Topic de Kur0sa :

[SERIEUX] Depression

Supprimé

Salut, ça sera surement pas le premier post à ce sujet.

J'ai 23 ans et je suis en M1 informatique et depuis 1 semaine je subi une grosse depression, je n'ai envie de rien, pas manger, pas envie de jouer ni de sortir et j'ai manqué mes partiels car je pouvais pas reviser avec cette depression.

En cause, l'accumulation de la pression entre mes exams et la pression familial mais pas que. Ma petite amie aussi qui decide de prendre de la distance avec moi apres quelque dispute se qui a fait débordé la pression dans ma tête.

Je suis pas très proche de ma famille surtout mes parents, je vis avec mon père ils sont divorcés.
Je lui parle seulement quand y'a besoin et desfois il me crie dessus pour rien.

Je n'ai jamais eu de véritable ami proche sur qui a tout moment je pouvais compter a part ma petite amie que j'ai depuis presque 2 ans. Tout les jours on se parlait plus au moins beaucoup en fonction des journées de chacun mais on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre. Sauf qu'elle a dit y'a 1 semaine qu'elle avait besoin d'espace et elle est devenu très froide avec moi, on parle pas. On est censé se voir sur paris à partir de samedi/dimanche mais j'ai peur qu'elle me quitte ...

Je sais pas comment m'en sortir les kheys. Si elle me quitte je ne pourrai pas me relever, j'envisage de sauter sur une voiture si ça arrive.
J'ai besoin de parler et de support mais je n'arrive pas a en trouver qui me font aller mieux. Depuis je suis comme une larve dans mon lit à ne pas bouger.

Abandonne pas clé, pas après tout ces efforts. Motive-toi, fais le pour toi :ok:
t'a tout pour etre en depression
mais t'a quand meme un petit master et si tu as reussis a trouver une copine t'arriveras a en trouver une autre
Je l'ai pas encore mon master, et ça se passe tres mal je vais être défaillant pzrce que je seche tout mes partiels a cause de cette depression..

T'es arrivé si loin dans tes études pour abandonner lors des partiels parce que ça va pas avec ta copine ?

Ressaisis toi.

J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

Le 23 avril 2024 à 19:58:43 :
J'arrive pas, c'est elle qui me motivais a travailler et a obtenir ma licence. Maintenant je sens un enorme vide. Tout se que je veux c'est ne plus avoir mal et peur.

Ce vide tout le monde le ressent khey, on le comble par la spiritualité, le travail, les passions, l’argent, les jeux vidéos ou l’amour. Aujourd’hui tu l’as comblé avec cette fille demain ça sera autre chose khey

C'est se que j'espere, mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a que japprenne a aimer quelque chose d'autre. J'envisage de mettre fin a ma vie si ca se termine mal.

La situation que tu vis n’est pas agréable, et je te souhaite que la roue finisse par tourner.

Néanmoins, une rupture, on l’a tous vécu. C’est douloureux, ça met du temps, mais tu t’en remettras.

Essaye de t’occuper l’esprit, sors, va faire du sport et prend ton mal en patience.

Aujourd’hui tu n’es même pas encore certain qu’elle te quitte, c’est p-e pas nécessaire de te mettre dans tout ces états.

Oui mais c'est juste que habituellement elle etait si aimante, si dependante de moi. Et la c'est le vide depuis 1 semaine elle est ultra froide et me parle pas.

Ca me fait un choc, et je panique je me dis qu'elle veut partir. Qu'elle a en a marre apres les qq disputes.

Et oui je compte attendre jusqua savoir si cette distanciation etait qune pause mental ou si cest vraiment la fin.
Mais si c'est la fin je tiendrai pas.

Merci de votre aide

T'es en dépendance affective. Tu as 23 khey :rire: profite d'aller expérimenter avec d'autres filles si ta copine décide de prendre de la distance
T'attends quoi pour aller au urgence psy

Le 23 avril 2024 à 18:02:32 :
Salut, ça sera surement pas le premier post à ce sujet.

J'ai 23 ans et je suis en M1 informatique et depuis 1 semaine je subi une grosse depression, je n'ai envie de rien, pas manger, pas envie de jouer ni de sortir et j'ai manqué mes partiels car je pouvais pas reviser avec cette depression.

En cause, l'accumulation de la pression entre mes exams et la pression familial mais pas que. Ma petite amie aussi qui decide de prendre de la distance avec moi apres quelque dispute se qui a fait débordé la pression dans ma tête.

Je suis pas très proche de ma famille surtout mes parents, je vis avec mon père ils sont divorcés.
Je lui parle seulement quand y'a besoin et desfois il me crie dessus pour rien.

Je n'ai jamais eu de véritable ami proche sur qui a tout moment je pouvais compter a part ma petite amie que j'ai depuis presque 2 ans. Tout les jours on se parlait plus au moins beaucoup en fonction des journées de chacun mais on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre. Sauf qu'elle a dit y'a 1 semaine qu'elle avait besoin d'espace et elle est devenu très froide avec moi, on parle pas. On est censé se voir sur paris à partir de samedi/dimanche mais j'ai peur qu'elle me quitte ...

Je sais pas comment m'en sortir les kheys. Si elle me quitte je ne pourrai pas me relever, j'envisage de sauter sur une voiture si ça arrive.
J'ai besoin de parler et de support mais je n'arrive pas a en trouver qui me font aller mieux. Depuis je suis comme une larve dans mon lit à ne pas bouger.

Fais comme le taré de belge qui veut d'euthanasier, n'oublie pas la dédicace. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103494-14.png

Sans déconner pour l'instant murge toi la gueule et va écouter ta playlist préférée de gros KJ en chantant fort chez toi.

Ça te fera un max de bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103494-14.png

La playlist de fairy taille axée pouvoir de l'amitié est recommandée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103494-14.png

C'est comme ça que j'ai passé tous les moments douloureux avec ma meuf. Après je suis autiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103494-14.png

Go décapsuler une bonne BIÈRE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103494-14.png

Données du topic

Auteur
Kur0sa
Date de création
23 avril 2024 à 18:02:32
Date de suppression
25 avril 2024 à 02:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 327