Topic de homersimpson98 :

ANXIÉTÉ quel anti Dépresseurs ?

Le 07 mai 2024 à 18:37:22 :

Le 07 mai 2024 à 18:36:29 :
Xanax

C'est pas un AD

Tercian sinon

Le 07 mai 2024 à 18:38:05 :

Xanax

C'est pas un AD

Tercian sinon

Pas un AD non plus

Le 07 mai 2024 à 18:38:45 :

Le 07 mai 2024 à 18:38:05 :

Xanax

C'est pas un AD

Tercian sinon

Pas un AD non plus

Bonne came :ok:

Le 28 avril 2024 à 20:49:56 :
Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités

J’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?

Redpill les AD augmentent l’anxiété et les troubles suicidaires c’est écrit sur la Boîte ton psychiatre est un agent des groupes pharmaceutiques pour vendre leurs merde en masse.

Ce sont les benzos qui soulagent l'anxiété, et tu dois consulter un psychiatre préalablement

Le 07 mai 2024 à 18:39:05 :

Le 28 avril 2024 à 20:49:56 :
Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités

J’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?

Redpill les AD augmentent l’anxiété et les troubles suicidaires c’est écrit sur la Boîte ton psychiatre est un agent des groupes pharmaceutiques pour vendre leurs merde en masse.

Le suicide c'est selon la personne et son entourage

Paroxetine et Xanax (au début, maintenant je prends que Paroxetine) ça m'a beaucoup aidé. Mais moi ça n'avait rien à voir, j'ai eu des énormes crises d'anxiété et début de dépression

Le 07 mai 2024 à 18:43:10 :
Paroxetine et Xanax (au début, maintenant je prends que Paroxetine) ça m'a beaucoup aidé. Mais moi ça n'avait rien à voir, j'ai eu des énormes crises d'anxiété et début de dépression

Quand tu commences c'est à vie

Le 07 mai 2024 à 18:39:40 Beuverie a écrit :
Ce sont les benzos qui soulagent l'anxiété, et tu dois consulter un psychiatre préalablement

Non, certains ISRS sont connus pour avoir aussi un impact sur l’anxiété, notamment les phobies et l’anxiété sociale.

Il faut à tout pris éviter les benzos dans la mesure du possible (tester d’autres choses avant) car c’est vraiment un poison à long terme.

Les ISRS dans l’ensemble ne sont pas nocifs. Les benzos par contre c’est prouvé que ça te détruit les neurones, provoque des trous de mémoire et précipite l’apparition de la maladie d’Alzheimer et autres maladies neuro-dégénératives.

Ca peut servir de temps en temps mais vraiment rarement, jamais de façon continue.

Et l’accoutumance t’oblige à augmenter sans cesse les doses, c’est vraiment un truc nul à chier comme traitement à vie. Ca provoque autant de dégâts que l’alcool, les cancers en moins.

Le 07 mai 2024 à 18:39:05 Morghan2 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 20:49:56 :Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités

Ca dépend complètement des profils, c’est génétique. Ca dépend aussi si c’est une vraie dépression conjoncturelle ou endogène ou si c’est en réalité le signe d’autre chose comme la bipolarité où là les AD aggravent les symptômes maniaques, d’où l’intérêt d’écouter le patient raconter sa vie un bon moment avant de choisir quoi lui donner, pour vérifier que le diagnostic est bon.

Pour les bipolaires, c’est bien mieux du lamotrigine.

Du coup la paroxetine ça fait quoi ça permet d’être moins déprimé , moins de peurs moins d’anxiété par ex ?
J'ai 50mg de sertraline pour trouble de la personnalité évitante. Vous pensez quoi de ces 2 éléments ?

Le 08 mai 2024 à 10:19:41 :
Du coup la paroxetine ça fait quoi ça permet d’être moins déprimé , moins de peurs moins d’anxiété par ex ?

Je suis au paroxétine depuis l'année dernière, et ça a littéralement changé complètement ma vie.
De loin le meilleur antidépresseur que j'ai testé

Plus aucune angoisse ni crise d'angoisse, je vois la vie autrement, je prends les problèmes moins à cœur et j'arrive à réfléchir avant d'agir
Mon esprit n'est plus envahi de pensées notamment de pensées intrusives qui me pourrissaient l'existence

Le 08 mai 2024 à 11:27:22 :

Je suis au paroxétine depuis l'année dernière, et ça a littéralement changé complètement ma vie.

Plus aucune angoisse ni crise d'angoisse, je vois la vie autrement, je prends les problèmes moins à cœur et j'arrive à réfléchir avant d'agir
Mon esprit n'est plus envahi de pensées notamment de pensées intrusives qui me pourrissaient l'existence

J’ai les mêmes symptômes que toi sauf j’ai pas de grosses crises d’angoisse à part quand je suis dans un endroit clos avec du monde des fois j’ai besoin d’air et je sors

Ça me rassure , c’est vraiment ce que je cherche que mon esprit se calme , arrêter les pensées , pour pouvoir mieux avancer enfin

Après le médecin m’a dis que il faut minimum 2 semaines de prises pour que ça agisse

Le 08 mai 2024 à 11:36:27 :

J’ai les mêmes symptômes que toi sauf j’ai pas de grosses crises d’angoisse à part quand je suis dans un endroit clos avec du monde des fois j’ai besoin d’air et je sors

Ça me rassure , c’est vraiment ce que je cherche que mon esprit se calme , arrêter les pensées , pour pouvoir mieux avancer enfin

Après le médecin m’a dis que il faut minimum 2 semaines de prises pour que ça agisse

J'ai eu aussi le problème des pièces réduite et des ascenseurs, aujourd'hui je peux limite envisager de me retrouver bloqué toute une nuit dans un ascenseur que ça m'est complètement égal, j'ai conscience qu'il y a forcément un système d'aération et que c'est le fait de s'affoler ou d'imaginer des choses qui donne l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Tu te sens beaucoup plus libéré, le cerveau est beaucoup moins éparpillé dans 50 mille choses donc du coup tu vas à l'essentiel

Dès les deux premiers jours j'avais déjà les premiers bons effets, mais officiellement comme tout antidépresseur il est indiqué qu'il faut deux semaines pour que le corps commence à ressentir du positif.

Au bout d'un mois au grand grand grand grand maximum tu es 100 % opérationnel

Le 08 mai 2024 à 11:40:48 :

Le 08 mai 2024 à 11:36:27 :

J'ai eu aussi le problème des pièces réduite et des ascenseurs, aujourd'hui je peux limite envisager de me retrouver bloqué toute une nuit dans un ascenseur que ça m'est complètement égal, j'ai conscience qu'il y a forcément un système d'aération et que c'est le fait de s'affoler ou d'imaginer des choses qui donne l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Tu te sens beaucoup plus libéré, le cerveau est beaucoup moins éparpillé dans 50 mille choses donc du coup tu vas à l'essentiel

Dès les deux premiers jours j'avais déjà les premiers bons effets, mais officiellement comme tout antidépresseur il est indiqué qu'il faut deux semaines pour que le corps commence à ressentir du positif.

Au bout d'un mois au grand grand grand grand maximum tu es 100 % opérationnel

C’est vraiment ce que j’ai besoin j’en ai marre d’être h24 envahis de pensées surtout instrusives et négatives, qui menait des fois en plus à des rituels , des TOCS et si je le fais pas je me sens encore + anxieux toute la journée

J’ai vraiment hâte de commencer le traitement je vais demain a la pharmacie les chercher

J’espère aussi avoir les effets des les 1ers jours comme toi

Je viens de prendre le 1er comprimé c’est 1 par jour

Le pharmacien m’a prévenu que je peut être mal pendant 15 jours le temps que je m’adapte je verrai bien

Ça va passer vite et c’est pas grave si ça fini par marcher quand toute ta vie t’étais anxieux attendre 15 jours c’est rien

Je te conseille l'électrostimulation du nerf vague. C'est un nerf qui joue un rôle élémentaire pour le bien-être. Les études récentes montrent une efficacité équivalente voire supérieure aux antidépresseurs sans aucun effet secondaire.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0755498219304889

Un médecin généraliste directement et il peut te prescrire des anxiolytiques et antidépresseurs le plus adapté à ton problème.

Tu peux commencer par du stresam qui est un anxiolytique très doux et qui n'a pas cet effet secondaire de dépendance contrairement aux autres.

Sinon tu peux te diriger vers des produits homéopathique comme le gelsenium qui est en vente libre en pharmacie. C'est un médicament pour lutter contre les formes d'anxiété.

Le 09 mai 2024 à 13:36:31 :
Un médecin généraliste directement et il peut te prescrire des anxiolytiques et antidépresseurs le plus adapté à ton problème.

Tu peux commencer par du stresam qui est un anxiolytique très doux et qui n'a pas cet effet secondaire de dépendance contrairement aux autres.

Sinon tu peux te diriger vers des produits homéopathique comme le gelsenium qui est en vente libre en pharmacie. C'est un médicament pour lutter contre les formes d'anxiété.

Merci j’ai été au médecin en début de semaine j’ai expliqué mes symptômes et il m’a prescrit de la paroxetine , la j’ai pris mon 1er comprimé

Données du topic

Auteur
homersimpson98
Date de création
28 avril 2024 à 20:49:56
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 292