Les 2000 ne baise PAS alors que les 90 enchaine les TEENS
Le 22 avril 2024 à 00:49:41 :
Le 22 avril 2024 à 00:46:06 :
Le 22 avril 2024 à 00:44:09 :
Le 22 avril 2024 à 00:40:14 :
Le 22 avril 2024 à 00:38:40 :
Je suis de 1990, elles sont où mes teens de poche ?laisse nos meufs tranquille khey sltp
je suis encore pulco a cause de la generation 90 qui baise des 2000 a ma place
Bah moi aussi je suis encore puceau, c'est clairement pas moi qui te pique des meufs
C'est clair, je compatis khey
T'as quel âge ?
Le 22 avril 2024 à 00:48:56 DSKBite2cheval a écrit :
Le 22 avril 2024 à 00:47:11 :
No fake ça arrivera quand vous y attendrez le moins les kheyou, certifié nofake, il suffit d'être confidant, propre sur soiCela requiert d'avoir des passe temps en publique nonobstant
Dur mais réel
Je sors de chez moi que pour les courses.
J'ai pas parlé à une fille depuis 10 ans
Trop peur de me faire tromper, de me faire humilier, je préfère ma solitude
Le 22 avril 2024 à 00:50:13 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:41 :
T'as quel âge ?
Arf à ton âge j'avais encore quelques espoirs je me disais que je ne pourrai jamais être mage noir
Le 22 avril 2024 à 00:50:36 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:07 Superproletaire a écrit :
No fake ça arrivera quand vous y attendrez le moins les kheyou, certifié nofake, il suffit d'être confidant, propre sur soiT'inquiète frère il suffit d'être confiant et propre sur toi ça arrivera tout seul
Oui, au temps pour moi.
Nan mais frère il suffit d'avoir des passe-temps en publique, du genre ptit bar ptite boîte ptite salle de muscu et hop
Si t'es puceau c'est parce que tu n'as jamais essayé de sortir de chez toi, il suffit de sortir de chez soi, un peu de confiance et hop tu baises rien à voir avec le physique
Le 22 avril 2024 à 00:48:56 :
No fake ça arrivera quand vous y attendrez le moins les kheyou, certifié nofake, il suffit d'être confidant, propre sur soiCela requiert d'avoir des passe temps en publique nonobstant
Dur mais réel
C'est ridicule.
J'ai calvitie devant derrière, mes dents j'en parle même pas, jamais eu d'appareil, ma dent de devant ressort de bien deux centimètres.
Ma copine est canon, 1m78, blonde vénitienne, cheveux ondulés, yeux bleus, 7 ans de moins que moi etc... et mon ex eurasienne était super jolie également.
Ayez confiance en vous bordel
Le 22 avril 2024 à 00:50:19 :
Dur mais réel
Mon père a réservé une table l'été dernier aevc vue sur la plage avec que des bombasses en bikini.
J'étais tellement frustré que j'ai préféré rester dans ma chambre.
Il était triste, détruit à l'intérieur, pensant qu'à 30 ans un homme, son petit homme, devrait aller dragouiller et en choper une dans son lit.
Il y a 10 ans je serais allé les voir, mais je suis BRI-SE par la vie
Le 22 avril 2024 à 00:56:08 :
Dur mais réel
Trop peur de me faire tromper, de me faire humilier, je préfère ma solitudeMon père a réservé une table l'été dernier aevc vue sur la plage avec que des bombasses en bikini.
Il était triste, détruit à l'intérieur, pensant qu'à 30 ans un homme, son petit homme, devrait aller dragouiller et en choper une dans son lit.Il y a 10 ans je serais allé les voir, mais je suis BRI-SE par la vie
Le 22 avril 2024 à 00:57:00 :
Dur mais réel
Trop peur de me faire tromper, de me faire humilier, je préfère ma solitudeMon père a réservé une table l'été dernier aevc vue sur la plage avec que des bombasses en bikini.
Il était triste, détruit à l'intérieur, pensant qu'à 30 ans un homme, son petit homme, devrait aller dragouiller et en choper une dans son lit.Il y a 10 ans je serais allé les voir, mais je suis BRI-SE par la vie
La tristesse de voire les autre profiter de la vie pendnat que toi tu souffre tellement dans une solitude extreme
Le 22 avril 2024 à 00:07:23 :
Le 22 avril 2024 à 00:02:03 :
Le 21 avril 2024 à 23:57:53 LaFermeAzur a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:53:51 :
Le 21 avril 2024 à 23:47:47 :
> Le 21 avril 2024 à 23:46:29 :
> J'ai 42 ans et je baise de 22 à 32 ans maxi
Non elles sont attirées pour autre chose , je me rappelle que je faisais effet à la fille de mon ex et qu'une de ses potes me faisait carrément du rentre dedans
Elles avaient 18-19 ans et moi 20 de plus
On baise vos contemporaines les puceaux
Attirées en parti par le fait que tu ai plus de statut et de pognon qu'un misérable étudiant de 19 ans ca c'est évident
Loin de là. Attirées surtout par l'aura d'un mec sur de lui et avec de l'expérience. Elle sait qu'elle peut passer qu'un bon moment au pieux.
Ceci
Dans cette génération maudite vous ne voyez que par le superficiel , l'image et l'argent en réalité vos sœurs fantasment et réalisent souvent ma fait baiser avec un quadra solide qui va les déboiter comme jamais
Tant mieux pour toi si tu te fais de la teen et de la vingtenaire.
Mais suffit de regarder un peu autour de soi pour constater que c'est absolument pas la norme, les seuls quadras qui se font de la jeune sont des types bien conservés physiquement et/ou avec une bonne situation.
Les autres quadras avec bide et perte de cheveux ils serrent RIEN...
Dur mais réel
Attention à la drague publique khey, si t'es un 8/10 ou plus tu pécho mais en dessous tu risques la plainte pour harcèlement
Le 22 avril 2024 à 00:58:34 :
Le 22 avril 2024 à 00:57:00 :
> Le 22 avril 2024 à 00:47:11 :
> No fake ça arrivera quand vous y attendrez le moins les kheyou, certifié nofake, il suffit d'être confidant, propre sur soi
>
> Cela requiert d'avoir des passe temps en publique nonobstant
>
> "Je suis puceau je comprend pas ? "
>
> Si tu sortais de ta piaule peut etre
Dur mais réel
La tristesse de voire les autre profiter de la vie pendnat que toi tu souffre tellement dans une solitude extreme
Pareil clé, c'est dans la tête, on sait que quelque chose tourne pas rond et on fait rien on se laisse éteindre
Le 22 avril 2024 à 00:06:11 :
Le 22 avril 2024 à 00:01:20 :
Le 21 avril 2024 à 23:56:33 :
Je suis sûr qu'il y a un problème de méthodologie dans ce sondage.
C'est pas possible un tel écart entre les millennials et les Gen Z (surtout quand on sait qu'aux USA, toutes les études sur les millennials à ce sujet montrent lors de la décennie précédente montre qu'ils étaient autant en misère sexuelle que les zoomers ajd)J'avais dis que je la bouclerai, mais c'est absolument évident.
Quand t'as 60% de mecs aux US de 18-30 qui se disent célibataire mais seulement moitié moins pour les femmes, soit elles se considèrent en relation sérieuse avec leur godemichet, soit c'est qu'elle sortent avec des mecs plus vieux.
Après voilà ca reste des sondages c'est jamais fiable à 100%, mais bon c'est pas comme si c'était un grand secret que beaucoup de meufs préfèrent les mecs plus matures et agés (et riches) qu'elles
Ou que ces femmes pensent être en couple avec les chads qu'elles fréquentent et que celui-ci a au moins 3-4 meufs...
C'est une tendance qui se développe aujourd'hui, avec le "polyamour", qui favorise évidemment QUE les mecs qui ont le choix
Le 22 avril 2024 à 01:08:07 :
C'est assez vrai si je me base aux témoignages des 2000 du fofo... Perso je suis de 90, première baise à 16ans.. A 25ans j'avais une petite dizaine à mon actif... Sachant que la plupart de mes potes étaient bien au-dessus en terme de bodycount.
Le 22 avril 2024 à 00:54:27 :
Dur mais réel
Trop peur de me faire tromper, de me faire humilier, je préfère ma solitudeC'est ridicule.
J'ai calvitie devant derrière, mes dents j'en parle même pas, jamais eu d'appareil, ma dent de devant ressort de bien deux centimètres.
Ma copine est canon, 1m78, blonde vénitienne, cheveux ondulés, yeux bleus, 7 ans de moins que moi etc... et mon ex eurasienne était super jolie également.Ayez confiance en vous bordel
"Ma dent de devant ressort de bien deux centimètres" - "Ma copine est canon"
deux centimètres les khey. rendez-vous compte hein...
ces deux assertions ne peuvent être que contradictoires, j'en déduis que tu mens, ou que tu ne nous as pas tout dit, à moins que ta meuf soit tout au plus moyenne, ou que tu sois multi-millionaire. Je pencherais plus sur le fait que tu sois pété de thune, surtout si tu étais en couple avec une bombe eurasienne, elles pensent qu'au fric ces tchoins c'est bien connu
Le 21 avril 2024 à 22:37:59 :
Je pense que c'est surtout generationnel. Les 90 sont moins influencés par les RS et sont dans la bonne tranche d'age pour sortir : ils ont plus de fric, plus de relations et d'experiences que leurs cadets.Je sors avec des filles plutôt de mon âge, ou légerement plus jeune. C'est rare que j'aille chercher une teen car leurs mentalités sont trop immatures et déconnectés de ma generation (j'ai 30 ans)
En 2006 les 18 24 n'avaient pas d'argent, d'expérience, et le chiffre était de 5%.
Le 22 avril 2024 à 01:14:05 :
Le 22 avril 2024 à 00:54:27 :
Dur mais réel
Trop peur de me faire tromper, de me faire humilier, je préfère ma solitudeC'est ridicule.
Ma copine est canon, 1m78, blonde vénitienne, cheveux ondulés, yeux bleus, 7 ans de moins que moi etc... et mon ex eurasienne était super jolie également.Ayez confiance en vous bordel
"Ma dent de devant ressort de bien deux centimètres" - "Ma copine est canon"
deux centimètres les khey. rendez-vous compte hein...
ces deux assertions ne peuvent être que contradictoires, j'en déduis que tu mens, ou que tu ne nous as pas tout dit, à moins que ta meuf soit tout au plus moyenne, ou que tu sois multi-millionaire. Je pencherais plus sur le fait que tu sois pété de thune, surtout si tu étais en couple avec une bombe eurasienne, elles pensent qu'au fric ces tchoins c'est bien connu
Prise à l'instant même.
Je gagne bien ma vie mais pas millionnaire, ni même riche.
Le 21 avril 2024 à 22:34:45 :
Les 90s et la mentalité 90 ( certains 2000 l'ont ) sont recherchés oui
La mentalité 90 ?
Données du topic
- Auteur
- 666Aide-Soutien
- Date de création
- 21 avril 2024 à 22:34:05
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 314