Topic de Kur0sa :

[SERIEUX] Depression

Supprimé

Salut, ça sera surement pas le premier post à ce sujet.

J'ai 23 ans et je suis en M1 informatique et depuis 1 semaine je subi une grosse depression, je n'ai envie de rien, pas manger, pas envie de jouer ni de sortir et j'ai manqué mes partiels car je pouvais pas reviser avec cette depression.

En cause, l'accumulation de la pression entre mes exams et la pression familial mais pas que. Ma petite amie aussi qui decide de prendre de la distance avec moi apres quelque dispute se qui a fait débordé la pression dans ma tête.

Je suis pas très proche de ma famille surtout mes parents, je vis avec mon père ils sont divorcés.
Je lui parle seulement quand y'a besoin et desfois il me crie dessus pour rien.

Je n'ai jamais eu de véritable ami proche sur qui a tout moment je pouvais compter a part ma petite amie que j'ai depuis presque 2 ans. Tout les jours on se parlait plus au moins beaucoup en fonction des journées de chacun mais on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre. Sauf qu'elle a dit y'a 1 semaine qu'elle avait besoin d'espace et elle est devenu très froide avec moi, on parle pas. On est censé se voir sur paris à partir de samedi/dimanche mais j'ai peur qu'elle me quitte ...

Je sais pas comment m'en sortir les kheys. Si elle me quitte je ne pourrai pas me relever, j'envisage de sauter sur une voiture si ça arrive.
J'ai besoin de parler et de support mais je n'arrive pas a en trouver qui me font aller mieux. Depuis je suis comme une larve dans mon lit à ne pas bouger.

Abandonne pas clé, pas après tout ces efforts. Motive-toi, fais le pour toi :ok:
t'a tout pour etre en depression
mais t'a quand meme un petit master et si tu as reussis a trouver une copine t'arriveras a en trouver une autre
Je l'ai pas encore mon master, et ça se passe tres mal je vais être défaillant pzrce que je seche tout mes partiels a cause de cette depression..