 2024 à 20:37:24 :
Bon après je trouve qu'elle en fait des tonnes , si ses parents se sont bien occupé d'elle et lui ont transmis leur culture et leur valeurs elle a quand un lien évident avec ses parents d'adoption.Il y a plein de gens qui ont leurs vrais parents biologiques qui les bat donc que ce soit tes vrais parents ça veut pas dire que ce sont des bons parents
Mais elle aussi elle a ses parents biologique c’est pas une adoptée
Et de toutes façons même en procréation normale le premier enfant ressemble souvent au père le second à la mère et seulement le suivant aux deux en synthèse en quelque sorte tout n’est pas équilibré automatiquement il y a des ascendants il suffit d’observer toutes les familles de trois enfants pour s’en rendre compte
Le 23 avril 2024 à 20:43:22 :
Le 23 avril 2024 à 20:41:50 :
Le 23 avril 2024 à 20:39:32 :
Le 23 avril 2024 à 20:37:30 :
Le 23 avril 2024 à 20:34:49 :
pro-gpa = esclavagiste qui s'ignoreÇa n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus
Cerveau dysfonctionnel, je répète pour toi la demi-cervelle : L'esclave c'est l'enfant, pas la mere porteuse,
Quelle comparaison bidon, l'esclave reste la propriété de son maître jusqu'à ce qu'il l'affranchisse ou pas.
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librementOui mais bon, tu parles à des gens qui sont persuadés qu'il faut demander son avis au gosse avant de le faire naître
Ils ont lâché des arguments plus éclatés les uns que les autres, dans cette histoire personne n'est lésé.
La mère porteuse gagne son fric, les parents ont leur enfant et tout le monde est satisfait, mais t'en as qui voudraient priver tous les parents stériles du monde de cette option car une gonzesse l'a mal vécu (sans doute parce que ses parents lui au passablement caché ses origines toute sa vie)
Le 23 avril 2024 à 20:44:54 :
Les bas de plafond au QI à deux chiffres qui font mine de pas comprendre. Probablement des mecs chez qui la structure familiale est respectée à 100% qui viennent te dire "mais mec des parents c'est relatif osef y a eut quand même 2 inconnus qui ont subvenu à ses besoins"
Des millions d'années d'évolution, une gestation de 9 mois, un cycle bébé / enfant / adolescent où on est incapable de se débrouiller par soi-même précisément à cause ou grâce au construct social qui fait que les parents doivent amener le bébé à devenir un adulte indépendant, précisément ce qui a construit notre civilisation.
Mais non une mère ça sert à rien ça se remplace finalement c'est qu'une enveloppe de chair
On les reconnait les mélenchonistes du topicOui, ça se remplace, comme le démontrent les milliers/millions d'adoptés sains. Eh oui, bats les couilles de ton Mélenchon
Le mec tire une pièce à pile ou face, il obtient face donc toutes les pièces tirées donneront face
Le sophiste de bas étage qui vote LFI
Le 23 avril 2024 à 20:46:51 :
On les reconnait les mélenchonistes du topicOui, ça se remplace, comme le démontrent les milliers/millions d'adoptés sains. Eh oui, bats les couilles de ton Mélenchon
Le mec tire une pièce à pile ou face, il obtient face donc toutes les pièces tirées donneront face
Le sophiste de bas étage qui vote LFI
Le 23 avril 2024 à 20:46:27 :
Le 23 avril 2024 à 20:37:24 :
Bon après je trouve qu'elle en fait des tonnes , si ses parents se sont bien occupé d'elle et lui ont transmis leur culture et leur valeurs elle a quand un lien évident avec ses parents d'adoption.Il y a plein de gens qui ont leurs vrais parents biologiques qui les bat donc que ce soit tes vrais parents ça veut pas dire que ce sont des bons parents
Mais elle aussi elle a ses parents biologique c’est pas une adoptée
Et de toutes façons même en procréation normale le premier enfant ressemble souvent au père le second à la mère et seulement le suivant aux deux en synthèse en quelque sorte tout n’est pas équilibré automatiquement il y a des ascendants il suffit d’observer toutes les familles de trois enfants pour s’en rendre compte
Je suis l'aîné et je suis le portrait craché de ma mère... C'est quoi cette théorie pseudo-scientifique encore
Le 23 avril 2024 à 20:46:30 :
Le 23 avril 2024 à 20:43:22 :
> Le 23 avril 2024 à 20:34:49 :
>pro-gpa = esclavagiste qui s'ignore
Ça n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus
Cerveau dysfonctionnel, je répète pour toi la demi-cervelle : L'esclave c'est l'enfant, pas la mere porteuse,
Quelle comparaison bidon, l'esclave reste la propriété de son maître jusqu'à ce qu'il l'affranchisse ou pas.
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librementOui mais bon, tu parles à des gens qui sont persuadés qu'il faut demander son avis au gosse avant de le faire naître
Ils ont lâché des arguments plus éclatés les uns que les autres, dans cette histoire personne n'est lésé.
La mère porteuse gagne son fric, les parents ont leur enfant et tout le monde est satisfait, mais t'en as qui voudraient priver tous les parents stériles du monde de cette option car une gonzesse l'a mal vécu (sans doute parce que ses parents lui au passablement caché ses origines toute sa vie)
pro-gpa = esclavagiste qui s'ignoreÇa n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librement
Qui vit librement sans connaitre ses racines ? Totalement antagoniste.
On ne peut se sentir libre qu'en sachant d'où l'on vient.
Vraiment, y'en a ils ont des tares cognitives, je vois pas comment c'est possible d'être autant abruti
Vos mamans vous ont dit Je T’aime ?
Le 23 avril 2024 à 20:44:33 :
Le 23 avril 2024 à 20:41:31 :
Le 23 avril 2024 à 20:40:46 :
Le 23 avril 2024 à 20:39:40 :
après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.la fertilité en occident ?
mdr quand on lit l'article au final il dise que c'est pas confirmé et en plus il y a pas de comparaison avec les autres continents
Un autre plus récent https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/fertilite-masculine-le-declin-de-la-concentration-de-spermatozoides-inquiete-les-chercheurs-1879448
Le 23 avril 2024 à 20:48:17 :
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librementQui vit librement sans connaitre ses racines ? Totalement antagoniste.
Vraiment, y'en a ils ont des tares cognitives, je vois pas comment c'est possible d'être autant abruti
- Bah tu viens de cette dame, là
- Ah.... Bon d'accord, merci maman !
Le 23 avril 2024 à 20:48:17 :
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librementQui vit librement sans connaitre ses racines ? Totalement antagoniste.
Si tu m'avais lu au lieu de bêtement m'invectiver, tu saurais que j'ai dit que le problème vient du fait que ses parents lui ont caché la vérité pas du fait qu'elle ait été conçue via GPA.
Dans une GPA où les parents disent la vérité à l'enfant (surtout lorsque ce dernier possède en partie le matériel génétique de la mère porteuse), ce n'est sans doute pas différent d'une adoption classique.
C'est quoi ce délire de vouloir absolument diaboliser la GPA alors que c'est juste une technologie qui permet à des gens stériles de devenir parents
Le 23 avril 2024 à 20:48:19 :
Rapport ?
Le 23 avril 2024 à 20:35:13 :
Le 23 avril 2024 à 20:33:56 :
Le 23 avril 2024 à 20:28:19 :
Le 23 avril 2024 à 20:26:51 :
Je vois la gpa comme un distributeur de bébé où tu appuies et tu as ton gosse.Et généralement d'ailleurs ça concerne principalement des parents aisés car ça a un coût.
Après il y a certainement des enfants heureux mais éthiquement c'est mal. Ce n'est pas un chat ou un chien.
En quoi ce serait mal ?
Demain , tu peux avoir un type aux cheveux bleues qui se sent femme et qui s'est coupé la bite ,qui est en couple avec une autre tarée aux cheveux courts qui se sent homme et qui s'est fabriqué une bite artificielle via la chirurgie , tous les deux décident d'avoir un enfant par GPA et c'est accepté .
Tu trouves toujours qu'il y'a aucun problème ?
Source que ce serait accepté ?
A vous lire, on croirait qu'il suffit de se baisser pour adopter un gosse de nos jours. Je vois pas pourquoi ce serait moins difficile qu'une adoption, que du contraire
Et pourquoi ça serait pas accepté ?
Les pros gpa du topic,vous comparez cela avec de la prostitution ou le simple d'acheter de la viande au supermarché ,en insinuant donc que ce serait normal .
Donc selon votre logique ,n'importe quel personne peut acheter son bébé via GPA comme il acheterait sa viande au supermarché ou comme il louerait une personne pour baiser . Donc une marchandise comme une autre .
Le 23 avril 2024 à 20:44:53 :
Le 23 avril 2024 à 20:42:15 :
"ouin ouin j'ai eu des parents aimants et pétés de thunes, mais ma vie est à chier car nous n'avons pas le même adn "ils font comment les orphelins qui naissent dans la misère et qui arrivent à s'en sortir du coup ?
je suis contre la gpa mais il y a quand même beaucoup de ouinouin dans cette video
Tu peux pas ouin ouin si quelqu'un dans le monde a plus de raison de ouin ouin que toi
Le raisonnement des LFIstes
Sur terre y a qu'une personne qui a le droit légitime de se plaindre, toutes les autres qui ont une once de bonheur en plus doivent se taire
pourquoi on entend moins les ouin ouin de ceux qui sont plus légitimes à chouiner sur ce forum ?
+ tu fais pitié de dire à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont LFI
Le 23 avril 2024 à 20:51:43 :
Le 23 avril 2024 à 20:35:13 :
Le 23 avril 2024 à 20:33:56 :
Le 23 avril 2024 à 20:28:19 :
Le 23 avril 2024 à 20:26:51 :
Je vois la gpa comme un distributeur de bébé où tu appuies et tu as ton gosse.Et généralement d'ailleurs ça concerne principalement des parents aisés car ça a un coût.
Après il y a certainement des enfants heureux mais éthiquement c'est mal. Ce n'est pas un chat ou un chien.
En quoi ce serait mal ?
Demain , tu peux avoir un type aux cheveux bleues qui se sent femme et qui s'est coupé la bite ,qui est en couple avec une autre tarée aux cheveux courts qui se sent homme et qui s'est fabriqué une bite artificielle via la chirurgie , tous les deux décident d'avoir un enfant par GPA et c'est accepté .
Tu trouves toujours qu'il y'a aucun problème ?
Source que ce serait accepté ?
A vous lire, on croirait qu'il suffit de se baisser pour adopter un gosse de nos jours. Je vois pas pourquoi ce serait moins difficile qu'une adoption, que du contraireEt pourquoi ça serait pas accepté ?
Les pros gpa du topic,vous comparez cela avec de la prostitution ou le simple d'acheter de la viande au supermarché ,en insinuant donc que ce serait normal .
Donc selon votre logique ,n'importe quel personne peut acheter son bébé via GPA comme il acheterait sa viande au supermarché ou comme il louerait une personne pour baiser . Donc une marchandise comme une autre .
Bah parce qu'il faut des personnes saines d'esprit pour adopter donc je vois pas pourquoi ce serait pas la même chose avec la GPA
C'est pas parce que vous répétez un milliard de fois votre délire apocalyptique de Célestin qu'il va finir par devenir réalité, hein
Le 23 avril 2024 à 20:50:38 :
Le 23 avril 2024 à 20:48:19 :
Rapport ?
Moi non et mon père était un psychopathe même si à certains niveau il a bon fond
Les femmes devraient surtout faire attention avec qui elles font des gosses ou au moins les protéger
Données du topic
- Auteur
- GangeProfond8
- Date de création
- 23 avril 2024 à 19:32:36
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 297