[FIC] "Bordel Célestin, on a retrouvé le gros JDG!"
4) Se défouler sur l’handicapé
Bordel de merde, regardez moi cette abomination. Bordel, est ce qu’on parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec son visage triangulaire il croit tromper qui bordel ?!
Putain, on dirait qu’il s’est fait rouler dessus par une quinzaine de poids lourd cet énergumène.
C’est pas possible putain, ce putain de parasite qui vit des aides sociales sans travailler
Passer devant tout le monde dans les queues, les places réservées, l’AAH… la vie en mode facile putain
« Ma ossi ja pu sot » quel enfoiré bordel, comme si Jésus ne vous avait pas dit qu’il avait tapé dans sa mère…
Même lui, même lui bordel, même ce putain de gobelin atrophié a baisé, ça vous rend malade
Sans attendre, vous lui sortez votre meilleure droite, laissant tout le groupe bouche bée
- Déjà tu vas commencer à me parler poliment
- Tu crois que je sais pas que t’as couché avec ta mère ptit merdeux. T’ES QU’UN PUTAIN DE MENTEUR
- Ferme ta gueule putain. T’es une abomination bordel, regarde ta gueule, même mère nature a voulu se débarrasser de toi
- T’es un sous homme Avortin, et je vais te le faire comprendre
- *CRAC*
Votre crochet heurta sa tête, la faisant tourner anormalement. Raide, le pauvre Océane s’écrasa sur le sol.
- BORDEL DE MERDE CELESTIN IL A LA NUQUE FRAGILE
- Écoute moi mon pt’i gars, jsuis tombé en cloque alors soit tu m’épouses, soit t’aboules la pension
- Il semble que nous nous sommes trompés lors de l’échographie, votre enfant est un garçon. Il va falloir réfléchir à un nouveau prénom
- Putain de marde c’est quoi ce truc ? Hors d’question garder ça lô
….
…….
- *À partir d’aujourd’hui le gouvernement revalorisera les allocation pour les parents d’enfant porteur de handicap sévères*
- Sors de lô putain d’marde, tu vô m’faire râter le but de Giroud
- Burp, putain de ragngagna là… *hic*
- Ah pt’ain t’es enfin la bb, allez viens j’ai envie d’un coup d’bois
- Arrête de te débattre, avec ta sale gueule on’dirait not gosse
- Ferme ta gueule putain. T’es une abomination bordel, regarde ta gueule, même mère nature a voulu se débarrasser de toi
…
- PUTAIN CELESTIN KESTA FOUTU ON VA FAIRE QUOI MAINTENANT
- On a ramené une voiture, on a qu’à partir et le mettre dans le coffre, j’ai déjà fait ça dans un jdr
________________________________________________________________________________
1) Aller se rendre à la police et espérer l’indulgence
2) Suivre les instructions du chouffin et cacher le corps dans la bagnole
Bordel, c'était le seul mec sympa avec nous dans le groupe !
Il essayait de nous réconforter putain !
Maintenant il est mort, sa vie n'aura été que tristesse, vouée à l'échec avant même sa conception...
Et malgré cela, dans ses derniers instants il a su nous pardonner...
2 vote 4
1 vote 3
Le 14 avril 2024 à 18:04:48 :
Juste à temps pour le vote 3 !
C'est noté
Le 14 avril 2024 à 17:13:49 :
Bordel, c'était le seul mec sympa avec nous dans le groupe !Il essayait de nous réconforter putain !
Maintenant il est mort, sa vie n'aura été que tristesse, vouée à l'échec avant même sa conception...
Et malgré cela, dans ses derniers instants il a su nous pardonner...
Vote 3
Données du topic
- Auteur
- InCelestin61
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:57:24
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231