Qui PASSE a CÔTÉ de sa JEUNESSE/VIE actuellement ?
Le 28 avril 2024 à 14:43:30 :
ma crainte honnêtement c'est de me dégrader avec le temps qui passej'ai déjà croisé des quinquas qui parlent tout seuls et rigolent dans leur barbichette de leurs petites histoires
Ayaaa pareil ils font flipper ils ont du douiller a leurs époques sans fofo pour en parler et en rire
Mais en même temps les relations sociales devait être plus simple sans les RS et internet
Le 28 avril 2024 à 14:45:35 Homuwaki a écrit :
Pareil que toi j’ai 21ans j’ai passer tout mon temps en étant dans ma chambre mais osef total quand on s’aime pas on s’isole donc la jeunesse tu peux t’en foutre
je veux pas te stresser mais j'ai l'impression d'avoir eu 21 ans la semaine dernière
or c'était y a 15 ans
si tu trouves pas des solutions dans la vingtaine la fenêtre des possibles va se fermer sans que tu t'en rendes compte
Le 28 avril 2024 à 14:46:22 SpermeFemme a écrit :
ma crainte honnêtement c'est de me dégrader avec le temps qui passej'ai déjà croisé des quinquas qui parlent tout seuls et rigolent dans leur barbichette de leurs petites histoires
Ayaaa pareil ils font flipper ils ont du douiller a leurs époques sans fofo pour en parler et en rire
Mais en même temps les relations sociales devait être plus simple sans les RS et internet
Le 28 avril 2024 à 14:43:17 :
Le 28 avril 2024 à 14:37:00 :
si t'as plu à personne entre 16 et 35 ans (comme moi) c'est difficile de trouver de l'espoir en se disant qu'on plaira entre 35 et 60 anspour ça il faudrait un gros capital économique que je n'ai pas car je suis un prolo et je vivote
Je plais a personne ou alors j'ai jamais remarqué
Le 28 avril 2024 à 14:37:52 :
Je rate plein d’opportunités de boulot car j’ai peur j’arrive pas à être sociable , je panique trop , je suis timide,anxieux
Ça fait 3 ans j’ai pas travaillé et j’ai l’impression que j’y arriverai jamais à me remettre dedansAvant j’étais motivé par l’argent mais j’ai l’impression que ça me fais plus rien , à 26 ans je suis un gamin qui annule au dernier moment des choses par peur
Est que si je prend des anti dépresseurs ça va m’aider ? Car je voit aucune autre solution
Je cherche un taf en cuisine c’est du travaille en équipe si c’était ta question
Mais dès que j’ai une opportunité j’annule tout car j’ai peur de parler de paraître ridicule à mal bosser et à rester dans mon coin
Le 28 avril 2024 à 14:48:26 SpermeFemme a écrit :
Le 28 avril 2024 à 14:45:35 :
Pareil que toi j’ai 21ans j’ai passer tout mon temps en étant dans ma chambre mais osef total quand on s’aime pas on s’isole donc la jeunesse tu peux t’en foutre
la proposition n°1 me semble encore plus inaccessible que la seconde
Le 28 avril 2024 à 14:49:26 homersimpson98 a écrit :
Est que si je vais au médecin et que je lui dis que j’arrive pas à commencer un travail à cause de mon anxiété etc il va me donner des anti dépresseurs efficace ou faut voir obliger un psy ?
je sais pas, j'ai jamais été chercher des aides médicales
Le 28 avril 2024 à 14:47:45 :
Le 28 avril 2024 à 14:46:22 SpermeFemme a écrit :
Je pense un peu gâcher ma vie aussi, j'ai consacré 14 ans de ma vie à un métier passion + 3 ans d'études pour finalement me rendre compte que c'est un milieu aussi voire plus pourri que les autres, je suis globalement très aigri donc pas forcément agréable au taf et de fait durant toutes ces années on ne m'a jamais proposé de poste à responsabilité alors que je suis très doué dans ce que je fais, juste pas très sympa socialement parlant au boulot
Ça me déprime car je rêvais de ce métier depuis tout petit et je me sens roulé et trahi et ça affecte ma vie car j'ai du mal à avaler la pill
Le 28 avril 2024 à 14:48:04 :
Le 28 avril 2024 à 14:43:17 :
Le 28 avril 2024 à 14:37:00 :
si t'as plu à personne entre 16 et 35 ans (comme moi) c'est difficile de trouver de l'espoir en se disant qu'on plaira entre 35 et 60 anspour ça il faudrait un gros capital économique que je n'ai pas car je suis un prolo et je vivote
Je plais a personne ou alors j'ai jamais remarqué
Le 28 avril 2024 à 14:37:52 :
Je rate plein d’opportunités de boulot car j’ai peur j’arrive pas à être sociable , je panique trop , je suis timide,anxieux
Ça fait 3 ans j’ai pas travaillé et j’ai l’impression que j’y arriverai jamais à me remettre dedansAvant j’étais motivé par l’argent mais j’ai l’impression que ça me fais plus rien , à 26 ans je suis un gamin qui annule au dernier moment des choses par peur
Est que si je prend des anti dépresseurs ça va m’aider ? Car je voit aucune autre solution
Je cherche un taf en cuisine c’est du travaille en équipe si c’était ta question
Mais dès que j’ai une opportunité j’annule tout car j’ai peur de parler de paraître ridicule à mal bosser et à rester dans mon coin
En vrai vu ton pavé plus haut ta rien a perdre a essayé
Le dernier exemple j’ai accepté un travail en saison , je signe tout je fais comme ci c’était ok , j’étais censé commencer aujourd’hui et être en coloc avec un futur collègue
Ils m’ont mis dans une chambre solo en attendant et ce matin j’ai paniqué j’ai pris mes affaires et je me suis barrer tôt le matin j’ai pris le train et j’ai envoyer un sms je démissionne
Mais pour moi c’était trop dur d’être en coloc avec un inconnu en + de bosser et de sociabiliser en journée
Le 28 avril 2024 à 14:46:58 :
Le 28 avril 2024 à 14:45:35 Homuwaki a écrit :
Pareil que toi j’ai 21ans j’ai passer tout mon temps en étant dans ma chambre mais osef total quand on s’aime pas on s’isole donc la jeunesse tu peux t’en foutreje veux pas te stresser mais j'ai l'impression d'avoir eu 21 ans la semaine dernière
or c'était y a 15 ans
si tu trouves pas des solutions dans la vingtaine la fenêtre des possibles va se fermer sans que tu t'en rendes compte
Il y’a aucune issue pour les personnes de mon genre en plus d’être un low iq j’ai l’impression qu’aucune porte s’ouvre à moi il y’a rien que je puisse faire c’est le néant total
Le 28 avril 2024 à 14:52:28 homersimpson98 a écrit :
Le dernier exemple j’ai accepté un travail en saison , je signe tout je fais comme ci c’était ok , j’étais censé commencer aujourd’hui et être en coloc avec un futur collègueIls m’ont mis dans une chambre solo en attendant et ce matin j’ai paniqué j’ai pris mes affaires et je me suis barrer tôt le matin j’ai pris le train et j’ai envoyer un sms je démissionne
Mais pour moi c’était trop dur d’être en coloc avec un inconnu en + de bosser et de sociabiliser en journée
fais livreur clé
j'ai fait quelques CDD là-dedans t'es vraiment pas embêté par autrui
Le 28 avril 2024 à 14:49:04 :
Le 28 avril 2024 à 14:48:26 SpermeFemme a écrit :
Le 28 avril 2024 à 14:45:35 :
Pareil que toi j’ai 21ans j’ai passer tout mon temps en étant dans ma chambre mais osef total quand on s’aime pas on s’isole donc la jeunesse tu peux t’en foutrela proposition n°1 me semble encore plus inaccessible que la seconde
Le 28 avril 2024 à 14:49:26 :
Est que si je vais au médecin et que je lui dis que j’arrive pas à commencer un travail à cause de mon anxiété etc il va me donner des anti dépresseurs efficace ou faut voir obliger un psy ?
Je saurai pas te répondre khey
Le 28 avril 2024 à 14:51:50 :
Je pense un peu gâcher ma vie aussi, j'ai consacré 14 ans de ma vie à un métier passion + 3 ans d'études pour finalement me rendre compte que c'est un milieu aussi voire plus pourri que les autres, je suis globalement très aigri donc pas forcément agréable au taf et de fait durant toutes ces années on ne m'a jamais proposé de poste à responsabilité alors que je suis très doué dans ce que je fais, juste pas très sympa socialement parlant au boulotÇa me déprime car je rêvais de ce métier depuis tout petit et je me sens roulé et trahi et ça affecte ma vie car j'ai du mal à avaler la pill
Quel métier ? Quel âge ? Situation familiale et amoureuse ? Des potes ?
Données du topic
- Auteur
- SpermeFemme
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:55:25
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 275