Camille gagne 12K/mois en vendant des CARTES POKEMON
Le 28 avril 2024 à 19:02:03 15Caca-AKB48 a écrit :
C'est full mytho. Tu peux pas faire de l'achat/revente en ne bossant que 3 jours par semaine.
Faut etre sur internet minimum 8h par jour sans compter les heures de réceptions de colis, de négociations, de publications, d'envoi, etc.
En tout ça doit faire bien plus de 35h, surtout sil elle gagne autant alors on doit etre plus sur du 60h par semaine.
Vrai. Après tu n'as pas vraiment l'impression de travailler non plus. Par exemple je dépose des colis quand je sors et j'en retire en rentrant. Superposer les activités pro en même temps que ses loisirs c'est limite agréable. Et puis la petite satisfaction de récupérer un colis qui sera vendu 4x plus cher en rentrant, en même temps que t'achètes ton pain à la boulangerie... perso ça me donne presque l'impression de faire des retraits à la banque
Le 28 avril 2024 à 19:10:47 :
Le 28 avril 2024 à 19:09:25 :
Le 28 avril 2024 à 19:07:57 :
Le 28 avril 2024 à 19:06:10 :
Elle a commencé il y a 4 ans
La ou les cartes côtés valaient 10 fois moins qu’aujourd’huiElle a des items a la banque donc surement de l’ancien scellé et de l’ancien gradé qui est devenu introuvable
Un mec qui commence maintenant fera aucun benef avec le recent
C’est comme si un mec rentrait sur le btc maintenant, fallait entrer a 5-15k
Impossible, avec 300 euros t'as RIEN. Meme à l'époque.
Si avant le covid avec 300 balles tu pouvais chopper une carte star near mint hors trio ex deoxys
Mais qui vaudrait au mieux 2k aujourd’huiD'accord mais c'est pas avec ça que tu arrives à du 12k par mois
Évidemment que non
Le seul moyen c’est que ses potes d’enfances lui ont donner des anciennes cartes ultra rare etc
Mais pour faire 12k/«mois il faut obligatoirement du scellé
Avec ce genre d'article je me sens con à bosser 35h semaine pour 2500 net
Bravo à elle
Le 28 avril 2024 à 18:57:03 :
Un khey pour confirmer le no fake et que c'est bien possible
impossible
Complètement fake, je connais des gens qui sont dans ce business et c'est absolument tout sauf régulier les rentrées d'argent
Et elle a l'air de faire de plus en plus d'argent plus le temps passe alors que ca c'est clairement essoufflé depuis 2021 et les extensions sont à chier.
Le 28 avril 2024 à 18:57:33 :
Bordel parfois le libéralisme ça crée des parasites qui n'apportent pas la moindre valeure ajoutéeAcheter en ligne pour vendre en ligne c'est le niveau zéro de l'utilité
Pire que ça, ça empêche les vrais passionnés d'avoir accès à une collection à prix correct
Et l’autre khey a raison
Tu peut pas juste bosser 3j
Il faut être constamment sur lbc, vinted, les groupes facebook etc
Et encore une vraie bonne affaire tu l’as trouves une fois de temps en temps et si tu as la chance que personne te passe devant
Le 28 avril 2024 à 19:11:08 :
Le 28 avril 2024 à 19:02:03 15Caca-AKB48 a écrit :
C'est full mytho. Tu peux pas faire de l'achat/revente en ne bossant que 3 jours par semaine.
Faut etre sur internet minimum 8h par jour sans compter les heures de réceptions de colis, de négociations, de publications, d'envoi, etc.
En tout ça doit faire bien plus de 35h, surtout sil elle gagne autant alors on doit etre plus sur du 60h par semaine.Vrai. Après tu n'as pas vraiment l'impression de travailler non plus. Par exemple je dépose des colis quand je sors et j'en retire en rentrant. Superposer les activités pro en même temps que ses loisirs c'est limite agréable. Et puis la petite satisfaction de récupérer un colis qui sera vendu 4x plus cher en rentrant, en même temps que t'achètes ton pain à la boulangerie... perso ça me donne presque l'impression de faire des retraits à la banque
T'aimes ça tant mieux pour toi, mais moi ça m'angoisse, je vois vraiment ça comme un travail épuisant, t'as toujours des colis à recevoir/envoyer que tu dois surveiller.
Et c'est pas comme s'il n'y avait jamais de problèmes que ce soit avec les vendeurs/acheteurs ou simplement la poste/colissimo, etc
Si je travaillais à la poste j'aurais l'esprit plus tranquille, mais je n'arriverais pas à faire ça meme si j'aime beaucoup les cartes.
Pour se gaver la dessus fallait acheté avant la hype
Depuis Logan Paul et son délire sur pokemon tout le monde veut devenir riche la dessus
C'est comme à l'époque ceux qui achetaient des sneakers pour les revendre une fois que la niche est connu tu gratte plus rien
3k par mois ça doit être son chiffre d'affaire, autrement dit ce qu'elle vend.
Ce qu'ils ont "oublié" de préciser pour faire un article putaclic c'est qu'en parallèle elle achète pour 2,9k par mois
D'ailleurs c'est dit à demi mot dans l'article quand elle dit "je réinvestis tout"
Le 28 avril 2024 à 19:18:55 Rick-Harrisoned a écrit :
Donc Camille gagne 12 000 euros par mois mais garde uniquement 500 euros pour tout réinvestir chaque mois mais promets qu'elle a trésor de 120000 euros dans un coffre à la banque.
Le 28 avril 2024 à 19:18:38 :
A mon avis l'article déforme juste la réalité
Ce qu'ils ont "oublié" de préciser pour faire un article putaclic c'est qu'en parallèle elle achète pour 2,9k par mois
D'ailleurs c'est dit à demi mot dans l'article quand elle dit "je réinvestis tout"
Donc non l'achat revente de carte pokemon n'est pas une alternative à l'esclavariat contrairement à ce que dit cet article
Le 28 avril 2024 à 19:18:38 Helmannghorst a écrit :
A mon avis l'article déforme juste la réalité
c'est du niveau influvoleur youtube ça
Données du topic
- Auteur
- Plantivore
- Date de création
- 28 avril 2024 à 18:54:02
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130