Topic de VoodooKid :

Je monte SEUL mon 1er PC, la SUITE va vous ÉTONNER

Le 27 avril 2024 à 00:06:40 :
j'ai monté mon premier pc en 5ème t'es autiste l'op

Malaise

GG khey, monter des PC ça a été la meilleure décision de ma vie, depuis je bosse dans le hardware :hap:

Le 27 avril 2024 à 10:06:57 :
GG khey, monter des PC ça a été la meilleure décision de ma vie, depuis je bosse dans le hardware :hap:

Sérieux :hap:

C'est quoi ton parcours ?

Gg khey, j'ai un petit home studio comme toi et le passage sur PC fixe m'a changé la vie. J'ai composé et mixé mon premier album sur ma bête y'a 4 ans.

Le 27 avril 2024 à 13:52:02 :
Gg khey, j'ai un petit home studio comme toi et le passage sur PC fixe m'a changé la vie. J'ai composé et mixé mon premier album sur ma bête y'a 4 ans.

Envoie le lien :hap:

Je marche sur tes traces :oui:

Tu as suivi ta passion, gg :ok:
Go Instagram pour te faire connaître

Le 27 avril 2024 à 19:41:51 :
Tu as suivi ta passion, gg :ok:
Go Instagram pour te faire connaître

Merci kheyou :oui:
Ouais mais faut un smartphone :hap: j'ai un realme de merde là, je vais me faire plomber par l'algorithme si je poste en 360p

Wtf ce futur jean Michel jarre

Le 27 avril 2024 à 21:33:54 :
Wtf ce futur jean Michel jarre

ahi j'espère :hap:

Cest bien produit mais je ne pourrais pas ecouter ca. Jsp si tu connais windows 96, va ecouter, il fait des instrumental dans le meme genre à peu pret

Le 27 avril 2024 à 22:06:17 :
Cest bien produit mais je ne pourrais pas ecouter ca. Jsp si tu connais windows 96, va ecouter, il fait des instrumental dans le meme genre à peu pret

Je vois kheyou, merci pour le retour nonobstant :oui:

J'ai écouté la 1 et 2 j'aime bien :oui:

3 j'ai passé j'ai pas accroché

Là j'écoute la 4 et j'aime bien aussi :oui:

C'est quoi tes influences musicales ? Quels artistes électro (ou autre genre) aimes tu ?

Données du topic

Auteur
VoodooKid
Date de création
21 avril 2024 à 21:43:23
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 276