Topic de thiomas14 :

Etre à 1h+ de Paris c'est horrible

Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire

Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 50 euros pour rentrer quand y a pas de train

Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un'
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.

Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde

Le 23 avril 2024 à 09:19:13 :
Paris :nah:

Meilleure ville de France pour sortir in despite of :-(

T'attends les premiers trains sinon

Le 23 avril 2024 à 09:21:39 :
T'attends les premiers trains sinon

Non j'ai besoin de dormir, dommage pour moi :(

Perso j'ai grandi dans les Yvelines du côté des Mureaux, 50 min de train quai à quai pour aller à Saint Lazare, je certifie nofake tout ce que tu dis
quand tu vis en banlieue tu prends la voiture hein
les transports c'est quand t'es mineur normalement

Le 23 avril 2024 à 09:22:22 :
Perso j'ai grandi dans les Yvelines du côté des Mureaux, 50 min de train quai à quai pour aller à Saint Lazare, je certifie nofake tout ce que tu dis

Ptain et encore je suis plus proche de paris que toi, chaud khey
J'ai des "soirées" ou j'ai passé 20 mins à me motiver, me préparer, puis finalement restez devant mon pc tellement j'ai la flemme de faire le trajet dans la nuit et le froid

Le 23 avril 2024 à 09:22:16 :

Le 23 avril 2024 à 09:21:39 :
T'attends les premiers trains sinon

Non j'ai besoin de dormir, dommage pour moi :(

Tu dors au petit matin en arrivant chez toi et t'as toute la journée pour dormir :ok:

Le 23 avril 2024 à 09:24:36 :
quand tu vis en banlieue tu prends la voiture hein
les transports c'est quand t'es mineur normalement

J'ai une voiture mais tu peux pas boire + un enfer (et ça coute) de se garer proche de paris + chiant de conduire vers Paris

Si t'es à Fontainebleau ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 avril 2024 à 09:18:25 :
Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire

Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 50 euros pour rentrer quand y a pas de train

Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un'
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.

Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde

Habitant dans le 77, je compatis clé :snif:

Ya des soirées dans les caves du 92 et du 93, tu y rencontreras du monde l'op

Finir de reviser à 22h et tes potes qui commencent à forcer pour que tu restes manger avec eux. :peur:

Perdre la notion du temps, checker ton téléphone pour constater qu'il est déjà 23h :ouch:

Courir à la station de métro la plus proche: fermée :fou:

Monter dans un bus sordide rempli de gens chelou, après 30 minutes de route jusqu'à saint Lazare, prochain transilien direction chez toi: part à 6h du matin :mort:

Il reste qu'un vieux RER pour Saint Germain alors que t'habites à 60km :bave:

Appeler ton daron dans un ultime espoir de rentrer gratuitement... Aucune réponse il dors comme un bébé :snif2:

2h15 et 40 euro pour rentrer chez toi, tout ça pour un kebab de merde et des potes qui t'aiment même pas :)

Les même potes "mec t'as vraiment de la chance de vivre en banlieue paris c'est l'enfer. Au fait ça te dit on va se faire un billard ? C'est juste en bas de chez moi, puis on va au ciné c'est à 10 minutes de marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png "

Même la Défense c’est déjà la merde, tu veux pas faire le trajet à pied depuis le centre de Paris, et encore moins prendre le Noctibus.

Le 23 avril 2024 à 09:28:43 :

Le 23 avril 2024 à 09:18:25 :
Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire

Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 50 euros pour rentrer quand y a pas de train

Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un'
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.

Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde

Habitant dans le 77, je compatis clé :snif:

Comme dit plus haut, quand j'habitais à Melun, aller à Fontainebleau faire des soirées avec mes potes pour voir des petites étudiantes ça a sauvé ma jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 avril 2024 à 09:28:59 :
22h et tes potes qui commencent à forcer pour que tu restes manger avec eux. :peur:

Perdre la notion du temps, checker ton téléphone pour constater qu'il est déjà 23h :ouch:

Courir à la station de métro la plus proche: fermée :fou:

Monter dans un bus sordide rempli de gens chelou, après 30 minutes de route jusqu'à saint Lazare, prochain transilien direction chez toi: part à 6h du matin :mort:

Il reste qu'un vieux RER pour Saint Germain alors que t'habites à 60km :bave:

Appeler ton daron dans un ultime espoir de rentrer gratuitement... Aucune réponse il dors comme un bébé :snif2:

2h15 et 40 euro pour rentrer chez toi, tout ça pour un kebab de merde et des potes qui t'aiment même pas :)

Les même potes "mec t'as vraiment de la chance de vivre en banlieue paris c'est l'enfer. Au fait ça te dit on va se faire un billard ? C'est juste en bas de chez moi, puis on va au ciné c'est à 10 minutes de marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png "

ayaaa cette vie de merde alors que bordeaux/marseille/lyon/nantes existent :rire:

Données du topic

Auteur
thiomas14
Date de création
23 avril 2024 à 09:18:25
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 293