Les 2000 ne baise PAS alors que les 90 enchaine les TEENS
Le 21 avril 2024 à 23:31:48 :
Le 21 avril 2024 à 23:28:47 :
Le 21 avril 2024 à 23:25:41 :
Le 21 avril 2024 à 23:21:46 :
Le 21 avril 2024 à 23:21:03 :
> Le 21 avril 2024 à 23:18:31 :
>> Le 21 avril 2024 à 22:34:05 :
> >
> > Les pauvres 2000 en misère sexuelle a cause des 90 (plus viril) qui vole leurs femmes
>
> passer de 5 à 28% pour les sacs à hormones que sont les jeunes et ca n'alarme personne
En 2006 les jeunes étaient tellement plus yeslife. Époque ou geek était une vraie insulte alors que aujourd'hui c'est la norme. . .
Et encore, en 2006 même les chouffins dégueulasse avaient des meufs
Maintenant laisse tomber, si t'es pas un bg de 1m90 mini t'as que dalle
oui, les RS et tinder ont absolument detruit les chances pour les lambdas
Et encore c'était jusqu'en 2018 le premier graphe, ,not ready
Le deuxième fait tellement mal par contre, 95% de pass mais putain et après t'as toujours un connard dans ton entourage ou ta famille pour te dire " go appli " el famoso ... jmen branle de baiser ça jveux baiser mon avatar moi bordelent
Le truc c'est qu'avant le fait de pas baiser c'était un problème de physique et de personnalité.
Maintenant même des "normaux" n'y arrivent pas.
Tu sors, déjà il y a beaucoup moins de jeunes dans les bars et en boite, et ensuite, tout le monde se regarde, passe sa soirée entre soi, personne n'ose plus rien. La timidité est la règle.
J'ai passé des soirées avec des jolies meufs et des mecs BG 9/10, t'as 0 meufs qui viennent les approcher.
T'as même eu quelques des gens du même sexe ahii, ils ont l'air plus rentre dedans
Ah ouais c’est à ce point là
je ne savais pas moi les soirées tout ça c’est un monde totalement inconnu pour moi
Mais je pensais pas que la situation en était là, en fait les gens les gens que je trouvais bien différent de moi me ressemble en fait
Moi qui me sentait toujours un peu différent, c’est de moins en moins le cas
L’ironie c’est aussi que je ne peux pas vraiment le constater, vu que je n’ai pas vraiment l’occasion de les rencontrer non plus enfin, pour ceux qui font au moins la démarche d’aller en boîte de nuit
Le 21 avril 2024 à 23:36:01 :
Le 21 avril 2024 à 23:30:24 :
Le 21 avril 2024 à 23:25:44 :
Le 21 avril 2024 à 23:23:54 :
J'ai l'impression que les 2000, c'est la version mainstream de toute les minorités des années 2000.
T'es un 2000 geek, puceau, jouant aux JV, à rester derrière les écrans, et être associable, t'es complétement mainstream.
Alors que c'était une minorité non respect dans la génération 90, tu étais comme ça, c'était plus une honte qu'autre choseExa avant les geeks étaient vraiment mal vu. Aujourd'hui c'est normal de passer sa vie devant un écran
Ouais enfin avant ouvrir ses cuisses aux moindres passant c'était pas spécialement bien vue aussi
On dit pas ça. Le truc c'est que les gens étaient plus sociable. Les jeunes restait pas des h devant un écran et même quand tu jouais au jv c'était aller chez un pote et faire des tournois PES a plusieurs
Et vie sociale = baise c est logique surtout que les femmes avaient pas d' appli dédiée donc elle baisait avec un mec de son entourage
Aujourd'hui tu as des mecs qui baise a foison via app, des gens "normaux" et bcp d' inactif ou quasiment inactif
Je n'ai pas le même constat que toi, perso je ne suis pas en misère sexuel donc je ne parle pas pour tout les khey 2000. J'ai eux des périodes ou j'était beaucoup dans la sociabilité jusqu'à la fin de mes années lycées, et bien qu'après je soit devenu plus casanier. J'ai n'ai pas spécialement eu de problème niveau relationnel, du moins pas les problème que tu pourrais entendre.
Je suis pas spécialement bg vraiment, ni spécialement sociable d'ailleurs. En fait j'ai tendance à peu sociabiliser parce que la plupart des gens à fortiori de ma génération ne sont pas des personnes avec qui avoir des discutions ou relations intéressantes (Ennuyeuses et superficiel)
Fin bref j'ai arrêter les meuf de mon âge car elles était instable, avec des attentent beaucoup trop élevés. Et sinon sociable ou pas, ça change pas grand chose en fait. Les hommes sont là et se montre eux, ce qu'ils savent faire et dispose. Les femmes réagisse si elles sont intéresser et l'homme peu engager et conclure. Globalement ça se passe comme ça avec moi, je n'initie jamais parce que ça marche pas et c'est du bullshit total sauf si 10/10 1m90...ect bref
Le 21 avril 2024 à 23:37:56 :
Le 21 avril 2024 à 23:35:03 :
Le 21 avril 2024 à 23:25:41 :
> Le 21 avril 2024 à 23:21:46 :
>> Le 21 avril 2024 à 23:21:03 :
> >> Le 21 avril 2024 à 23:18:31 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 22:34:05 :
> > > >
> > > > Les pauvres 2000 en misère sexuelle a cause des 90 (plus viril) qui vole leurs femmes
> > >
> > > passer de 5 à 28% pour les sacs à hormones que sont les jeunes et ca n'alarme personne
> >
> > En 2006 les jeunes étaient tellement plus yeslife. Époque ou geek était une vraie insulte alors que aujourd'hui c'est la norme. . .
>
> Et encore, en 2006 même les chouffins dégueulasse avaient des meufs
>
> Maintenant laisse tomber, si t'es pas un bg de 1m90 mini t'as que dalle
oui, les RS et tinder ont absolument detruit les chances pour les lambdas
Le deuxième fait tellement mal par contre, 95% de pass mais putain et après t'as toujours un connard dans ton entourage ou ta famille pour te dire " go appli " el famoso ... jmen branle de baiser ça jveux baiser mon avatar moi bordelent
Le truc c'est qu'avant le fait de pas baiser c'était un problème de physique et de personnalité.
Tu sors, déjà il y a beaucoup moins de jeunes dans les bars et en boite, et ensuite, tout le monde se regarde, passe sa soirée entre soi, personne n'ose plus rien. La timidité est la règle.Génération qui a un bon gros balais dans le cul
Après perso aussi j'aborde jamais, car je trouve que les femmes ont une aura maléfique, je les imagine toujours imbuvable et hautaine, et dans la plupart des cas c'est ce qu'elles sont
Je m'abstiens, faut vraiment un bon cabot sans aucun amour propre pour accepter l'idée d'aborder des meufs en ces temps troublées, je préfère rester dans mon coin ou c'est à la meuf de faire le premier pas, mais bon à ce jeu là je vais attendre longtemps AHI
Ca par contre je le ressens aussi
Le nombre de meuf, où au final, je vois que des redflags, ou je suis en mode flemme
J'ai trouvé une 6/10 grâce à Tinder, mais bon je regrette de pas avoir tchatché une meuf IRL
Le problème c'est que aujourd'hui tu ne peux PLUS RIEN DIRE. Un mot mal interprété hop tu es catégorisé
Ca serait tellement plus simple si c'était les meufs qui aborderaient, nous au moins on risque pas de mal parler, on sera tout content
Ouai mais ça c'est seulement dans les shitole si tu viens d' occident et c'est évidemment intéressé
Bah même en Occident les meufs peuvent t'aborder, mais c'est ultra rare
Le 21 avril 2024 à 23:47:42 :
Le 21 avril 2024 à 23:36:01 :
Le 21 avril 2024 à 23:30:24 :
Le 21 avril 2024 à 23:25:44 :
Le 21 avril 2024 à 23:23:54 :
J'ai l'impression que les 2000, c'est la version mainstream de toute les minorités des années 2000.
T'es un 2000 geek, puceau, jouant aux JV, à rester derrière les écrans, et être associable, t'es complétement mainstream.
Alors que c'était une minorité non respect dans la génération 90, tu étais comme ça, c'était plus une honte qu'autre choseExa avant les geeks étaient vraiment mal vu. Aujourd'hui c'est normal de passer sa vie devant un écran
Ouais enfin avant ouvrir ses cuisses aux moindres passant c'était pas spécialement bien vue aussi
On dit pas ça. Le truc c'est que les gens étaient plus sociable. Les jeunes restait pas des h devant un écran et même quand tu jouais au jv c'était aller chez un pote et faire des tournois PES a plusieurs
Et vie sociale = baise c est logique surtout que les femmes avaient pas d' appli dédiée donc elle baisait avec un mec de son entourage
Aujourd'hui tu as des mecs qui baise a foison via app, des gens "normaux" et bcp d' inactif ou quasiment inactifJe n'ai pas le même constat que toi, perso je ne suis pas en misère sexuel donc je ne parle pas pour tout les khey 2000. J'ai eux des périodes ou j'était beaucoup dans la sociabilité jusqu'à la fin de mes années lycées, et bien qu'après je soit devenu plus casanier. J'ai n'ai pas spécialement eu de problème niveau relationnel, du moins pas les problème que tu pourrais entendre.
Je suis pas spécialement bg vraiment, ni spécialement sociable d'ailleurs. En fait j'ai tendance à peu sociabiliser parce que la plupart des gens à fortiori de ma génération ne sont pas des personnes avec qui avoir des discutions ou relations intéressantes (Ennuyeuses et superficiel)
Fin bref j'ai arrêter les meuf de mon âge car elles était instable, avec des attentent beaucoup trop élevés. Et sinon sociable ou pas, ça change pas grand chose en fait. Les hommes sont là et se montre eux, ce qu'ils savent faire et dispose. Les femmes réagisse si elles sont intéresser et l'homme peu engager et conclure. Globalement ça se passe comme ça avec moi, je n'initie jamais parce que ça marche pas et c'est du bullshit total sauf si 10/10 1m90...ect bref
Justement ça a changé
Mais les faits sont la. Les jeunes baise moi c'est aussi dû a l' évolution et le fait que les gens soient moins ouvert et également+ exigeant a cause des RS et app
Le 21 avril 2024 à 23:49:45 :
> Le 21 avril 2024 à 23:25:41 :
>> Le 21 avril 2024 à 23:21:46 :
> >> Le 21 avril 2024 à 23:21:03 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 23:18:31 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 22:34:05 :
> > > > >
> > > > > Les pauvres 2000 en misère sexuelle a cause des 90 (plus viril) qui vole leurs femmes
> > > >
> > > > passer de 5 à 28% pour les sacs à hormones que sont les jeunes et ca n'alarme personne
> > >
> > > En 2006 les jeunes étaient tellement plus yeslife. Époque ou geek était une vraie insulte alors que aujourd'hui c'est la norme. . .
> >
> > Et encore, en 2006 même les chouffins dégueulasse avaient des meufs
> >
> > Maintenant laisse tomber, si t'es pas un bg de 1m90 mini t'as que dalle
>
> oui, les RS et tinder ont absolument detruit les chances pour les lambdas
Tu sors, déjà il y a beaucoup moins de jeunes dans les bars et en boite, et ensuite, tout le monde se regarde, passe sa soirée entre soi, personne n'ose plus rien. La timidité est la règle.Génération qui a un bon gros balais dans le cul
Après perso aussi j'aborde jamais, car je trouve que les femmes ont une aura maléfique, je les imagine toujours imbuvable et hautaine, et dans la plupart des cas c'est ce qu'elles sont
Je m'abstiens, faut vraiment un bon cabot sans aucun amour propre pour accepter l'idée d'aborder des meufs en ces temps troublées, je préfère rester dans mon coin ou c'est à la meuf de faire le premier pas, mais bon à ce jeu là je vais attendre longtemps AHI
Le nombre de meuf, où au final, je vois que des redflags, ou je suis en mode flemme
J'ai trouvé une 6/10 grâce à Tinder, mais bon je regrette de pas avoir tchatché une meuf IRL
Réel, elle sont toutes bonnes à jeter. Les femmes de notre générations n'ont aucunes qualités, je comprend pas comment on peut s'y intéressé même pour ou un plan cul elle sont trop autocentré.
Le 21 avril 2024 à 23:51:55 :
> Le 21 avril 2024 à 23:28:47 :
>> Le 21 avril 2024 à 23:25:41 :
> >> Le 21 avril 2024 à 23:21:46 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 23:21:03 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 23:18:31 :
> > > > >> Le 21 avril 2024 à 22:34:05 :
> > > > > >
> > > > > > Les pauvres 2000 en misère sexuelle a cause des 90 (plus viril) qui vole leurs femmes
> > > > >
> > > > > passer de 5 à 28% pour les sacs à hormones que sont les jeunes et ca n'alarme personne
> > > >
> > > > En 2006 les jeunes étaient tellement plus yeslife. Époque ou geek était une vraie insulte alors que aujourd'hui c'est la norme. . .
> > >
> > > Et encore, en 2006 même les chouffins dégueulasse avaient des meufs
> > >
> > > Maintenant laisse tomber, si t'es pas un bg de 1m90 mini t'as que dalle
> >
> > oui, les RS et tinder ont absolument detruit les chances pour les lambdas
>
> Et encore c'était jusqu'en 2018 le premier graphe, ,not ready
>
> Le deuxième fait tellement mal par contre, 95% de pass mais putain et après t'as toujours un connard dans ton entourage ou ta famille pour te dire " go appli " el famoso ... jmen branle de baiser ça jveux baiser mon avatar moi bordelent
J'ai trouvé une 6/10 grâce à Tinder, mais bon je regrette de pas avoir tchatché une meuf IRLRéel, elle sont toutes bonnes à jeter. Les femmes de notre générations n'ont aucunes qualités, je comprend pas comment on peut s'y intéressé même pour ou un plan cul elle sont trop autocentré.
Ok les hommes en 2024 sont de grosses tantouze, mais les femmes sont certainement pas féminines de nos jours
Les sexes n'ont plus aucune identité, que des hybrides partout
Le 21 avril 2024 à 23:50:27 :
Le problème c'est que aujourd'hui tu ne peux PLUS RIEN DIRE. Un mot mal interprété hop tu es catégorisé
Ca serait tellement plus simple si c'était les meufs qui aborderaient, nous au moins on risque pas de mal parler, on sera tout content
Ouai mais ça c'est seulement dans les shitole si tu viens d' occident et c'est évidemment intéressé
Bah même en Occident les meufs peuvent t'aborder, mais c'est ultra rare
En occident tu te fais aborder oui pour te demander de faire un don pour l Amazonie
Les femmes aborde jamais et surtout pas un random
Le 21 avril 2024 à 23:47:47 :
Le 21 avril 2024 à 23:46:29 :
J'ai 42 ans et je baise de 22 à 32 ans maxi
Non elles sont attirées pour autre chose , je me rappelle que je faisais effet à la fille de mon ex et qu'une de ses potes me faisait carrément du rentre dedans
Elles avaient 18-19 ans et moi 20 de plus
On baise vos contemporaines les puceaux
Le 21 avril 2024 à 23:48:14 :
C'est juste que les 90 sont plus agés, tu pourras faire le même topic avec 2000 et 2010 dans quelques années
On veut nous faire croire qu'en fonction de l'expérience on baise
oui et les mecs 2000 baiseront les meufs des 2010
ça date pas d'hier
c'est même la stricte nature, y'a que les fous depuis les années 60 accro à l'idéologie homme = femme qui essayent de mettre le contraire en place.. mais tu chasses le naturel, il revient au galop.
par contre, le graph c'est pas lié à ça, mais à la misère sexuelle (globalement = hypergamie, écrans, dysgénisme)
Le 21 avril 2024 à 23:51:55 :
> Le 21 avril 2024 à 23:28:47 :
>> Le 21 avril 2024 à 23:25:41 :
> >> Le 21 avril 2024 à 23:21:46 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 23:21:03 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 23:18:31 :
> > > > >> Le 21 avril 2024 à 22:34:05 :
> > > > > >
> > > > > > Les pauvres 2000 en misère sexuelle a cause des 90 (plus viril) qui vole leurs femmes
> > > > >
> > > > > passer de 5 à 28% pour les sacs à hormones que sont les jeunes et ca n'alarme personne
> > > >
> > > > En 2006 les jeunes étaient tellement plus yeslife. Époque ou geek était une vraie insulte alors que aujourd'hui c'est la norme. . .
> > >
> > > Et encore, en 2006 même les chouffins dégueulasse avaient des meufs
> > >
> > > Maintenant laisse tomber, si t'es pas un bg de 1m90 mini t'as que dalle
> >
> > oui, les RS et tinder ont absolument detruit les chances pour les lambdas
>
> Et encore c'était jusqu'en 2018 le premier graphe, ,not ready
>
> Le deuxième fait tellement mal par contre, 95% de pass mais putain et après t'as toujours un connard dans ton entourage ou ta famille pour te dire " go appli " el famoso ... jmen branle de baiser ça jveux baiser mon avatar moi bordelent
J'ai trouvé une 6/10 grâce à Tinder, mais bon je regrette de pas avoir tchatché une meuf IRLRéel, elle sont toutes bonnes à jeter. Les femmes de notre générations n'ont aucunes qualités, je comprend pas comment on peut s'y intéressé même pour ou un plan cul elle sont trop autocentré.
Oui ça dégoute comment elles prennent de haut alors qu'elles savent rien faire quasiment rien faire et n'ont aucune passion pour la plupart
Données du topic
- Auteur
- 666Aide-Soutien
- Date de création
- 21 avril 2024 à 22:34:05
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 314