ANXIÉTÉ quel anti Dépresseurs ?
Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités
J’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?
Paroxetine 40mg mini pour effet me concernant
Tu peux go psychiatre via doctolib (voir prise en charge du prix et qualité du médecin/réputation)
Le 28 avril 2024 à 20:51:32 :
Paroxetine 40mg mini pour effet me concernantTu peux go psychiatre via doctolib
Paroxetine rend impsuissant.
Et ça te change vraiment la vie au quotidien ?
Ta quoi comme effet secondaire par ex ?
Après les effets secondaires tant qu’ils sont pas lourd ça passe car je suis déjà un gros flemmard sans rien prendre donc j’ai rien à perdre
Le 28 avril 2024 à 20:51:55 :
Paroxetine rend impsuissant.
Je suis puceau ahi donc ça c’est pas grave
Je suis déjà au fond du gouffre sans rien prendre donc si ça peut m’améliorer je prend le risque
Le 28 avril 2024 à 20:49:56 :
Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunitésJ’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?
Je suis dans ton cas et je prends des AD depuis 2 ans le résultat est malheureusement négatif pour ma part.
Bonne chance à toi .
Le 28 avril 2024 à 20:54:17 :
c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveau
Je pense être dépressif aussi car j’ai pas d’amis je parle plus à ma famille je suis tout le temps seul et j’ai un air triste tout le temps , je m’énerve pour rien je suis aigri etc
Le 28 avril 2024 à 20:53:09 :
Ta quoi comme effet secondaire par ex ?Après les effets secondaires tant qu’ils sont pas lourd ça passe car je suis déjà un gros flemmard sans rien prendre donc j’ai rien à perdre
Ça m'a "éteint" les ruminations et pensées noires
Le 28 avril 2024 à 20:55:40 :
c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveauJe pense être dépressif aussi car j’ai pas d’amis je parle plus à ma famille je suis tout le temps seul et j’ai un air triste tout le temps , je m’énerve pour rien je suis aigri etc
Parle en à ton medecin, moi j'ai changé 3 fois de molécules d'AD avant de trouver le bon, parle lui et raconte tout
Le 28 avril 2024 à 20:51:32 AMEGAPINT a écrit :
Paroxetine 40mg mini pour effet me concernantTu peux go psychiatre via doctolib (voir prise en charge du prix et qualité du médecin/réputation)
20mg persoent.
Aucun effet sur l'humeur malheureusement mais annihilation TOTALE de l'anxiété alors j'en suis ravi. A part quelques petits effets sous la ceinture aucun effet secondaire.
perso 40 mg de parnate (un imao donc antidépresseur des années 50), et je n’ai plus d’anxiété en 1 heure
et ça fait effet toute la journée
cimer le saint-parnate
Le 28 avril 2024 à 20:55:43 :
Le 28 avril 2024 à 20:53:09 :
Ta quoi comme effet secondaire par ex ?Après les effets secondaires tant qu’ils sont pas lourd ça passe car je suis déjà un gros flemmard sans rien prendre donc j’ai rien à perdre
Ça m'a "éteint" les ruminations et pensées noires
Voilà c’est que je cherche vraiment « éteindre » le cerveau sur les pensées négatives que ça s’arrête pour avancer
Car mon cerveau pense et panique h24 c’est épuisant
Le 28 avril 2024 à 20:57:11 :
c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveauJe pense être dépressif aussi car j’ai pas d’amis je parle plus à ma famille je suis tout le temps seul et j’ai un air triste tout le temps , je m’énerve pour rien je suis aigri etc
Parle en à ton medecin, moi j'ai changé 3 fois de molécules d'AD avant de trouver le bon, parle lui et raconte tout
Donc je peut aller voir mon médecin généraliste directement je lui dis tout et il va me prescrire des médocs ? Pas besoin de psy ?
Après le psy j’irai pour la partie thérapie mentales mais là j’ai besoin d’un truc pour m’aider à avancer déjà
c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveau
Non certains antidépresseurs à plus faible dose marche très bien pour l'anxiété, moi je suis sous ad parce que justement je prenais du seresta tout le temps la psychiatre m'a mis un traitement sur du long terme, un ad, le duloxetine, mais par contre je déconseille pour les mecs parce que vous pouvez avoir des pb d'érection voire plus pouvoir bander du tout ni cracher. Mais sinon perso ça m'a bien changé la vie même si j'ai encore des pb je les règles petit à petit je suis bcp plus motivée pour faire les choses etc
Va voir un psychiatre qui verra ce qui peut te convenir, il y a des antidépresseurs avec un effet anxiolytique si tu as les deux côtés...
Et dans tous les cas il faudra peut-être tester plusieurs molécules. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux traitements psy donc il faut adapter le traitement en fonction de tes réactions.
Données du topic
- Auteur
- homersimpson98
- Date de création
- 28 avril 2024 à 20:49:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 119