Topic de GangeProfond8 :

Olivia, 10/10 née de GPA, se bat pour abolir cette pratique

Le 23 avril 2024 à 20:37:24 :
Bon après je trouve qu'elle en fait des tonnes , si ses parents se sont bien occupé d'elle et lui ont transmis leur culture et leur valeurs elle a quand un lien évident avec ses parents d'adoption.

Il y a plein de gens qui ont leurs vrais parents biologiques qui les bat donc que ce soit tes vrais parents ça veut pas dire que ce sont des bons parents

C'est clair qu'elle surjoue.

Le 23 avril 2024 à 20:38:05 :
Perso j'aurais rien à foutre d'être né sous GPA, au contraire, je préfère être vivant que non existant :hap:
rien à foutre de la manière tant qu'on est en vie :hap:

Ceci. Elle peut remercier l'existence de la GPA sinon elle n'existerait pas, la meuf se dore la pilule sur des yacht dans le sud de la France et parvient à chouiner quand même

Le 23 avril 2024 à 20:37:30 :

Le 23 avril 2024 à 20:34:49 :
pro-gpa = esclavagiste qui s'ignore

Ça n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus :(

Cerveau dysfonctionnel, je répète pour toi la demi-cervelle : L'esclave c'est l'enfant, pas la mere porteuse,

après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.

Le 23 avril 2024 à 20:38:16 :
Les pro-GPA prennent autant en considération l'avis des gosses que les esclavagistes prenaient en considération l'avis des esclaves.

this,

Le 23 avril 2024 à 20:38:16 :
Les pro-GPA prennent autant en considération l'avis des gosses que les esclavagistes prenaient en considération l'avis des esclaves.

Tu nous cites un seul parent au monde qui a pris en compte l'avis du gosse avant de le procréer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 23 avril 2024 à 20:39:40 :
après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.

la fertilité en occident ?

Le 23 avril 2024 à 20:38:16 :
Les pro-GPA prennent autant en considération l'avis des gosses que les esclavagistes prenaient en considération l'avis des esclaves.

Comparer l'esclavage à la GPA bordel :rire:

Vous le faîtes exprès, c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 23 avril 2024 à 20:37:24 qyqyqy a écrit :
Bon après je trouve qu'elle en fait des tonnes , si ses parents se sont bien occupé d'elle et lui ont transmis leur culture et leur valeurs elle a quand un lien évident avec ses parents d'adoption.

Il y a plein de gens qui ont leurs vrais parents biologiques qui les bat donc que ce soit tes vrais parents ça veut pas dire que ce sont des bons parents

C'est pas toi qui décide des émotions et des ressentis des autres ni de leur légitimités

Le 23 avril 2024 à 20:40:46 :

Le 23 avril 2024 à 20:39:40 :
après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.

la fertilité en occident ?

https://www.lepoint.fr/sante/fertilite-chute-importante-du-nombre-moyen-de-spermatozoides-en-occident-26-07-2017-2146072_40.php

Le 23 avril 2024 à 20:39:40 :
après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.

l'esclavage n'est jamais devenu naturel, c'est passé avec le temps quand les gens ont évolué et se sont rendu compte que le trafic d'être humain est juste un commerce juteux. C'est les woke comme toi qui vont se faire selectionné naturellement, la nature reprend toujours ses droits.

Le 23 avril 2024 à 20:39:32 :

Le 23 avril 2024 à 20:37:30 :

Le 23 avril 2024 à 20:34:49 :
pro-gpa = esclavagiste qui s'ignore

Ça n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus :(

Cerveau dysfonctionnel, je répète pour toi la demi-cervelle : L'esclave c'est l'enfant, pas la mere porteuse,

Quelle comparaison bidon, l'esclave reste la propriété de son maître jusqu'à ce qu'il l'affranchisse ou pas.
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librement

"ouin ouin j'ai eu des parents aimants et pétés de thunes, mais ma vie est à chier car nous n'avons pas le même adn :snif: "

ils font comment les orphelins qui naissent dans la misère et qui arrivent à s'en sortir du coup ? :(

je suis contre la gpa mais il y a quand même beaucoup de ouinouin dans cette video :(

En tout cas la BL s'est bien remplie sur ce topac, ça faisait longtemps :content:

Le 23 avril 2024 à 20:41:50 :

Le 23 avril 2024 à 20:39:32 :

Le 23 avril 2024 à 20:37:30 :

Le 23 avril 2024 à 20:34:49 :
pro-gpa = esclavagiste qui s'ignore

Ça n'a rien avoir, l'esclave n'avait pas le choix. Là en l'occurence c'est la mère porteuse qui accepte de louer son utérus :(

Cerveau dysfonctionnel, je répète pour toi la demi-cervelle : L'esclave c'est l'enfant, pas la mere porteuse,

Quelle comparaison bidon, l'esclave reste la propriété de son maître jusqu'à ce qu'il l'affranchisse ou pas.
Là c'est une enfant comme les autres qui vit librement

Oui mais bon, tu parles à des gens qui sont persuadés qu'il faut demander son avis au gosse avant de le faire naître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Les bas de plafond au QI à deux chiffres qui font mine de pas comprendre. Probablement des mecs chez qui la structure familiale est respectée à 100% qui viennent te dire "mais mec des parents c'est relatif osef y a eut quand même 2 inconnus qui ont subvenu à ses besoins" :)
Des millions d'années d'évolution, une gestation de 9 mois, un cycle bébé / enfant / adolescent où on est incapable de se débrouiller par soi-même précisément à cause ou grâce au construct social qui fait que les parents doivent amener le bébé à devenir un adulte indépendant, précisément ce qui a construit notre civilisation.
Mais non une mère ça sert à rien ça se remplace finalement c'est qu'une enveloppe de chair :)
On les reconnait les mélenchonistes du topic :)

Le 23 avril 2024 à 20:40:53 :

Le 23 avril 2024 à 20:38:16 :
Les pro-GPA prennent autant en considération l'avis des gosses que les esclavagistes prenaient en considération l'avis des esclaves.

Comparer l'esclavage à la GPA bordel :rire:

Tu t'en rend juste pas compte car ton front est bas, la GPA disparaitra une fois que les victimes de ce système seront entendu et défendront leur droit jean-celestin

Le 23 avril 2024 à 20:42:15 :
"ouin ouin j'ai eu des parents aimants et pétés de thunes, mais ma vie est à chier car nous n'avons pas le même adn :snif: "

ils font comment les orphelins qui naissent dans la misère et qui arrivent à s'en sortir du coup ? :(

je suis contre la gpa mais il y a quand même beaucoup de ouinouin dans cette video :(

Cette chouinerie lui permet d'avoir une existence médiatique, d'être reçu par des politiques, gens importants pour qu'elle puisse chouiner encore plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713897858-capture-d-e-cran-2024-04-23-a-20-44-10.jpg

Le 23 avril 2024 à 20:41:31 :

Le 23 avril 2024 à 20:40:46 :

Le 23 avril 2024 à 20:39:40 :
après vu la fertilité en occident vos enfants ou petits enfants seront obligés d'y recourir, faites pas genre c'est un scandale alors que ça deviendra naturel.

la fertilité en occident ?

https://www.lepoint.fr/sante/fertilite-chute-importante-du-nombre-moyen-de-spermatozoides-en-occident-26-07-2017-2146072_40.php

mdr quand on lit l'article au final il dise que c'est pas confirmé et en plus il y a pas de comparaison avec les autres continents

Données du topic

Auteur
GangeProfond8
Date de création
23 avril 2024 à 19:32:36
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 305