Topic de Kur0sa :

[SERIEUX] Depression

Supprimé

Le 25 avril 2024 à 00:53:27 :
Svp modérateur ne supprimez jamais mon post car je vais faire écrire un souhait ici qui j'espere sera vu si jamais je devais passer a l'acte.

Si j'échoue ma tentative de mettre fin a mes jours, et je que finis paralyser ou quelque chose du genre. SVP, eteignez moi peu importe qui me prendra en charge. Ne me laissez pas vivre dans la douleur de ne pas etre avec celle que j'aime et en même temps inapte.

Bah
Hop hop. On se ressaisit kheyou

Je suis dans mon lit tout les jours à m'imaginer toute sorte de chose... Ma copine qui parlerait a un autre gars pendant que je souffre pour elle. Ou elle qui en a marre de moi et finit par briser toutes ces promesses.

Le 25 avril 2024 à 00:55:50 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:27 :
Svp modérateur ne supprimez jamais mon post car je vais faire écrire un souhait ici qui j'espere sera vu si jamais je devais passer a l'acte.

Si j'échoue ma tentative de mettre fin a mes jours, et je que finis paralyser ou quelque chose du genre. SVP, eteignez moi peu importe qui me prendra en charge. Ne me laissez pas vivre dans la douleur de ne pas etre avec celle que j'aime et en même temps inapte.

Bah
Hop hop. On se ressaisit kheyou

Je n'arrive pas ... Tant que je ne l'aurai pas vu je ne sais pas quoi faire et j'ai peur du résultat ...

Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :
J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

Le 25 avril 2024 à 00:57:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

> Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :

>J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

non je ne veux pas lui dire ça, elle sentirait trop de pression et culpabiliserait trop je ne veux pas qu'elle ressente ça. Deja qu'elle se sentait oppressé je ne veux pas qu'elle croule avec moi.

Si elle m'abandonne, je mettrai fin a ma vie seul mais au moins j'emporterai tout mes problemes avec.

Spoilers : Ça sert à rien de leur confier tes pensées et ta dépression elles en auront rien à foutre au bout d'un moment et te largueront juste au bord de la route en te méprisant ensuite

Source : La personne qui poste ce message qui a confié toutes ses pensées pendant 2 ans à une de ces succubes

Même si elles font semblant d'être gentilles et compréhensives et blablabla, faut pas que tu te laisses avoir c'est très important

Le 25 avril 2024 à 00:59:10 :

Le 25 avril 2024 à 00:57:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

> Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

>> Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :

> >J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

>

> Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

non je ne veux pas lui dire ça, elle sentirait trop de pression et culpabiliserait trop je ne veux pas qu'elle ressente ça. Deja qu'elle se sentait oppressé je ne veux pas qu'elle croule avec moi.

Si elle m'abandonne, je mettrai fin a ma vie seul mais au moins j'emporterai tout mes problemes avec.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu n'y mets pas de volonté on va pas pouvoir t'aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 25 avril 2024 à 01:02:06 :
Spoilers : Ça sert à rien de leur confier tes pensées et ta dépression

Source : La personne qui poste ce message

oui mais au moins écrire ici me permet de parler et de faire quelque chose au lieu de ne rien faire dans mon lit à penser à elle.

Au moins j'ai une impression que meme le plus insignifiant des inconnus me supporte a défaut de mon amoureuse.

Le 25 avril 2024 à 01:02:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:59:10 :

Le 25 avril 2024 à 00:57:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

> Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

>> Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

> >> Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :

> > >J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

> >

> > Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

>

> non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

>

> En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

non je ne veux pas lui dire ça, elle sentirait trop de pression et culpabiliserait trop je ne veux pas qu'elle ressente ça. Deja qu'elle se sentait oppressé je ne veux pas qu'elle croule avec moi.

Si elle m'abandonne, je mettrai fin a ma vie seul mais au moins j'emporterai tout mes problemes avec.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu n'y mets pas de volonté on va pas pouvoir t'aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

bah si justement, je prends sur moi la en ce moment pour lui laisser l'espace qu'elle demande pour décompresser et se reposer. J'espère simplement que ces efforts et se sacrifice en vaille la peine et qu'elle restera avec moi.

Et qu'elle ne parle pas a un autre gars pendant que je souffre...

au moins si je decide de mettre fin a mes jours, quelque personne reverront surement ce post et penseront à moi.

Le 25 avril 2024 à 01:04:16 :

Le 25 avril 2024 à 01:02:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:59:10 :

Le 25 avril 2024 à 00:57:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

> Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

>> Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

> >> Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :

> > > >J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

> > >

> > > Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

> >

> > non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

> >

> > En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

>

> Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

non je ne veux pas lui dire ça, elle sentirait trop de pression et culpabiliserait trop je ne veux pas qu'elle ressente ça. Deja qu'elle se sentait oppressé je ne veux pas qu'elle croule avec moi.

Si elle m'abandonne, je mettrai fin a ma vie seul mais au moins j'emporterai tout mes problemes avec.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu n'y mets pas de volonté on va pas pouvoir t'aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

bah si justement, je prends sur moi la en ce moment pour lui laisser l'espace qu'elle demande pour décompresser et se reposer. J'espère simplement que mes efforts et se sacrifice en vaille la peine et qu'elle restera avec moi.

Et qu'elle ne parle pas a un autre gars pendant que je souffre...

C'est la pire des décisions car justement tu fais un énorme sacrifice pour une fille dont elle n'a pas conscience et donc elle ne pourra jamais en être redevable alors que toi tu attendra bêtement une récompense qui ne viendra jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 25 avril 2024 à 01:06:31 :

Le 25 avril 2024 à 01:04:16 :

Le 25 avril 2024 à 01:02:25 :

Le 25 avril 2024 à 00:59:10 :

Le 25 avril 2024 à 00:57:25 :

> Le 25 avril 2024 à 00:53:38 :

>> Le 25 avril 2024 à 00:53:24 :

> >> Le 25 avril 2024 à 00:50:28 :

> > >> Le 25 avril 2024 à 00:48:49 :

> > > >> Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :

> > > > >J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

> > > >

> > > > Bah explique lui tout ça à cœur ouvert au pire tu vas chialer un coup devant elle et puis si elle te largue malgré tout c'est une grosse p**te

> > >

> > > non car elle ne veut pas me parler justement. La seule chance que j'aurai c'est quand on se verra a Paris mais je ne sais pas quand exactement ça sera entre dimanche et le reste de la semaine pro.

> > >

> > > En tout cas jespere que ca sera le plus tot qu'elle peut car je ne pourrai pas attendre +, je sacrifie tellement en ce moment de ma vie pour qu'elle ait son espace.

> >

> > Envoie lui un long message écris c'est plus facile pour se confier parfois

>

> je l'ai deja fais

Non tu as dit toi même que tu lui as pas tout confié et pas parler de ta dépression le khey plus haut t'a bien dit pas de demie mesure

non je ne veux pas lui dire ça, elle sentirait trop de pression et culpabiliserait trop je ne veux pas qu'elle ressente ça. Deja qu'elle se sentait oppressé je ne veux pas qu'elle croule avec moi.

Si elle m'abandonne, je mettrai fin a ma vie seul mais au moins j'emporterai tout mes problemes avec.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu n'y mets pas de volonté on va pas pouvoir t'aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

bah si justement, je prends sur moi la en ce moment pour lui laisser l'espace qu'elle demande pour décompresser et se reposer. J'espère simplement que mes efforts et se sacrifice en vaille la peine et qu'elle restera avec moi.

Et qu'elle ne parle pas a un autre gars pendant que je souffre...

C'est la pire des décisions car justement tu fais un énorme sacrifice pour une fille dont elle n'a pas conscience et donc elle ne pourra jamais en être redevable alors que toi tu attendra bêtement une récompense qui ne viendra jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

si elle finira par le savoir, et je compte le lui dire quand on se verra que ça a été très dur pour moi.

J'ai connu ça, j'ai pas réussi à m'en remettre totalement

Le 25 avril 2024 à 01:08:02 :
J'ai connu ça, j'ai pas réussi à m'en remettre totalement

as tu retrouvé quelqu'un ?

La vie est pleine de hauts et de bas, de montagnes russes émotionnelles, mais c'est cette diversité qui rend notre voyage si riche et significatif. Chaque obstacle sur notre chemin est une occasion de croître, d'apprendre et de nous transformer en une version meilleure de nous-mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642703838-image-removebg-preview.png
Surtout que javais peu confiance en moi mais cette fille m'apprenait petit a petit a m'aimer je pourrai pas abandonner alors que le chemin s'annonçait si radieux entre nous même si yavait quelque obstacles mais je pouvais tous les passer pour l'accompagner et la supporter.

Le 25 avril 2024 à 01:08:20 :

Le 25 avril 2024 à 01:08:02 :
J'ai connu ça, j'ai pas réussi à m'en remettre totalement

as tu retrouvé quelqu'un ?

Oui mais je regrette, c'est un amour gras, j'ai essayé de remplacer mon ex et j'aurais pas du.... je me suis retrouvé bloqué dans une relation qui ne me convient pas et je recommence à déprimé

Le 25 avril 2024 à 01:09:15 :
La vie est pleine de hauts et de bas, de montagnes russes émotionnelles, mais c'est cette diversité qui rend notre voyage si riche et significatif. Chaque obstacle sur notre chemin est une occasion de croître, d'apprendre et de nous transformer en une version meilleure de nous-mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642703838-image-removebg-preview.png

Oui mais je ne pense pas avoir la foi de retenter la montagne russe, y'a un moment mon coeur lache et mon cerveau aussi. J'ai déjà vécu ça une fois pour mois c'était la premiere fois et dernière. Les sensations étaient deja tres dur à tenir avant.

Mais là elles sont bien pire je ne pourrai jamais tenir encore un tour.

Le 25 avril 2024 à 01:10:14 :

Le 25 avril 2024 à 01:08:20 :

Le 25 avril 2024 à 01:08:02 :
J'ai connu ça, j'ai pas réussi à m'en remettre totalement

as tu retrouvé quelqu'un ?

Oui mais je regrette, c'est un amour gras, j'ai essayé de remplacer mon ex et j'aurais pas du.... je me suis retrouvé bloqué dans une relation qui ne me convient pas et je recommence à déprimé

ah tu es avec quelqu'un du coup ? Je connais ça mon khey, le plus dur n'est pas d'être aimé mais d'aimer quelqu'un. Apres mon premier amour j'ai je n'ai jamais reaimer quelqu'un de la sorte jusqu'a celle que j'ai aujourd'hui. Mais il m'a fallut 4 ans et 4 ans de combat et d'essaie constant.

Données du topic

Auteur
Kur0sa
Date de création
23 avril 2024 à 18:02:32
Date de suppression
25 avril 2024 à 02:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 294