[FIC] "Bordel Célestin, on a retrouvé le gros JDG!"
Le 19 juillet 2024 à 15:09:12 :
Le 19 juillet 2024 à 14:10:29 :
Déjà tu restes motivé a faire des suites, c'est déjà çaMais on va pas se mentir pour attirer du monde faut réussir a enchainer
C'est vrai, après moi je continue tant qu'il y a des lecteurs
Et ça fait plaisir
1) Accepter
- Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu m’aimes plus ?
- Aide moi fréro… je t’en supplie…
- Lui aussi tu vas l’abandonner ?
- Ramène moi cette porte, saleté
- AAAAH ENFIN, ENFIN UN PEU DE BON SENS
L’air enjoué, l’entité claque des doigts, faisant apparaître une immense porte en or massif. Colossale, elle se dressait fièrement sur plusieurs centaines de mètres de haut, comme pour défier Subaru qui paraissait plus insignifiant qu’un insecte en comparaison. Scintillante, elle était incrustées d’un nombre inimaginables de pierres précieuses, diamants, saphirs, rubis, émeraudes et même d’autres encore qui ne semblaient extérieures à ce monde. Tout en haut se trouvait une immense haie de lauriers, formant comme une immense couronne. De cette porte émanait d’immenses vagues d’énergies, projetées puissamment à la manière d’un pulsar. Comme une fusion entre deux êtres, elles étaient une cohabitation entre lueur et noirceur, entre le vivant et l’inerte, elles étaient oranges et noires.
Ébahi, Subaru restait bouche bée devant l’ouvrage. Jamais de sa vie il ne pu poser les yeux sur une chose aussi imposante et luxueuse. Trônant fièrement, elle n’était pas un apparat, c’était elle qui était mise en valeur, on aurait dit…
- Un Empereur. On l’appelle la porte de l’empereur, mais après tu fais comme tu veux
Sans attendre, l’être claqua ses doigts à nouveau, faisant lentement disparaître la porte, comme un songe qui prend fin. Planté là, Subaru demeure immobile, fixant toujours le vide ayant pris place d’un regard idolâtre.
…
- C’est bon, t’as repris tes esprits ?
- Combien de temps s’est passé ?!
- Une dizaine de minutes je dirais, t’as de la chance, ça dure des années pour certains
- Eh oh, moins fort, tu casses les oreilles. Le temps s’écoule différemment ici, t’as absolument rien à craindre
- Je suis plutôt beau gosse, n’est ce pas ? Je savais que ça arriverait, mais j’avais pas tellement envie de me taper une année à regarder ta tête de victime
- Et vla qu’on est reparti pour une discussion. Réponse courte : oui mais non.
- Toujours aussi désagréable. Tu pourrais au moins me remercier de t’offrir mon corps
- Si tu le dis. Bon, on y repars, et cette fois tu fais le job. Ok ?
- Quand je l’ouvrirai.. qu’est ce qu’il m’arrivera ?
- Tssss, t’es vraiment un sous homme. Il va rien t’arriver.
- Tu..Tu veux dire que je vais pouvoir..
- Oh oh oh, quand j’ai dit qu’il allait rien t’arriver, je voulais dire rien de nouveau. Tu vas toujours succomber, juste un peu plus rapidement
- TU AVAIS DIT QUE TU M’AIDERAIS
- Et qu’est ce que tu croyais ? Que j’irai moi même à la rescousse de tes amis.. Ça fait bientôt un an qu’on traîne ensemble et tu n’as toujours pas compris ce que j’étais, c’est vexant tu sais ?
- Ah mais chut, laisse moi terminer ! C’est énervant à la fin
- Je t’ai promis de t’aider et je n’ai pas menti. Si tu ouvres la porte, tu trouveras la force de les sauver.
- …C’est d’accord, je vais le faire. Je ne peux pas les laisser mourir
- J’en ai les larmes aux yeux.. Aaaaaah quelle déception tu fus. Quand je revois le jeune homme qui a pris cette cape, la lueur dans ses yeux, le héros de la prophétie...
- « JE VAIS TOUS LES SAUVER, JE VAIS SAUVER LE MONDE ! MOI SUBARU, JE LE JURE ! »
- Je n’avais jamais vu quelqu’un qui, à lui seul, voulait changer le monde
- Je te croyais intéressant, je pensais que tu avais quelque chose en plus, je jubilais de voir jusqu’où tu irais.. Mais je me suis trompé. Dis moi petit, sais tu pourquoi est ce que tu es si faible face à moi ?
- Parce que j’ai un mental de victime c’est ça ? C’est parce que je vais jusqu’à me sacrifier pour aider les autres ? Parce que j’ai choisi un idéal de justice ? Pense ce que tu veux mais je n’ai rien à apprendre d’un monstre comme toi, allez ramène la porte.
Claquant des doigts, le démon fit réapparaître lentement l’ouvrage. Intimidé, Subaru trouva tout de même cette fois ci la force d’avancer. Traversant les vagues d’énergies, il s’approche, déterminé, de la porte jusqu’à poser fermement ses mains dessus.
- Pas de poignée, faut croire que c’était trop demander… Allez, c’est parti !
''Soudain, une immense explosion d’énergie propulsa Subaru sur plusieurs centaines de mètres. Se désagrégeant, la porte tombait au sol formant un cercle d’une circonférence affolante. L’énergie projetée commença lentement à s’agréger et à se diriger au dessus diriger au centre du cercle, formant comme une boule de plasma dont les branches étaient semblables à des milliers de serpentins s’agitant.
Et alors que la boule commençait à prendre forme, un immense ouragan envahit l’endroit. De ce chaos émergea des yeux, des yeux puis un visage, c’était un animal c’était un..''
Et alors que Subaru détourna le regard, il aperçu le démon se désagréger, son esprit rejoignant lentement celui de l'animal.
- Tu ne t’aimes pas Subaru, c’est ça ta faiblesse. Tu te sacrifie sans cesse pour les autres et méprises ton propre corps. Se détester sois même.. ça me dégoûte. Comment espérais tu pouvoir lutter si tu n’avais même pas l’envie de survivre. Tu n’es pas.. orgueilleux
- Je.. Je veux vire… Je ne voulais pas tout ça moi, je voulais pas de cette cape
- Tssss.. encore de la pleurnicherie. Allez, sèche tes larmes et va…
Alors que le démon disparut, le Lion se tenait devant le héros, transperçant son âme du regard, un regard si puissant qu’on ne pouvait le soutenir. Et alors qu’il avança, Subaru perdit conscience.
L'entièreté de la sweet sort dans 6 jours.
Actuellement je suis en vacances et j'ai oublié mon ordinateur, donc c'est un peu galère d'écrire
Le 30 juillet 2024 à 17:23:43 :
L'entièreté de la sweet sort dans 6 jours.Actuellement je suis en vacances et j'ai oublié mon ordinateur, donc c'est un peu galère d'écrire
Bonnes vacances
Je sors de mes vacances.
Allez hop hop hop, on va se remettre à pondre la sweet
Données du topic
- Auteur
- InCelestin61
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:57:24
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231