Le 22 avril 2024 à 00:53:47 :
Le 22 avril 2024 à 00:50:13 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:41 :
T'as quel âge ?
21 ans
Arf à ton âge j'avais encore quelques espoirs je me disais que je ne pourrai jamais être mage noir
Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:07 Superproletaire a écrit :
Le 22 avril 2024 à 00:47:11 :
No fake ça arrivera quand vous y attendrez le moins les kheyou, certifié nofake, il suffit d'être confidant, propre sur soi
T'inquiète frère il suffit d'être confiant et propre sur toi ça arrivera tout seul
Tu as oublié la seconde phrase qui est essentiel
Oui, au temps pour moi.
Nan mais frère il suffit d'avoir des passe-temps en publique, du genre ptit bar ptite boîte ptite salle de muscu et hop
Si t'es puceau c'est parce que tu n'as jamais essayé de sortir de chez toi, il suffit de sortir de chez soi, un peu de confiance et hop tu baises rien à voir avec le physique
C’est ça en vrai c’est même pas abusé, on vient tellement de 2 monde différent que pour eux ça semble logique et que ça devient bizarre, si ça ne se fait pas naturellement
Je pense qu’ils sont réellement de bonne foi pour la plupart quand ils disent cela direct eux les sorties sont déjà tout établi nous c’est déjà tout une galère à organiser et bien sur les difficultés s’accumulent souvent qu’on a pas accès aux meufs on a souvent pas de cercle social, etc. etc. et une multitude d’autres problèmes
J’ai pas l’impression qu’ils mesurent où on n’en est à voir, même si ils peuvent concevoir une telle situation
C’est vraiment l’illustration de ce meme
https://youtu.be/vgnlwYxAwC4?si=c58AfrBs-Mt8vqSJ
C’est un peu comme les meufs qui pensent que tous les mecs sont pareils, parce que elle ne côtoie que ceux là dans leur vie réelle