Camille gagne 12K/mois en vendant des CARTES POKEMON
Le 28 avril 2024 Ă 19:27:52 :
En gros la meuf vit chez ses parents et passe tout son temps libre (El famoso 3 jours par semaine ) Ă acheter 2,9k de certes pokemon pour les revendre 3k
Bah non sinon ils en feraient pas un article et surtout elle viserait pas 500k sur son compte Ă©pargne
soyez logiques un minimum svp, ça serait pas possible
Le 28 avril 2024 Ă 19:30:11 :
En gros la meuf vit chez ses parents et passe tout son temps libre (El famoso 3 jours par semaine ) Ă acheter 2,9k de certes pokemon pour les revendre 3kBah non sinon ils en feraient pas un article et surtout elle viserait pas 500k sur son compte Ă©pargne
"sinon ils en feraient pas un article" c'est lĂ que t'es naĂŻf khey
Le pigiste devait ĂŞtre en manque d'inspiration alors il a fait un article sur une meuf qui vend 3k de cartes pokemon par mois (ce qui reste impressionnant nonobstant)
Et pour rendre son article plus sensationnel il fait passer ses 3k par mois de chiffre d'affaire pour 3k par mois de bénéfice
Le 28 avril 2024 Ă 19:33:52 :
En gros la meuf vit chez ses parents et passe tout son temps libre (El famoso 3 jours par semaine ) Ă acheter 2,9k de certes pokemon pour les revendre 3kBah non sinon ils en feraient pas un article et surtout elle viserait pas 500k sur son compte Ă©pargne
Le pigiste devait ĂŞtre en manque d'inspiration alors il a fait un article sur une meuf qui vend 3k de cartes pokemon par mois (ce qui reste impressionnant nonobstant)
Et pour rendre son article plus sensationnel il fait passer ses 3k par mois de chiffre d'affaire pour 3k par mois de bénéfice
Pourquoi elle vise un logement Ă 500K dans ce cas ?
Il faut admettre qu'elle a trouvé le filon
Ca semble impossible car nous n'avons pas le meme détecteur à opportunité qu'elle
On pense que travail sérieux = beaucoup argent
Il y a des exceptions....et pas qu'un peu manifestement
Le 28 avril 2024 Ă 19:01:54 :
120 000€ de carte Pokémon, j'y crois pas un seul instant.Y'a pas assez de levier multiplicateur sur les cartes ou coffret. Si elle avait tout acheté < 2021 j'aurai pu y croire mais bon.
Ouais c'des conneries, tout ceux qui échangent ces cartes connaissent très bien les côtes, ils vont pas vendre une carte qui pourrait se vendre 3 fois plus.
La question c'est pas comment elle les vend, c'est comment elle les achète à bas prix pour se faire une marge suffisante, parce que pouvoir les revendre 4 à 5 fois leur prix d'achat, à part des brocantes ou des types qui n'y connaissent rien je vois pas où elle les trouve.
Le 28 avril 2024 Ă 19:38:58 :
Le 28 avril 2024 Ă 19:33:52 :
Et pour rendre son article plus sensationnel il fait passer ses 3k par mois de chiffre d'affaire pour 3k par mois de bénéficePourquoi elle vise un logement à 500K dans ce cas ?
Il faut admettre qu'elle a trouvé le filon
Ca semble impossible car nous n'avons pas le meme détecteur à opportunité qu'elle
On pense que travail sérieux = beaucoup argent
Il y a des exceptions....et pas qu'un peu manifestement
Ses histoires de 120k d'épargne c'est juste du déclaratif ça vaut rien tiens d'ailleurs moi j'ai 1 milliard sur mon PEA
Et même si c'est vrai, elle a peut être pu investir, grâce à l'argent de ses parents ou d'une quelconque source, 118k dans une collection de carte pokemon qui vaut aujourd'hui 120k
Bref la meuf a du se faire quelques milliers d'euro de bénéfice grâce à l'achat revente de carte pokemon et franchement bravo à elle pour ça.
Mais jamais elle a fait 120k net de bénéfice en vendant des cartes pokemon sur Leboncoin
Il y a quelque chose qui n'est pas logique.
Si le coeur de la plus-value sur les cartes est d'acheter, puis de conserver, puis de revendre bien plus tard quand le prix a augmenté, alors avec 500€ le peu qu'elle pouvait acheter elle devait le conserver longtemps avant de le revendre pour se faire plus de sous et racheter plus, etc.
Pour multiplier ainsi son capital par au moins 240 (sans compter les sous dégagés chaque mois, les frais d'expédition, des taxes et impôts passé un certain montant de bénéfices, et le stock qui doit être chez elle et non en banque pour être expédié plus facilement), 2-3 ans ça me paraît bien court.
Après si, au vu des bénéfices obtenus une fois, les parents ont décidé d'investir dans le travail de leur fille (avec un boost de plusieurs milliers d'euros), c'est peut-être faisable en ce laps de temps.
Le 28 avril 2024 Ă 19:52:02 avav a Ă©crit :
Si le coeur de la plus-value sur les cartes est d'acheter, puis de conserver, puis de revendre bien plus tard quand le prix a augmenté, alors avec 500€ le peu qu'elle pouvait acheter elle devait le conserver longtemps avant de le revendre pour se faire plus de sous et racheter plus, etc.
Pour multiplier ainsi son capital par au moins 240 (sans compter les sous dégagés chaque mois, les frais d'expédition, des taxes et impôts passé un certain montant de bénéfices, et le stock qui doit être chez elle et non en banque pour être expédié plus facilement), 2-3 ans ça me paraît bien court.
l'autre plus value possible c'est d'acheter soit des collections en gros et revendre plus cher à l'unité, soit acheter à des gens qui y connaissent rien et mettent des prix au pif
Le 28 avril 2024 Ă 19:53:21 :
Pour multiplier ainsi son capital par au moins 240 (sans compter les sous dégagés chaque mois, les frais d'expédition, des taxes et impôts passé un certain montant de bénéfices, et le stock qui doit être chez elle et non en banque pour être expédié plus facilement), 2-3 ans ça me paraît bien court.l'autre plus value possible c'est d'acheter soit des collections en gros et revendre plus cher à l'unité, soit acheter à des gens qui y connaissent rien et mettent des prix au pif
Ouais mais tu peux pas baser des revenus mensuel sur ce genre de chose, les types qui vendent sans savoir la valeur ça doit pas courir les rues quand même parce que maintenant tout le monde sait que ces cartes peuvent avoir de la valeur, y aurait 5 ans de ça, ouais à la limite, mais depuis 2/3 ans y a eu un gros boom sur ces cartes.
Même moi qui m'intéresse pas à Pokémon j'en ai entendu parler...
Le 28 avril 2024 Ă 19:53:21 :
Pour multiplier ainsi son capital par au moins 240 (sans compter les sous dégagés chaque mois, les frais d'expédition, des taxes et impôts passé un certain montant de bénéfices, et le stock qui doit être chez elle et non en banque pour être expédié plus facilement), 2-3 ans ça me paraît bien court.l'autre plus value possible c'est d'acheter soit des collections en gros et revendre plus cher à l'unité, soit acheter à des gens qui y connaissent rien et mettent des prix au pif
Dans le meilleur des cas si t'as beaucoup de chance tu peux faire quelque centaines d'euros de bénéfices en douillant des brocanteurs qui connaissent rien mais jamais 120k
Donc elle a généré 120k en 4 ans soit une moyenne de 2500€/mois, (sans compter l’apport initial). C’est plutôt pas mal
J’achète pas mal en ligne (cardmarket pour du Magic), et le truc qui me coûte le plus souvent c’est les frais de ports limite (5-6€ pour 50€ de cartes (environ 70 cartes)).
Donc je me demande comment réussir à faire autant de bénéfices en multipliant les pertes sèches issue des fdp
Le 28 avril 2024 Ă 20:03:09 :
Donc elle a généré 120k en 4 ans soit une moyenne de 2500€/mois, (sans compter l’apport initial). C’est plutôt pas malJ’achète pas mal en ligne (cardmarket pour du Magic), et le truc qui me coûte le plus souvent c’est les frais de ports limite (5-6€ pour 50€ de cartes (environ 70 cartes)).
Donc je me demande comment réussir à faire autant de bénéfices en multipliant les pertes sèches issue des fdp
By faking comme je l'ai expliqué
Elle est conne de ne pas réinvestir l'argent ailleurs et de TOUT miser là dessus.
Elle risque a tout moment de retourner à la case départ et de ne plus rien avoir si la hype redescends (et ça arrivera forcément un moment)
C'est même pas sa génération en plus.
Elle a acheté des coffrets de première édition ?! Pas possible
Données du topic
- Auteur
- Plantivore
- Date de création
- 28 avril 2024 Ă 18:54:02
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130