[FIC] "Bordel Célestin, on a retrouvé le gros JDG!"
La suite était trop longue alors j'ai remanié ça pour la couper en plusieurs parties, tout en prenant en compte l'impact de votre choix
On arrive bientôt à la fin de l'introduction
Ah, ya une erreur dans à la fin.
Je la corrigerai dans la journée
P'tain Jésus..
Et le passage avec Subaru et son démon j'imagine ? Qui me fais douter fortement de mon vote précédent
J'ai l'impression qu'on y est aller un peu fort dans cette introduction tout de même
L'op est ce que les 2 choix sont les corrigés du coup ? Accepter ou refuser la proposition ?
Parce que j'ai la net impression qu'au final célestin va avoir besoin d'une intervention divine là !
Le 03 juillet 2024 à 13:53:03 :
Ah oui d'accord..P'tain Jésus..
Et le passage avec Subaru et son démon j'imagine ? Qui me fais douter fortement de mon vote précédentIl nous avait quand même traité de déche ça compte un peu ! J'ai l'impression qu'on y est aller un peu fort dans cette introduction tout de même
L'op est ce que les 2 choix sont les corrigés du coup ? Accepter ou refuser la proposition ?
Parce que j'ai la net impression qu'au final célestin va avoir besoin d'une intervention divine là !
Je règle ça
Mais il n'y a toujours que 2 choix
Mais du coup... les chapitres précédents où apparaissait Subaru c'est avant ou après la mort ? (c'est ce que je suppose) de son frêre et de son âme sœur..
Parce que ça change tout là bordel
Je pense bien que c'est après
Le 03 juillet 2024 à 17:22:34 :
Mais du coup... les chapitres précédents où apparaissait Subaru c'est avant ou après la mort ? (c'est ce que je suppose) de son frêre et de son âme sœur..Parce que ça change tout là bordel
Rien ne dit qu'ils sont morts
Le 03 juillet 2024 à 21:12:01 :
Le 03 juillet 2024 à 17:22:34 :
Mais du coup... les chapitres précédents où apparaissait Subaru c'est avant ou après la mort ? (c'est ce que je suppose) de son frêre et de son âme sœur..Parce que ça change tout là bordel
Rien ne dit qu'ils sont morts
Effectivement, c'est une supposition de ma part
Punaise mais j'suis con j'ai même pas voté
Bon ça aurait pas changé grand chose mais le vote 2 me tentais bien
Le 16 juillet 2024 à 14:19:53 :
Le 16 juillet 2024 à 14:19:53 :
Sweet demain ou après demain
Sortie demain 15h
Faut que je sois plus régulier ahi
Déjà tu restes motivé a faire des suites, c'est déjà ça
Mais on va pas se mentir pour attirer du monde faut réussir a enchainer
Le 19 juillet 2024 à 14:10:29 :
Déjà tu restes motivé a faire des suites, c'est déjà çaMais on va pas se mentir pour attirer du monde faut réussir a enchainer
C'est en écriture, en dépit du retard
Le 19 juillet 2024 à 14:10:29 :
Déjà tu restes motivé a faire des suites, c'est déjà çaMais on va pas se mentir pour attirer du monde faut réussir a enchainer
C'est vrai, après moi je continue tant qu'il y a des lecteurs
Données du topic
- Auteur
- InCelestin61
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:57:24
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231