Qui PASSE a CÔTÉ de sa JEUNESSE/VIE actuellement ?
Le 28 avril 2024 à 13:18:11 :
Le 28 avril 2024 à 13:14:38 :
Ça veut dire quoi des "anecdotes" ?Tu veux être le genre de mecs à raconter plus tard qu'il était un escroc à ses 20 ans mais "qu'il a changé" ?
Non mais avoir vécu assez de truc pour pouvoir conseiller mes neveux sur leurs choix de vie
Déjà leur dire de pas hésiter à se confier à quelqu'un par rapport à leurs problèmes, leurs peurs, pour qu'ils apprennent à les surmonter, quelque soit l'intensité de ces obstacles, ça sera déjà énorme, même si tu ne seras pas le seul à leur dire, plusieurs personnes qui leur affirment la même chose en tête à tête ça vaut mieux que n'importe quel conseil sur Internet.
T'as forcément des anecdotes de ta vie que tu trouves insignifiant mais qu'ils assimileront à un moment de leur vie, surtout s'ils t'apprécient
[13:20:36] <SpermeFemme>
Le 28 avril 2024 à 13:16:06 :
Le 28 avril 2024 à 13:13:18 :
Le 28 avril 2024 à 13:11:07 :
Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
>perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
non rien du tout j'ai 22 ans
Comment tu survis ? T'es chez papa/maman ? Et sinon oui moi aussi je vois mes collègues dans leurs dernières années d'étude et la ya moi qui réfléchi encore a ce que je veux faire de ma Vie a 23 piges mais bon vaut mieux tard que jamais
c'est pas trop dur de trouver juste un peu d'argent pour se defoncer en général
J'ai vécu chez mes parents ou avec des potes et parfois j'ai eu des aides sociales (1 ou 2 ans)t'as jamais etudier toi ? et pas d'argent de côté ?
Si j'ai étudié mais ça n'a abouti a rien
Je suis en intérim en ce moment j'ai pas de mission mais j'ai assez d'économie pour survivre et m'acheter ce dont j'ai besoin chez popa moman
Ah ok l'OP vit au biberon de ses parents ça explique sa crise d'ado.
Bon aprem.
Le 28 avril 2024 à 13:17:38 :
25 ans ici.Pas de famille (juste une mère monoparentale schizo dont j'ai coupé les ponts ça fait déjà 7 ans. Elle est littéralement la raison de pourquoi je suis un 0 tout aujourd'hui), pas de famille pas de vie social + 1m68 (les autistes 1m95 qui disent qu'ils sont finito alors qu'ils ont juste a se foutre sur une app de recontre sans devoir avoir de vie social )
C'est terminé. La vie social est un TRAIN à prendre lorsque tu es adolescent, évidemment moi ça à pas pu être mon cas car j'avais aucune stabilité étant gosse car ma ma pute de "mère" s'est "trimbaler" avec moi et son sac à dos de mes 14 à 18 ans tout en vivant à la rue selon les périodes. donc aujourd'hui 0 diplomes 0 tout dans un studio de merde à faire des boulots par si par là. Je précise ma vie au cas ou les normies de merde viennent t'apprendre la vie en te faisant passer pour une caricature de Céléstin "ba fé du téatre, soi social " alors que ce sont les personnes les plus fade et superficiels au possible qui ont une vie social uniquement de par le facteur de la chance à savoir avoir fait tout son parcours scolaire normalement dans la même ville et avec une vie sans embuches globalement.
Je te confirmes, c'est terminé l'op. Je vois à mes certains boulots à quel point je suis décaler des autres jeunes, je peux m'entendre avec eux au taf et tout mais ça s'arrête là, car tu n'es qu'un collègue de travail, tu te recréer pas de vie social quand tu es adulte, tu te feras juste des connaissances amicales grand maximum.
Et j'adore les hippies de merde fumeur de stupéfiants né dans les années 80 qui ont pas un quart de nos vies et viennent t'infantiliser "ooo ta 23 an ca va allé" "pren ton sac va a lotre bou du monde"
Alors que tu as 18 ou 30 ans il y a aucune foutu différence si ce n'est que le temps s'accélère et les années deviennent des mois, que ta 30 ou 18 ans a partir du moment ou tu n'es plus dans le système scolaire c'est terminé et si tu es un 0 tout ici tu va pas avoir une vie social subitement par magie en allant à l'étranger, j'adore les normies putain Ce sont littéralement des autistes mais ils viennent t'expliquer la vie avec leurs conseils de puants
Tu es un 0 tout, ta pas de bagage universitaire ni de métiers entre les mains, tu es dans ton studio moisi tu parles pas anglais mais "Va a l'étranger pren ton sac a dos sort dehors ouvre toi o otre OUGA OUGA "
Après voilà, je déteste les normies puants qui sont là a vouloir t'apprendre la vie en croyant que la vie social fonctionne comme dans les SIMS
Je voulais principalement réagir sur ça mais sinon en réalité c'est osef, l'op je pense que tu es dans la réalisation , dès que tu seras définitivement dans l'acceptation tu verras c'est osef/20. Tu aurais pu naitre dans je ne sais quel shitole d'amérique latine et finir couper en 5
Moi perso c'est bon j'ai accepter, je taf 6 mois cdd 6 mois et je joue aux jeux vidéos et basta
Autant je suis d’accord pour dire que comparé à toi je suis une grosse merde qui a zéro excuse, autant non, c’est pas parce que t’es grand que t’es pas invisible sur une appli de rencontre
Le 28 avril 2024 à 13:22:26 :
> Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
>> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
> >perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
>
Comment tu survis ? T'es chez papa/maman ? Et sinon oui moi aussi je vois mes collègues dans leurs dernières années d'étude et la ya moi qui réfléchi encore a ce que je veux faire de ma Vie a 23 piges mais bon vaut mieux tard que jamais
J'ai vécu chez mes parents ou avec des potes et parfois j'ai eu des aides sociales (1 ou 2 ans)t'as jamais etudier toi ? et pas d'argent de côté ?
Je suis en intérim en ce moment j'ai pas de mission mais j'ai assez d'économie pour survivre et m'acheter ce dont j'ai besoin chez popa momanAh ok l'OP vit au biberon de ses parents ça explique sa crise d'ado.
Bon aprem.
C’est bien connu, à partir du moment ou tu vas vivre seul dans un petit appart, tout change (spoiler: non)
[13:23:57] <Tarraux2>
> Le 28 avril 2024 à 13:11:07 :
>> Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
> >> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
> > >perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
> >
>
> non rien du tout j'ai 22 ans
Je suis en intérim en ce moment j'ai pas de mission mais j'ai assez d'économie pour survivre et m'acheter ce dont j'ai besoin chez popa momanAh ok l'OP vit au biberon de ses parents ça explique sa crise d'ado.
Bon aprem.
C’est bien connu, à partir du moment ou tu vas vivre seul dans un petit appart, tout change (spoiler: non)
Déjà t'es libre et t'as besoin de personne.
Donc oui tout change littéralement, tu deviens indépendant et adulte.
Le 28 avril 2024 à 13:16:57 :
[13:14:02] <SpermeFemme>
Le 28 avril 2024 à 13:12:52 :
Je te dirais de voyager seul pour avoir des trucs à direBah reste chez toi à croire il y a une loi qui dit que t'es obligé de visiter.
Si tu veux pas tu veux pas stop vouloir rentrer dans des cases deviens adulte.
J'aimerai être adulte
Un vrai qui a vécu
Le 28 avril 2024 à 13:17:38 :
25 ans ici.Pas de famille (juste une mère monoparentale schizo dont j'ai coupé les ponts ça fait déjà 7 ans. Elle est littéralement la raison de pourquoi je suis un 0 tout aujourd'hui), pas de famille pas de vie social + 1m68 (les autistes 1m95 qui disent qu'ils sont finito alors qu'ils ont juste a se foutre sur une app de recontre sans devoir avoir de vie social )
C'est terminé. La vie social est un TRAIN à prendre lorsque tu es adolescent, évidemment moi ça à pas pu être mon cas car j'avais aucune stabilité étant gosse car ma ma pute de "mère" s'est "trimbaler" avec moi et son sac à dos de mes 14 à 18 ans tout en vivant à la rue selon les périodes. donc aujourd'hui 0 diplomes 0 tout dans un studio de merde à faire des boulots par si par là. Je précise ma vie au cas ou les normies de merde viennent t'apprendre la vie en te faisant passer pour une caricature de Céléstin "ba fé du téatre, soi social " alors que ce sont les personnes les plus fade et superficiels au possible qui ont une vie social uniquement de par le facteur de la chance à savoir avoir fait tout son parcours scolaire normalement dans la même ville et avec une vie sans embuches globalement.
Je te confirmes, c'est terminé l'op. Je vois à mes certains boulots à quel point je suis décaler des autres jeunes, je peux m'entendre avec eux au taf et tout mais ça s'arrête là, car tu n'es qu'un collègue de travail, tu te recréer pas de vie social quand tu es adulte, tu te feras juste des connaissances amicales grand maximum.
Et j'adore les hippies de merde fumeur de stupéfiants né dans les années 80 qui ont pas un quart de nos vies et viennent t'infantiliser "ooo ta 23 an ca va allé" "pren ton sac va a lotre bou du monde"
Alors que tu as 18 ou 30 ans il y a aucune foutu différence si ce n'est que le temps s'accélère et les années deviennent des mois, que ta 30 ou 18 ans a partir du moment ou tu n'es plus dans le système scolaire c'est terminé et si tu es un 0 tout ici tu va pas avoir une vie social subitement par magie en allant à l'étranger, j'adore les normies putain Ce sont littéralement des autistes mais ils viennent t'expliquer la vie avec leurs conseils de puants
Tu es un 0 tout, ta pas de bagage universitaire ni de métiers entre les mains, tu es dans ton studio moisi tu parles pas anglais mais "Va a l'étranger pren ton sac a dos sort dehors ouvre toi o otre OUGA OUGA "
Après voilà, je déteste les normies puants qui sont là a vouloir t'apprendre la vie en croyant que la vie social fonctionne comme dans les SIMS
Je voulais principalement réagir sur ça mais sinon en réalité c'est osef, l'op je pense que tu es dans la réalisation , dès que tu seras définitivement dans l'acceptation tu verras c'est osef/20. Tu aurais pu naitre dans je ne sais quel shitole d'amérique latine et finir couper en 5
Moi perso c'est bon j'ai accepter, je taf 6 mois cdd 6 mois et je joue aux jeux vidéos et basta
La taille ne fait pas tout moi et les deux géant d'1m95 en sont la preuve
J'ai tout lu et tout ce que tu dis est vrai marre de voir les mêmes conseils en boucle qui ne marche que pour eux
Autant je suis d’accord pour dire que comparé à toi je suis une grosse merde qui a zéro excuse, autant non, c’est pas parce que t’es grand que t’es pas invisible sur une appli de rencontre
Si tu es moche, tu peux devenir beau (sport, chiurgie, ect), le "self improvement" dans ce cas de figure marche réellement puisque tu as une base
Quand t'es petit comme moi, c'est à dire 1m68, ça sert à rien (je fais de la muscu depuis 3 ans déjà, complètement inutile à part des collègues de taf qui me disent "oh ta pris" mais je continue d'en faire car j'ai rien d'autres à faire )
Sur le plan professionnel ça va mais niveau relations c'est le vide abyssal
Hier je me suis fais la réflexion que depuis 5 ans que j'habite où je suis, personne d'autre que moi n'a mis les pieds dans l'appart, pourtant je le maintiens propre en m'imaginant toujours que quelqu'un vienne. J'ai chialé comme une merde
Le 28 avril 2024 à 13:25:07 :
> Le 28 avril 2024 à 13:13:18 :
>> Le 28 avril 2024 à 13:11:07 :
> >> Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
> > >> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
> > > >perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
> > >
> >
> > non rien du tout j'ai 22 ans
>
> Comment tu survis ? T'es chez papa/maman ? Et sinon oui moi aussi je vois mes collègues dans leurs dernières années d'étude et la ya moi qui réfléchi encore a ce que je veux faire de ma Vie a 23 piges mais bon vaut mieux tard que jamais
Bon aprem.
Pour être indépendant il faut juste gagner sa vie, tu peux le faire en étant chez tes parents.
Vivre seul, à part être encore plus déprimé parce que tu n’as plus personne avec qui interagir, ça n’apporte absolument rien (je le sais)
Le 28 avril 2024 à 13:21:31 :
Ça veut dire quoi des "anecdotes" ?Tu veux être le genre de mecs à raconter plus tard qu'il était un escroc à ses 20 ans mais "qu'il a changé" ?
Non mais avoir vécu assez de truc pour pouvoir conseiller mes neveux sur leurs choix de vie
Déjà leur dire de pas hésiter à se confier à quelqu'un par rapport à leurs problèmes, leurs peurs, pour qu'ils apprennent à les surmonter, quelque soit l'intensité de ces obstacles, ça sera déjà énorme, même si tu ne seras pas le seul à leur dire, plusieurs personnes qui leur affirment la même chose en tête à tête ça vaut mieux que n'importe quel conseil sur Internet.
T'as forcément des anecdotes de ta vie que tu trouves insignifiant mais qu'ils assimileront à un moment de leur vie, surtout s'ils t'apprécient
Putain c'est trop gentil ce que tu dis la
J'ai des neveux qui me prennent pour un tarai bon a rien car c'est ce que leurs père c'est à dire mon cousin leurs a dit que j'étais
Prenez votre putain de vie en main
On réalise vers la trentaine à quel point le temps passe vite, et il passe même de plus en plus vite. Aujourd'hui un mois s'écoule presque comme une semaine y'a 10 ans pour moi.
Et on peut mourrir du jour au lendemain, de 30 à 35-40 ans faut considérer que c'est votre dernier "moment de liberté" pour faire des choses, après ça faut sérieusement se mettre à faire des enfants (la contrepartie d'avoir un famille, c'est de mettre de côté tout ce que vous pouvez faire maintenant).
Dès que vous avez des enfants, considérez que les 18 à 20 prochaines années ne seront dédiées qu'à eux. Ça veut dire qu'à 50-55 ans vous retrouvez une autre liberté avec votre épouse. Et à 70 ans, on se rapproche du clap de fin.
Alors arrêtez de chialer, arrêtez d'avoir peur, arrêtez d'être influencés par toute cette merde ambiante : vivez votre putain de vie. Vous aimez les animaux ? Adoptez-en, vous attendez quoi, le déluge ?
Vous aimez voyager ? Barrez vous
Vous aimez faire quelque chose ? Faites le
Votre chez-vous est trop petit ? Trouvez autre chose plus grand ailleurs
Et surtout, n'écoutez pas ceux qui vous tireraient vers le bas ou qui s'étonneraient de vous voir briser cette putain de boucle avilissante. N'écoutez pas ceux qui vous disent que pour telle ou telle raison ce n'est pas possible ou raisonnable : soyez forts et droits dans vos décisions.
Le 28 avril 2024 à 13:21:43 :
Go irl avec des kheys, jsuis de Paris donc c'est mort mais il y a plein de kheys dans le sud.
J'ai essayé et j'ai annulé une heure avant mais les kheys sur place m'ont raconter que c'était v'là le malaise avec des kheys qui parle de feet irl et tout et qui hurle sur des passants
[13:26:57] <Tarraux2>
Le 28 avril 2024 à 13:25:07 :
> Le 28 avril 2024 à 13:16:06 :
>> Le 28 avril 2024 à 13:13:18 :
> >> Le 28 avril 2024 à 13:11:07 :
> > >> Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
> > > >> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
> > > > >perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
> > > >
> > >
> > > non rien du tout j'ai 22 ans
> >
> > Comment tu survis ? T'es chez papa/maman ? Et sinon oui moi aussi je vois mes collègues dans leurs dernières années d'étude et la ya moi qui réfléchi encore a ce que je veux faire de ma Vie a 23 piges mais bon vaut mieux tard que jamais
>
> c'est pas trop dur de trouver juste un peu d'argent pour se defoncer en général
> J'ai vécu chez mes parents ou avec des potes et parfois j'ai eu des aides sociales (1 ou 2 ans)
>
> t'as jamais etudier toi ? et pas d'argent de côté ?
Bon aprem.
Pour être indépendant il faut juste gagner sa vie, tu peux le faire en étant chez tes parents.
Vivre seul, à part être encore plus déprimé parce que tu n’as plus personne avec qui interagir, ça n’apporte absolument rien (je le sais)
J'ai la même exp et le constat inverse pour ça que j'en reviens au conseil précédent, se forger soi-même sans écouter l'avis des autres parce que chacun
a son propre vécu.
Et la première étape, la base des bases pour se forger soi-même, c'est d'avoir son propre logement.
Si vous ne vous en rendez pas compte par vous-mêmes, il y a rien à faire, bon aprem à vous.
Le 28 avril 2024 à 13:27:15 :
Le 28 avril 2024 à 13:21:31 :
T'as forcément des anecdotes de ta vie que tu trouves insignifiant mais qu'ils assimileront à un moment de leur vie, surtout s'ils t'apprécientPutain c'est trop gentil ce que tu dis la
J'ai des neveux qui me prennent pour un tarai bon a rien car c'est ce que leurs père c'est à dire mon cousin leurs a dit que j'étais
Euh, les enfants de tes cousins sont pas tes neveux
> Le 28 avril 2024 à 13:10:12 :
>> Le 28 avril 2024 à 13:09:01 :
> >perso je regrette quand je vois mes potes en bac+5 ou qui travaillent alors qu moi j'ai rien fait d'autre que des soirées et de me défoncer tout les jours.. j'i niqué ma vie
>
Bon aprem.
Et rien n'est définitif, vous pouvez être une merde droguée dans un studio de merde, à crever dans l'indifférence d'une société qui ne vous calcule pas et en qui vous n'avez plus confiance. Vous pouvez être un raté sans avenir, sans ambition sans rien et DU JOUR AU LENDEMAIN en vous mettant une claque sur les couilles vous pouvez changer ça.
De 0 tout à Célestin déter.
Données du topic
- Auteur
- SpermeFemme
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:55:25
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 275