Topic de homersimpson98 :

ANXIÉTÉ quel anti Dépresseurs ?

Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités

J’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?

Paroxetine 40mg mini pour effet me concernant

Tu peux go psychiatre via doctolib (voir prise en charge du prix et qualité du médecin/réputation)

Le 28 avril 2024 à 20:51:32 :

Tu peux go psychiatre via doctolib

Paroxetine rend impsuissant.

Et ça te change vraiment la vie au quotidien ?
Ta quoi comme effet secondaire par ex ?

Après les effets secondaires tant qu’ils sont pas lourd ça passe car je suis déjà un gros flemmard sans rien prendre donc j’ai rien à perdre

c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveau

Le 28 avril 2024 à 20:51:55 :

Paroxetine rend impsuissant.

Je suis puceau ahi donc ça c’est pas grave
Je suis déjà au fond du gouffre sans rien prendre donc si ça peut m’améliorer je prend le risque

La meilleure solution contre l' anxiété et la dépression est d' avoir une copine japonaise

Le 28 avril 2024 à 20:49:56 :
Voilà j’ai une anxiété , une timidité, des pensées négatives intrusives qui m’empêche de commencer un travail car j’ai peur de tout et je suis pas du tout sociable , je foire toutes mes opportunités

J’ai jamais pris de médocs mais faut aller voir un médecin généraliste ou un psy pour avoir des médocs et ça marche vraiment ?

Je suis dans ton cas et je prends des AD depuis 2 ans le résultat est malheureusement négatif pour ma part.

Bonne chance à toi .

Le 28 avril 2024 à 20:54:17 :
c'est des anxiolitique qu'il faut surtout, si ta pas de depression les AD c'est pas bon, c'est censé équilibrer la chimie de ton cerveau

Je pense être dépressif aussi car j’ai pas d’amis je parle plus à ma famille je suis tout le temps seul et j’ai un air triste tout le temps , je m’énerve pour rien je suis aigri etc

Le 28 avril 2024 à 20:53:09 :

Après les effets secondaires tant qu’ils sont pas lourd ça passe car je suis déjà un gros flemmard sans rien prendre donc j’ai rien à perdre

Ça m'a "éteint" les ruminations et pensées noires

Le 28 avril 2024 à 20:55:40 :

Je pense être dépressif aussi car j’ai pas d’amis je parle plus à ma famille je suis tout le temps seul et j’ai un air triste tout le temps , je m’énerve pour rien je suis aigri etc

Parle en à ton medecin, moi j'ai changé 3 fois de molécules d'AD avant de trouver le bon, parle lui et raconte tout

Psychiatre, mais si le problème est l’anxiété ça sera sûrement du xanax :fier:

Le 28 avril 2024 à 20:51:32 AMEGAPINT a écrit :

Tu peux go psychiatre via doctolib (voir prise en charge du prix et qualité du médecin/réputation)

20mg persoent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Aucun effet sur l'humeur malheureusement mais annihilation TOTALE de l'anxiété alors j'en suis ravi. A part quelques petits effets sous la ceinture aucun effet secondaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

perso 40 mg de parnate (un imao donc antidépresseur des années 50), et je n’ai plus d’anxiété en 1 heure

et ça fait effet toute la journée

cimer le saint-parnate :cimer:

Le 28 avril 2024 à 20:55:43 :

Le 28 avril 2024 à 20:53:09 :

Ça m'a "éteint" les ruminations et pensées noires

Voilà c’est que je cherche vraiment « éteindre » le cerveau sur les pensées négatives que ça s’arrête pour avancer
Car mon cerveau pense et panique h24 c’est épuisant

Moi mon parcours ça a commencé par le généraliste qui m'a mis en ALD, puis prise de rdv chez un psychiatre . Lui sera a même de trouver un traitement .

Le 28 avril 2024 à 20:57:11 :

Parle en à ton medecin, moi j'ai changé 3 fois de molécules d'AD avant de trouver le bon, parle lui et raconte tout

Donc je peut aller voir mon médecin généraliste directement je lui dis tout et il va me prescrire des médocs ? Pas besoin de psy ?
Après le psy j’irai pour la partie thérapie mentales mais là j’ai besoin d’un truc pour m’aider à avancer déjà

perso jprenais un demi comprimé de xanax (25mg je crois) et ca le faisait, j'avais essayé paroxetine, fluoxetine, mais je passais des nuits de zinzin c'était pas vivable

Non certains antidépresseurs à plus faible dose marche très bien pour l'anxiété, moi je suis sous ad parce que justement je prenais du seresta tout le temps la psychiatre m'a mis un traitement sur du long terme, un ad, le duloxetine, mais par contre je déconseille pour les mecs parce que vous pouvez avoir des pb d'érection voire plus pouvoir bander du tout ni cracher. Mais sinon perso ça m'a bien changé la vie même si j'ai encore des pb je les règles petit à petit je suis bcp plus motivée pour faire les choses etc

Va voir un psychiatre qui verra ce qui peut te convenir, il y a des antidépresseurs avec un effet anxiolytique si tu as les deux côtés...
Et dans tous les cas il faudra peut-être tester plusieurs molécules. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux traitements psy donc il faut adapter le traitement en fonction de tes réactions.

Données du topic

Auteur
homersimpson98
Date de création
28 avril 2024 à 20:49:56
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 315