Qui PASSE a CÔTÉ de sa JEUNESSE/VIE actuellement ?
Le 28 avril 2024 à 15:25:00 homersimpson98 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 15:21:30 :
Le 28 avril 2024 à 15:20:00 :
Le 28 avril 2024 à 15:15:53 :
Le 28 avril 2024 à 15:13:09 :J’espère que les médecins généralistes donnent des anti dépresseurs car j’aimerai commencer rapidement le temps que ça agisse
J’irai voir un psy pour le côté thérapie aprèsJe sais que c’est pas magique les médocs mais j’aimerai commencer le plus vite possible
L'idéal serait peut être de parler à un psychiatre pour trouver le bon médoc et le bon dosage, j'ai moyen confiance aux généralistes. Par ailleurs je pense que j'aimerais avoir un diagnostic, j'ai l'impression que ça m'aiderait à avoir une vision plus neutre de moi même parce qu'à l'heure actuelle je me vois juste comme un déchet alors que de l'extérieur on dirait que je réussis tout dans ma vie
Oui je pense que avoir un diagnostic c’est vrai que ça permet de voir la réalité en face
Car moi c’est un peu le bordel je sais que j’ai des problèmes que je suis bizarre mais en même temps je me considère normal par rapport à d’autre personne , j’ai tendance à juger etc alors que j’arrive pas à faire des choses normales de la vie je reste bloqué
Il y’a clairement un décalage avec ce que je pense ce que je renvoi comme image et tout seul tu peut pas faire un auto diagnostic , j’ai tendance à me voiler la face et d’un coup je suis dépressif car j’ai des moments de lucidités des prises de conscience passagères
Je te conseille de voir un psy, je suis pareil. Pour moi l'ultime solution c'est les médocs, même si perso ça me fait flipper
Pareil j’ai trop traîner à faire comme ci tout allait bien pendant des années à refuser les psys et les médocs à me dire que je pourrais arranger ça tout seul et que c’était pour les « fous » tout ça
Ça me fesais grave peur aussi mais comme toi c’est l’unique solution je me résigne de plus en plus j’ai rien à perdre
en gros tu veux des médocs pour te décoincer et aller en boite et écouter dla musique
y a d'autres solutions pour ça
Le 28 avril 2024 à 15:31:01 :
Le 28 avril 2024 à 15:25:00 homersimpson98 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 15:21:30 :
Le 28 avril 2024 à 15:20:00 :
Le 28 avril 2024 à 15:15:53 :
> Le 28 avril 2024 à 15:13:09 :J’espère que les médecins généralistes donnent des anti dépresseurs car j’aimerai commencer rapidement le temps que ça agisse
>
> J’irai voir un psy pour le côté thérapie aprèsJe sais que c’est pas magique les médocs mais j’aimerai commencer le plus vite possible
L'idéal serait peut être de parler à un psychiatre pour trouver le bon médoc et le bon dosage, j'ai moyen confiance aux généralistes. Par ailleurs je pense que j'aimerais avoir un diagnostic, j'ai l'impression que ça m'aiderait à avoir une vision plus neutre de moi même parce qu'à l'heure actuelle je me vois juste comme un déchet alors que de l'extérieur on dirait que je réussis tout dans ma vie
Oui je pense que avoir un diagnostic c’est vrai que ça permet de voir la réalité en face
Car moi c’est un peu le bordel je sais que j’ai des problèmes que je suis bizarre mais en même temps je me considère normal par rapport à d’autre personne , j’ai tendance à juger etc alors que j’arrive pas à faire des choses normales de la vie je reste bloqué
Il y’a clairement un décalage avec ce que je pense ce que je renvoi comme image et tout seul tu peut pas faire un auto diagnostic , j’ai tendance à me voiler la face et d’un coup je suis dépressif car j’ai des moments de lucidités des prises de conscience passagères
Je te conseille de voir un psy, je suis pareil. Pour moi l'ultime solution c'est les médocs, même si perso ça me fait flipper
Pareil j’ai trop traîner à faire comme ci tout allait bien pendant des années à refuser les psys et les médocs à me dire que je pourrais arranger ça tout seul et que c’était pour les « fous » tout ça
Ça me fesais grave peur aussi mais comme toi c’est l’unique solution je me résigne de plus en plus j’ai rien à perdre
en gros tu veux des médocs pour te décoincer et aller en boite et écouter dla musique
y a d'autres solutions pour ça
Pas du tout juste pour avancer dans la vie trouver un travail faire du sport avoir du contact social sans paniquer pouvoir progresser dans la vie petit à petit en ayant confiance en moi et arrêter d’être un flemmard
Je m’en fou des boites etc dans 4 ans jai 30 ans et de toute façon ça m’a jamais intéressé j’en ai marre d’être un gamin immature à 26 ans
La vérité c'est que même si tu avais fais plein d'efforts ça t'aurais pas forcément permis de vivre plus de chose. Tes opportunités sont définies par ton physique, ton milieu social et ton QI, des facteurs génétiques et aléatoires sur lesquels tu n'as aucun contrôle.
Il faut apprendre à se déculpabiliser car tout est une question de chance dans la vie en dépit des mecs qui vont te dire que c'est de ta faute, que t'as pas fais d'efforts etc...
Le 28 avril 2024 à 15:34:36 CappucinoSperm a écrit :
La vérité c'est que même si tu avais fais plein d'efforts ça t'aurais pas forcément permis de vivre plus de chose. Tes opportunités sont définies par ton physique, ton milieu social et ton QI, des facteurs génétiques et aléatoires sur lesquels tu n'as aucun contrôle.Il faut apprendre à se déculpabiliser car tout est une question de chance dans la vie en dépit des mecs qui vont te dire que c'est de ta faute, que t'as pas fais d'efforts etc...
Le 28 avril 2024 à 15:34:36 :
La vérité c'est que même si tu avais fais plein d'efforts ça t'aurais pas forcément permis de vivre plus de chose. Tes opportunités sont définies par ton physique, ton milieu social et ton QI, des facteurs génétiques et aléatoires sur lesquels tu n'as aucun contrôle.Il faut apprendre à se déculpabiliser car tout est une question de chance dans la vie en dépit des mecs qui vont te dire que c'est de ta faute, que t'as pas fais d'efforts etc...
Après par exemple pour mon cas quand c’est toi même qui tauto sabote en annulant des opportunités à cause de mon anxiété etc c'est clairement de ma faute uniquement
Oui faut être réaliste même en fesant des choses je serais jamais devenu un BG yes Life car je suis moche j’ai une génétique de merde mais au moins j’aurai pu faire des choses normales et être moins dans la galère a 26 ans
Le 28 avril 2024 à 15:38:09 :
Après par exemple pour mon cas quand c’est toi même qui tauto sabote en annulant des opportunités à cause de mon anxiété etc c'est clairement de ma faute uniquement
Oui faut être réaliste même en fesant des choses je serais jamais devenu un BG yes Life car je suis moche j’ai une génétique de merde mais au moins j’aurai pu faire des choses normales et être moins dans la galère a 26 ans
Ton anxiété est simplement liée à ta mocheté sur laquelle tu n'as aucun contrôle, donc non ce n'est pas de ta faute uniquement.
Le 28 avril 2024 à 15:42:17 :
Le 28 avril 2024 à 15:38:09 :
Ton anxiété est simplement liée à ta mocheté sur laquelle tu n'as aucun contrôle, donc non ce n'est pas de ta faute uniquement.
Oui mais de base j’étais pas si degeulasse que ça j’avais un poids normal mais il m’a suffit d’un échec pour me laisser aller , tu te dis tant pis de toute façon je suis moche
Mais c’est là l’erreur fatale , + tu te laisse aller et plus tu grossi tu a une calvitie naissante tu est seul et ça te détruit le cerveau et la t’arrive à un point où tu est vraiment degeulasse t’est bloqué alors que de base tu ne l’étais pas
C’est la pensée négative et l’inaction qui m’a amener à être moche comme ça j’ai créé moi même mes Propres démons
Une fois arriver au point où j’en suis c’est encore + facile de se détruire encore + que de s’améliorer car je me considère comme foutu
Le 28 avril 2024 à 15:11:26 :
Le 28 avril 2024 à 15:10:39 :
Le 28 avril 2024 à 15:08:28 :
Le 28 avril 2024 à 15:04:40 :
Quelqu’un a déjà pris des anti dépresseurs médicaments contre l’anxiété sociale les pensées intrusives etc ?Est que ça aide pour le travail le social etc?
J'ai fait un topic cette semaine à ce sujet car je me pose les mêmes questions. Il y a beaucoup de molécules et à priori c'est pas évident de trouver la bonne. Certains effets secondaires peuvent être handicapants mais pour ceux sur qui ça a bien marché ça a changé leur vie apparemment
Perso demain j'essaie de prendre rdv avec un psychiatre et je verrai ensuite
Pareil je pense que ça peut aider à débloquer le cerveau les peurs on doit avoir un manque de quelque chose ou un trop plein de quelque chose qu’un médoc peut réguler
Après les effets secondaires si c’est pas des gros effets je m’en fiche car j’ai plus rien à perdre je suis déjà un gros flemmard qui a peur de tout et qui rate sa vie donc je vois pas ce qui pourrait être pire
Apparemment tu peux être impuissant ou avoir de fortes envies suicidaires si tu perds à la loterie des effets secondaires
C’est bien à cause de ça que j’ai envie de rien foutre tout à était programmé des la naissance pour déterminer si tu à gagner à la loterie ou non pour le coup j’ai vraiment pas eu de chance j’ai perdue à la loterie donc je suis le résultat de ce que je suis ce qu’il veut dire que tout effort est vain sachez le je suis redpilled depuis mes 15ans et je ne regrettes absolument pas d’être rester enfermé pendant tant d’années la vie ne mérite pas d’être vécu si on peut pas être comme tout le monde
Données du topic
- Auteur
- SpermeFemme
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:55:25
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 275