Topic de GangeProfond8 :

Olivia, 10/10 née de GPA, se bat pour abolir cette pratique

Le 23 avril 2024 à 23:05:16 :

Le 23 avril 2024 à 22:57:24 :

Le 23 avril 2024 à 22:46:00 :

Le 23 avril 2024 à 22:43:26 :

Le 23 avril 2024 à 22:40:42 :

> Le 23 avril 2024 à 22:36:39 :

>> Le 23 avril 2024 à 22:31:18 :

> >> Le 23 avril 2024 à 22:29:24 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 22:24:35 :

> > > >> Le 23 avril 2024 à 22:21:32 :

> > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:17:56 :

> > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:15:54 :

> > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:13:24 :

> > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:11:57 :

> > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:04:16 :

> > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:00:04 :

> > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 19:46:22 :

> > > > > > > > > > > >un truc que je comprends pas : comment elle peu avoir 50% d'adn en commun avec la mère porteuse ? la gpa , c'est une mère porteuse qui sert d'incubateur pour un embryon, ce n'est pas elle la mère.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Sinon c'est de la procréation pour autrui ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ou alors j'ai encore loupé un épisode dans la série horrifique du progressisme.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T’as un échange d’ADN entre la mère porteuse et l’enfant via le placenta/cordons ombilical.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 🙄

> > > > > > > > > Si.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toujours pas.

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2633676/

> > > > > >

> > > > > > Apprend à lire.

> > > > >

> > > > > Toi aussi.

> > > > >

> > > > > « Small numbers of cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from the fetus to the mother (fetomaternal)4-7 and from the mother to the fetus.« 

> > > > >

> > > > > Article de 2007, flemme d’en rechercher un plus récent. Mais il y a bien un échange entre mère et fétus.

> > > > > Là ça parle de cellules, mais ça va aller, j’ai pas besoin d’attendre de toi un doctorat en biologie pour savoir ce que contiennent des cellules ?

> > > >

> > > > Tu as millions de cellules autres que ton toi qui pénètre ton corps h24.

> > >

> > > Et donc ? Tu te cherches une portes de sorties car t’as eu tords.

> > > La question c’était : Échange d’adn mère -fetus. Ta réponse : Non.

> > > La réalité : Oui.

> > > Alors perd pas ton temps à parler d’autres choses.

> >

> > Tu m'expliques les phénomènes de transfert/insertion de l'ADN du foetus à celui de la mère?

>

> Cette fois c’est moi qui te le dis :

> Apprend à lire.

>

> T’as un articles daté qui en parle. Et si tu veux approfondir le sujet, cherches d’autres articles plus récents et plus à jours.

> T’auras toutes les précisions que tu veux.

>

> C’est toi qui ne sais pas. C’est pas à moi de t’instruire. J’suis pas ton prof.

Ton article parles du transfert de cellules entre le fœtus et la mère. On parle pas d'intégration de l'adm maternelle à celui du fœtus. Tu comprends pas ce que tu lis.

Ah non mais premier degrés, en faite tu ne sais vraiment pas lire ? Ou c’est avec l’anglais que t’as du mal ?
Tu comprends quoi là ? .
« […] cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from […] the mother to the fetus »
Tu veux que je te traduise ?

Seigneur, si tu en es à croire que échange de cellules (cells) = échange d'ADN, il va falloir réviser ta biologie.

Le Seigneur n’y est pour rien ici, inutile de l’invoquer.

Écoutes, t’es vraiment un assisté alors je vais te mettre un autre lien, Wikipedia cette fois (ça vaut ce que ça vaut), t’as un petit paragraphe justement sur l’échange d’ADN (et non de cellules cette fois), même si l’article du Wiki se focalise presque uniquement sur l’échange d’ADN fétus vers mère (et ses effets/conséquences, même si il reste encore du taf pour sortir du conditionnel).
Je te dirais pas où. À toi de lire et d’approfondir le sujet ailleurs si tu veux tes réponses; encore une fois j’suis pas ton professeur:

- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Microchimérisme

Microchimérisme = présence de cellules de maman dans bébé (vraiment pas beaucoup). Ca pas dire que ADN de maman se retrouve mélanger avec ADN bébé.

Toi comprendre que cellules pas être ADN ?

Bon visiblement t’es complètement obtus et incapable de lire.
Si ça avait été le cas, tu aurais lu que là on parle bien d’échange d’adn.
Mais soit.
T’as décidé de rester c**, pour être poli, et de ne pas chercher à améliorer tes connaissances même quant elles te sont servies sur un plateau.

Donc reste dans ton déni. Bonne soirée.

Le 23 avril 2024 à 23:36:53 :

Le 23 avril 2024 à 23:05:16 :

Le 23 avril 2024 à 22:57:24 :

Le 23 avril 2024 à 22:46:00 :

Le 23 avril 2024 à 22:43:26 :

> Le 23 avril 2024 à 22:40:42 :

>> Le 23 avril 2024 à 22:36:39 :

> >> Le 23 avril 2024 à 22:31:18 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 22:29:24 :

> > > >> Le 23 avril 2024 à 22:24:35 :

> > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:21:32 :

> > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:17:56 :

> > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:15:54 :

> > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:13:24 :

> > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:11:57 :

> > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:04:16 :

> > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:00:04 :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 19:46:22 :

> > > > > > > > > > > > >un truc que je comprends pas : comment elle peu avoir 50% d'adn en commun avec la mère porteuse ? la gpa , c'est une mère porteuse qui sert d'incubateur pour un embryon, ce n'est pas elle la mère.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sinon c'est de la procréation pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ou alors j'ai encore loupé un épisode dans la série horrifique du progressisme.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T’as un échange d’ADN entre la mère porteuse et l’enfant via le placenta/cordons ombilical.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 🙄

> > > > > > > > > > Si.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2633676/

> > > > > > >

> > > > > > > Apprend à lire.

> > > > > >

> > > > > > Toi aussi.

> > > > > >

> > > > > > « Small numbers of cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from the fetus to the mother (fetomaternal)4-7 and from the mother to the fetus.« 

> > > > > >

> > > > > > Article de 2007, flemme d’en rechercher un plus récent. Mais il y a bien un échange entre mère et fétus.

> > > > > > Là ça parle de cellules, mais ça va aller, j’ai pas besoin d’attendre de toi un doctorat en biologie pour savoir ce que contiennent des cellules ?

> > > > >

> > > > > Tu as millions de cellules autres que ton toi qui pénètre ton corps h24.

> > > >

> > > > Et donc ? Tu te cherches une portes de sorties car t’as eu tords.

> > > > La question c’était : Échange d’adn mère -fetus. Ta réponse : Non.

> > > > La réalité : Oui.

> > > > Alors perd pas ton temps à parler d’autres choses.

> > >

> > > Tu m'expliques les phénomènes de transfert/insertion de l'ADN du foetus à celui de la mère?

> >

> > Cette fois c’est moi qui te le dis :

> > Apprend à lire.

> >

> > T’as un articles daté qui en parle. Et si tu veux approfondir le sujet, cherches d’autres articles plus récents et plus à jours.

> > T’auras toutes les précisions que tu veux.

> >

> > C’est toi qui ne sais pas. C’est pas à moi de t’instruire. J’suis pas ton prof.

>

> Ton article parles du transfert de cellules entre le fœtus et la mère. On parle pas d'intégration de l'adm maternelle à celui du fœtus. Tu comprends pas ce que tu lis.

Ah non mais premier degrés, en faite tu ne sais vraiment pas lire ? Ou c’est avec l’anglais que t’as du mal ?
Tu comprends quoi là ? .
« […] cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from […] the mother to the fetus »
Tu veux que je te traduise ?

Seigneur, si tu en es à croire que échange de cellules (cells) = échange d'ADN, il va falloir réviser ta biologie.

Le Seigneur n’y est pour rien ici, inutile de l’invoquer.

Écoutes, t’es vraiment un assisté alors je vais te mettre un autre lien, Wikipedia cette fois (ça vaut ce que ça vaut), t’as un petit paragraphe justement sur l’échange d’ADN (et non de cellules cette fois), même si l’article du Wiki se focalise presque uniquement sur l’échange d’ADN fétus vers mère (et ses effets/conséquences, même si il reste encore du taf pour sortir du conditionnel).
Je te dirais pas où. À toi de lire et d’approfondir le sujet ailleurs si tu veux tes réponses; encore une fois j’suis pas ton professeur:

- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Microchimérisme

Microchimérisme = présence de cellules de maman dans bébé (vraiment pas beaucoup). Ca pas dire que ADN de maman se retrouve mélanger avec ADN bébé.

Toi comprendre que cellules pas être ADN ?

Bon visiblement t’es complètement obtus et incapable de lire.
Si ça avait été le cas, tu aurais lu que là on parle bien d’échange d’adn.
Mais soit.
T’as décidé de rester c**, pour être poli, et de ne pas chercher à améliorer tes connaissances même quant elles te sont servies sur un plateau.

Donc reste dans ton déni. Bonne soirée.

T'es qui au juste ?
T'as des vraies compétences au moins ? :(

Le 23 avril 2024 à 23:36:53 :

Le 23 avril 2024 à 23:05:16 :

Le 23 avril 2024 à 22:57:24 :

Le 23 avril 2024 à 22:46:00 :

Le 23 avril 2024 à 22:43:26 :

> Le 23 avril 2024 à 22:40:42 :

>> Le 23 avril 2024 à 22:36:39 :

> >> Le 23 avril 2024 à 22:31:18 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 22:29:24 :

> > > >> Le 23 avril 2024 à 22:24:35 :

> > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:21:32 :

> > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:17:56 :

> > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:15:54 :

> > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:13:24 :

> > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:11:57 :

> > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:04:16 :

> > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:00:04 :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 19:46:22 :

> > > > > > > > > > > > >un truc que je comprends pas : comment elle peu avoir 50% d'adn en commun avec la mère porteuse ? la gpa , c'est une mère porteuse qui sert d'incubateur pour un embryon, ce n'est pas elle la mère.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sinon c'est de la procréation pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ou alors j'ai encore loupé un épisode dans la série horrifique du progressisme.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T’as un échange d’ADN entre la mère porteuse et l’enfant via le placenta/cordons ombilical.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 🙄

> > > > > > > > > > Si.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours pas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2633676/

> > > > > > >

> > > > > > > Apprend à lire.

> > > > > >

> > > > > > Toi aussi.

> > > > > >

> > > > > > « Small numbers of cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from the fetus to the mother (fetomaternal)4-7 and from the mother to the fetus.« 

> > > > > >

> > > > > > Article de 2007, flemme d’en rechercher un plus récent. Mais il y a bien un échange entre mère et fétus.

> > > > > > Là ça parle de cellules, mais ça va aller, j’ai pas besoin d’attendre de toi un doctorat en biologie pour savoir ce que contiennent des cellules ?

> > > > >

> > > > > Tu as millions de cellules autres que ton toi qui pénètre ton corps h24.

> > > >

> > > > Et donc ? Tu te cherches une portes de sorties car t’as eu tords.

> > > > La question c’était : Échange d’adn mère -fetus. Ta réponse : Non.

> > > > La réalité : Oui.

> > > > Alors perd pas ton temps à parler d’autres choses.

> > >

> > > Tu m'expliques les phénomènes de transfert/insertion de l'ADN du foetus à celui de la mère?

> >

> > Cette fois c’est moi qui te le dis :

> > Apprend à lire.

> >

> > T’as un articles daté qui en parle. Et si tu veux approfondir le sujet, cherches d’autres articles plus récents et plus à jours.

> > T’auras toutes les précisions que tu veux.

> >

> > C’est toi qui ne sais pas. C’est pas à moi de t’instruire. J’suis pas ton prof.

>

> Ton article parles du transfert de cellules entre le fœtus et la mère. On parle pas d'intégration de l'adm maternelle à celui du fœtus. Tu comprends pas ce que tu lis.

Ah non mais premier degrés, en faite tu ne sais vraiment pas lire ? Ou c’est avec l’anglais que t’as du mal ?
Tu comprends quoi là ? .
« […] cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from […] the mother to the fetus »
Tu veux que je te traduise ?

Seigneur, si tu en es à croire que échange de cellules (cells) = échange d'ADN, il va falloir réviser ta biologie.

Le Seigneur n’y est pour rien ici, inutile de l’invoquer.

Écoutes, t’es vraiment un assisté alors je vais te mettre un autre lien, Wikipedia cette fois (ça vaut ce que ça vaut), t’as un petit paragraphe justement sur l’échange d’ADN (et non de cellules cette fois), même si l’article du Wiki se focalise presque uniquement sur l’échange d’ADN fétus vers mère (et ses effets/conséquences, même si il reste encore du taf pour sortir du conditionnel).
Je te dirais pas où. À toi de lire et d’approfondir le sujet ailleurs si tu veux tes réponses; encore une fois j’suis pas ton professeur:

- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Microchimérisme

Microchimérisme = présence de cellules de maman dans bébé (vraiment pas beaucoup). Ca pas dire que ADN de maman se retrouve mélanger avec ADN bébé.

Toi comprendre que cellules pas être ADN ?

Bon visiblement t’es complètement obtus et incapable de lire.
Si ça avait été le cas, tu aurais lu que là on parle bien d’échange d’adn.
Mais soit.
T’as décidé de rester c**, pour être poli, et de ne pas chercher à améliorer tes connaissances même quant elles te sont servies sur un plateau.

Donc reste dans ton déni. Bonne soirée.

Désolé mais jamais ça parles d'échange d'ADN. Tu ne comprends pas ce que tu lis c'est ce que tu comprends.

Je te conseil d'éviter d'aborder le sujet avec des gens qualifier, tu éviteras de passer pour un teuteu.

T'es qui au juste ?
T'as des vraies compétences au moins ? :(

Quand il ne fait pas de différences entre cellules et ADN on voit ses compétences.

Le 23 avril 2024 à 20:30:05 :
Les progressistes qui sont toujours les idiots utiles du capital c'est chaud

Tu luttes contre le Capital sur un forum. Ne vient pas te la jouer anti système :rire:

Le 23 avril 2024 à 23:42:22 :

Le 23 avril 2024 à 23:36:53 :

Le 23 avril 2024 à 23:05:16 :

Le 23 avril 2024 à 22:57:24 :

Le 23 avril 2024 à 22:46:00 :

> Le 23 avril 2024 à 22:43:26 :

>> Le 23 avril 2024 à 22:40:42 :

> >> Le 23 avril 2024 à 22:36:39 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 22:31:18 :

> > > >> Le 23 avril 2024 à 22:29:24 :

> > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:24:35 :

> > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:21:32 :

> > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:17:56 :

> > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:15:54 :

> > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:13:24 :

> > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:11:57 :

> > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:04:16 :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 22:00:04 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 23 avril 2024 à 19:46:22 :

> > > > > > > > > > > > > >un truc que je comprends pas : comment elle peu avoir 50% d'adn en commun avec la mère porteuse ? la gpa , c'est une mère porteuse qui sert d'incubateur pour un embryon, ce n'est pas elle la mère.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Sinon c'est de la procréation pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ou alors j'ai encore loupé un épisode dans la série horrifique du progressisme.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > T’as un échange d’ADN entre la mère porteuse et l’enfant via le placenta/cordons ombilical.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > 🙄

> > > > > > > > > > > Si.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Toujours pas.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2633676/

> > > > > > > >

> > > > > > > > Apprend à lire.

> > > > > > >

> > > > > > > Toi aussi.

> > > > > > >

> > > > > > > « Small numbers of cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from the fetus to the mother (fetomaternal)4-7 and from the mother to the fetus.« 

> > > > > > >

> > > > > > > Article de 2007, flemme d’en rechercher un plus récent. Mais il y a bien un échange entre mère et fétus.

> > > > > > > Là ça parle de cellules, mais ça va aller, j’ai pas besoin d’attendre de toi un doctorat en biologie pour savoir ce que contiennent des cellules ?

> > > > > >

> > > > > > Tu as millions de cellules autres que ton toi qui pénètre ton corps h24.

> > > > >

> > > > > Et donc ? Tu te cherches une portes de sorties car t’as eu tords.

> > > > > La question c’était : Échange d’adn mère -fetus. Ta réponse : Non.

> > > > > La réalité : Oui.

> > > > > Alors perd pas ton temps à parler d’autres choses.

> > > >

> > > > Tu m'expliques les phénomènes de transfert/insertion de l'ADN du foetus à celui de la mère?

> > >

> > > Cette fois c’est moi qui te le dis :

> > > Apprend à lire.

> > >

> > > T’as un articles daté qui en parle. Et si tu veux approfondir le sujet, cherches d’autres articles plus récents et plus à jours.

> > > T’auras toutes les précisions que tu veux.

> > >

> > > C’est toi qui ne sais pas. C’est pas à moi de t’instruire. J’suis pas ton prof.

> >

> > Ton article parles du transfert de cellules entre le fœtus et la mère. On parle pas d'intégration de l'adm maternelle à celui du fœtus. Tu comprends pas ce que tu lis.

>

>

> Ah non mais premier degrés, en faite tu ne sais vraiment pas lire ? Ou c’est avec l’anglais que t’as du mal ?

> Tu comprends quoi là ? .

> « […] cells traffic across the placenta during pregnancy. This exchange occurs both from […] the mother to the fetus »

> Tu veux que je te traduise ?

Seigneur, si tu en es à croire que échange de cellules (cells) = échange d'ADN, il va falloir réviser ta biologie.

Le Seigneur n’y est pour rien ici, inutile de l’invoquer.

Écoutes, t’es vraiment un assisté alors je vais te mettre un autre lien, Wikipedia cette fois (ça vaut ce que ça vaut), t’as un petit paragraphe justement sur l’échange d’ADN (et non de cellules cette fois), même si l’article du Wiki se focalise presque uniquement sur l’échange d’ADN fétus vers mère (et ses effets/conséquences, même si il reste encore du taf pour sortir du conditionnel).
Je te dirais pas où. À toi de lire et d’approfondir le sujet ailleurs si tu veux tes réponses; encore une fois j’suis pas ton professeur:

- https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Microchimérisme

Microchimérisme = présence de cellules de maman dans bébé (vraiment pas beaucoup). Ca pas dire que ADN de maman se retrouve mélanger avec ADN bébé.

Toi comprendre que cellules pas être ADN ?

Bon visiblement t’es complètement obtus et incapable de lire.
Si ça avait été le cas, tu aurais lu que là on parle bien d’échange d’adn.
Mais soit.
T’as décidé de rester c**, pour être poli, et de ne pas chercher à améliorer tes connaissances même quant elles te sont servies sur un plateau.

Donc reste dans ton déni. Bonne soirée.

Désolé mais jamais ça parles d'échange d'ADN. Tu ne comprends pas ce que tu lis c'est ce que tu comprends.

Je te conseil d'éviter d'aborder le sujet avec des gens qualifier, tu éviteras de passer pour un teuteu.

Le 23 avril 2024 à 23:44:40 :

T'es qui au juste ?
T'as des vraies compétences au moins ? :(

Quand il ne fait pas de différences entre cellules et ADN on voit ses compétences.

« Plusieurs études ont trouvé de l'ADN masculin dans des cerveaux humains de mères après qu'elles ont porté un fœtus mâle (de même chez la souris)« 

Merci, au revoir, bonne nuit.

Un teuteu peut en cacher un autre semble-t-il, voir deux.
Bien qu’il est peu difficile de les repérer quant ils sont incapable de lire plus de 3 lignes.
Je t’ai déjà dis tout ce que t’avais à savoir. Wiki c’est wiki. Donc si tu veux approfondir, go lire.
Mais je sens bien que c’est pas ton fort, ni celui de l’autre qui te sers la soupe.

Donc peut-importe, je le doute que tu bougeras pas d’un iota de tes convictions. T’es plus dans la croyance arrogante que dans la remise et question et la recherche.
C’est pas moi qui vais te changer.
Invoque de nouveau ton Seigneur si ça peut t’aider, c’est visiblement la limite à ton niveau.

voici un des commentaire sous la vidéo :
Ce reportage m'a énormément faite pleurer, je suis dans le même cas que cette personne et j'ai fait face aux mêmes difficultés dans la construction de mon identité. Née dans le cadre d'une GPA en 1989, j'ai toujours sentie un décalage et un certains malaise dans ma famille d'intention, et cela bien que mes parents d'intention soient aussi fortunés et se sont bien occupés de moi d'un point de vu matériel. Mais malgré cela j'ai toujours sentie un décalage, comme si je n'étais pas a ma place, comme si j'étais une intrus au milieu d'eux et que nous jouions tous un rôle, même si ils ont essayés de tout faire pour ne pas que ce soit le cas et c'est ce qui rend la situation encore plus horrible pour moi. Par contre ils ne m'ont jamais caché la vérité, et heureusement car j'aurais vécue avec ce "malaise" sans en connaitre les causes et ça aurait était encore plus insoutenable pour moi. Mais cette vérité j'en ai pleinement pris conscience bien plus tard à l'adolescence et ce fut dévastateur.
Adulte j'ai quittée la Suède pour la France car ça me faisait trop mal de vivre auprès d'eux et de continuer a jouer ce rôle qu'ils m'ont imposés par caprice, ça devenait dangereux pour ma santé mentale, j'ai des troubles diagnostiqués lié à l'identité. Encore maintenant j'ai l'impression d'être le fruit d'un caprice, comme on veut un chien on ma fait naitre par GPA. C'est très très difficile a accepter

BORDEL mais de quoi ils se plaignent. Je suis contre la PMA car c'est une exploitation du corps des femmes mais eux ils se plaignent car leurs parent ont fait "un caprice" ou "leur ont menti". Si on suit leur raisonnement il faudrait interdire aussi l'adoption. C'est un peu comme des ados qui decouvrent que leur parents les ont adopté. Ces parents se sont très bien occupé d'eux et il y a bcp de gens qui aimerait avoir de tels parents mais eux ils ralent sur un truc qui s'est passé quand ils etaient pas encore nés. Ils parlent d'identité mais n'ont jamais connu autre chose que leurs parents et leurs éducation,

10/10 oui

on voit son malaise, sa détresse, j'avais regardé la vidéo. elle a raison.

« Plusieurs études ont trouvé de l'ADN masculin dans des cerveaux humains de mères après qu'elles ont porté un fœtus mâle (de même chez la souris)« 

Merci, au revoir, bonne nuit.

Un teuteu peut en cacher un autre semble-t-il, voir deux.
Bien qu’il est peu difficile de les repérer quant ils sont incapable de lire plus de 3 lignes.
Je t’ai déjà dis tout ce que t’avais à savoir. Wiki c’est wiki. Donc si tu veux approfondir, go lire.
Mais je sens bien que c’est pas ton fort, ni celui de l’autre qui te sers la soupe.

Donc peut-importe, je le doute que tu bougeras pas d’un iota de tes convictions. T’es plus dans la croyance arrogante que dans la remise et question et la recherche.
C’est pas moi qui vais te changer.
Invoque de nouveau ton Seigneur si ça peut t’aider, c’est visiblement la limite à ton niveau.

On trouve de l'ADN masculin dans les cerveaux de la mère parce que cellules fœtale auraient migrés jusqu'à la.
Cet ADN n'est pas assimilé à l'ADN de la mère, il n'y a aucuns échanges entre les cellules qui sont échangées.

Le chimérisme c'est l'existence de deux ADN différents dans un seul organisme. Tu auras peut être appris quelque chose ce soir.

Tu es un bon exemple du Dunning-Kruger. Lire pour lire ça ne sert à rien si on ne comprend pas ou à moitié ce qui est écrit.

Et pour c'est malheureusement toi qui est dans la croyance arrogante.

Le 23 avril 2024 à 20:54:51 :
Le probleme des gauchistes c'est qu'ils considèrent que le monde existe depuis seulement leur naissance. Un humain normalement constitué (donc de droite, comme 100% des sociétés qui ont traversé les âges) à conscience qu'il appartient à un héritage, et que ses ancêtres font aussi partie de lui. On ne peut se construire qu'en sachant d'où l'on vient. Après, ce qui croient en rien, qui sont juste dans leur vie court-termiste sont déjà perdu, de toute manière ils ne se reproduisent pas en général (sauf capote troué par accident) donc ils seront naturellement selectionné.

du coup t'es contre l'adoption aussi le droitardé, contre le changement de classe sociale, le changement de pays (bon ça c'est pas etonnant)

Pratique du démon.

Tout comme la PMA, d'ailleurs.

Le 24 avril 2024 à 00:08:33 :
voici un des commentaire sous la vidéo :
Ce reportage m'a énormément faite pleurer, je suis dans le même cas que cette personne et j'ai fait face aux mêmes difficultés dans la construction de mon identité. Née dans le cadre d'une GPA en 1989, j'ai toujours sentie un décalage et un certains malaise dans ma famille d'intention, et cela bien que mes parents d'intention soient aussi fortunés et se sont bien occupés de moi d'un point de vu matériel. Mais malgré cela j'ai toujours sentie un décalage, comme si je n'étais pas a ma place, comme si j'étais une intrus au milieu d'eux et que nous jouions tous un rôle, même si ils ont essayés de tout faire pour ne pas que ce soit le cas et c'est ce qui rend la situation encore plus horrible pour moi. Par contre ils ne m'ont jamais caché la vérité, et heureusement car j'aurais vécue avec ce "malaise" sans en connaitre les causes et ça aurait était encore plus insoutenable pour moi. Mais cette vérité j'en ai pleinement pris conscience bien plus tard à l'adolescence et ce fut dévastateur.
Adulte j'ai quittée la Suède pour la France car ça me faisait trop mal de vivre auprès d'eux et de continuer a jouer ce rôle qu'ils m'ont imposés par caprice, ça devenait dangereux pour ma santé mentale, j'ai des troubles diagnostiqués lié à l'identité. Encore maintenant j'ai l'impression d'être le fruit d'un caprice, comme on veut un chien on ma fait naitre par GPA. C'est très très difficile a accepter

BORDEL mais de quoi ils se plaignent. Je suis contre la PMA car c'est une exploitation du corps des femmes mais eux ils se plaignent car leurs parent ont fait "un caprice" ou "leur ont menti". Si on suit leur raisonnement il faudrait interdire aussi l'adoption. C'est un peu comme des ados qui decouvrent que leur parents les ont adopté. Ces parents se sont très bien occupé d'eux et il y a bcp de gens qui aimerait avoir de tels parents mais eux ils ralent sur un truc qui s'est passé quand ils etaient pas encore nés. Ils parlent d'identité mais n'ont jamais connu autre chose que leurs parents et leurs éducation,

Pourquoi tu pètes le seum ? Va falloir comprendre que tout le monde n'accepte pas le "progrès" surtout ceux qui en sont victimes :)

les anti GPA, lorsque des ksos prolos font 10 enfants, dont ils s'occupent mal et qui finissent soit délinquants, soit au RSA, vous l'ouvrez pas, vous vous en fichez . Par contre lorsque des gens riches et cultivés mais stériles bravent le monde entier pour avoir un seul enfant dont il s'occupe bien .
Là C'EST MAL, Là C'EST SATANIQUE

Le 24 avril 2024 à 00:19:16 :

Le 24 avril 2024 à 00:08:33 :
voici un des commentaire sous la vidéo :
Ce reportage m'a énormément faite pleurer, je suis dans le même cas que cette personne et j'ai fait face aux mêmes difficultés dans la construction de mon identité. Née dans le cadre d'une GPA en 1989, j'ai toujours sentie un décalage et un certains malaise dans ma famille d'intention, et cela bien que mes parents d'intention soient aussi fortunés et se sont bien occupés de moi d'un point de vu matériel. Mais malgré cela j'ai toujours sentie un décalage, comme si je n'étais pas a ma place, comme si j'étais une intrus au milieu d'eux et que nous jouions tous un rôle, même si ils ont essayés de tout faire pour ne pas que ce soit le cas et c'est ce qui rend la situation encore plus horrible pour moi. Par contre ils ne m'ont jamais caché la vérité, et heureusement car j'aurais vécue avec ce "malaise" sans en connaitre les causes et ça aurait était encore plus insoutenable pour moi. Mais cette vérité j'en ai pleinement pris conscience bien plus tard à l'adolescence et ce fut dévastateur.
Adulte j'ai quittée la Suède pour la France car ça me faisait trop mal de vivre auprès d'eux et de continuer a jouer ce rôle qu'ils m'ont imposés par caprice, ça devenait dangereux pour ma santé mentale, j'ai des troubles diagnostiqués lié à l'identité. Encore maintenant j'ai l'impression d'être le fruit d'un caprice, comme on veut un chien on ma fait naitre par GPA. C'est très très difficile a accepter

BORDEL mais de quoi ils se plaignent. Je suis contre la PMA car c'est une exploitation du corps des femmes mais eux ils se plaignent car leurs parent ont fait "un caprice" ou "leur ont menti". Si on suit leur raisonnement il faudrait interdire aussi l'adoption. C'est un peu comme des ados qui decouvrent que leur parents les ont adopté. Ces parents se sont très bien occupé d'eux et il y a bcp de gens qui aimerait avoir de tels parents mais eux ils ralent sur un truc qui s'est passé quand ils etaient pas encore nés. Ils parlent d'identité mais n'ont jamais connu autre chose que leurs parents et leurs éducation,

Pourquoi tu pètes le seum ? Va falloir comprendre que tout le monde n'accepte pas le "progrès" surtout ceux qui en sont victimes :)

en quoi elle est victime. C'est une privilégiée il y a tellement d'enfants pauvre qui aimerait avoir sa chance

Le 24 avril 2024 à 00:10:58 :

« Plusieurs études ont trouvé de l'ADN masculin dans des cerveaux humains de mères après qu'elles ont porté un fœtus mâle (de même chez la souris)« 

Merci, au revoir, bonne nuit.

Un teuteu peut en cacher un autre semble-t-il, voir deux.
Bien qu’il est peu difficile de les repérer quant ils sont incapable de lire plus de 3 lignes.
Je t’ai déjà dis tout ce que t’avais à savoir. Wiki c’est wiki. Donc si tu veux approfondir, go lire.
Mais je sens bien que c’est pas ton fort, ni celui de l’autre qui te sers la soupe.

Donc peut-importe, je le doute que tu bougeras pas d’un iota de tes convictions. T’es plus dans la croyance arrogante que dans la remise et question et la recherche.
C’est pas moi qui vais te changer.
Invoque de nouveau ton Seigneur si ça peut t’aider, c’est visiblement la limite à ton niveau.

On trouve de l'ADN masculin dans les cerveaux de la mère parce que cellules fœtale auraient migrés jusqu'à la.
Cet ADN n'est pas assimilé à l'ADN de la mère, il n'y a aucuns échanges entre les cellules qui sont échangées.

Le chimérisme c'est l'existence de deux ADN différents dans un seul organisme. Tu auras peut être appris quelque chose ce soir.

Tu es un bon exemple du Dunning-Kruger. Lire pour lire ça ne sert à rien si on ne comprend pas ou à moitié ce qui est écrit.

Et pour c'est malheureusement toi qui est dans la croyance arrogante.

J’arrête de te feed. Tu fais de l’inversion accusatoire, remet toi en question.
Les réponses sont dans le liens.

Le 24 avril 2024 à 00:31:05 :

Le 24 avril 2024 à 00:10:58 :

« Plusieurs études ont trouvé de l'ADN masculin dans des cerveaux humains de mères après qu'elles ont porté un fœtus mâle (de même chez la souris)« 

Merci, au revoir, bonne nuit.

Un teuteu peut en cacher un autre semble-t-il, voir deux.
Bien qu’il est peu difficile de les repérer quant ils sont incapable de lire plus de 3 lignes.
Je t’ai déjà dis tout ce que t’avais à savoir. Wiki c’est wiki. Donc si tu veux approfondir, go lire.
Mais je sens bien que c’est pas ton fort, ni celui de l’autre qui te sers la soupe.

Donc peut-importe, je le doute que tu bougeras pas d’un iota de tes convictions. T’es plus dans la croyance arrogante que dans la remise et question et la recherche.
C’est pas moi qui vais te changer.
Invoque de nouveau ton Seigneur si ça peut t’aider, c’est visiblement la limite à ton niveau.

On trouve de l'ADN masculin dans les cerveaux de la mère parce que cellules fœtale auraient migrés jusqu'à la.
Cet ADN n'est pas assimilé à l'ADN de la mère, il n'y a aucuns échanges entre les cellules qui sont échangées.

Le chimérisme c'est l'existence de deux ADN différents dans un seul organisme. Tu auras peut être appris quelque chose ce soir.

Tu es un bon exemple du Dunning-Kruger. Lire pour lire ça ne sert à rien si on ne comprend pas ou à moitié ce qui est écrit.

Et pour c'est malheureusement toi qui est dans la croyance arrogante.

J’arrête de te feed. Tu fais de l’inversion accusatoire, remet toi en question.
Les réponses sont dans le liens.

Oui elles y sont mais tu ce n'est pas ce que tu as cru comprendre. Quand on est pas compétent dans un domaine on évite de faire comme si.

Bon courage pour le reste de ta vie et évite le sujet à l'avenir.

Intéressant comme sujet
J'ai l'impression que ce qui a surtout foutu la merde, c'est ses parents les 2 de QI qui cachent la poussière sur le tapis
ça a fait l'effet d'une bombe à l'âge adulte

Données du topic

Auteur
GangeProfond8
Date de création
23 avril 2024 à 19:32:36
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 305