Je monte SEUL mon 1er PC, la SUITE va vous ÉTONNER
J'ai écouté jusqu'au bout et c'est vraiment cool, ça rejoint ma playlist lofi
Le 26 avril 2024 à 17:24:06 :
Si c'était de la merde je l'aurais dit, j'ai aucune pitié
J'ai écouté jusqu'au bout et c'est vraiment cool, ça rejoint ma playlist lofi
Merci kheyou, je sais bien qu'ici c'est 0 pitié, je suis sur le forum depuis 2014 alors imagine
https://www.youtube.com/watch?v=GL5mTY08wOs Tu serais capable de faire ce genre de truc ?
J'adore ce genre de son typiquement années 70
Incroyable l'électro
J'écoute jamais ça d'habitude, là je l'ai balancé dans le casque juste pour tester et j'ai fais autre chose, je me suis meme pas rendu compte que je continuais d'écouter. GG
Le 26 avril 2024 à 21:10:24 :
Incroyable l'électroJ'écoute jamais ça d'habitude, là je l'ai balancé dans le casque juste pour tester et j'ai fais autre chose, je me suis meme pas rendu compte que je continuais d'écouter. GG
C'est un peu le but de l'album que tu l'écoutes sans t'en rendre compte et que tu te dise "ah j'ai tout écouté là ?"
Super
Le 26 avril 2024 à 21:07:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=GL5mTY08wOs Tu serais capable de faire ce genre de truc ?J'adore ce genre de son typiquement années 70
C'est quoi ce poulet
Je pense pas pouvoir kheyou dejà y'a des instruments lives enregistrés il faudrait avoir accès à un studio d'enregistrement
Ah ça fait plaisir de voir un confrère, perso j'ai link Ableton avec Fl studio. Comme je fais des remix, Ableton est assez chiant avec son système de quantification.
Sinon essaie de voir pour t'acheter des murs acoustiques, des petites fréquences bien relous que tu peux louper comme ça.
Bon perso j'ai pas de synthé, mais comme je maîtrise assez bien les raccourcis et que j'ai une bonne oreille, ça va vite.
Bon en tout cas bon courage l'op pour tes projets, juste si c'est pas indiscret t'entends quoi quand tu dis que t'as été financé par le pôle emploi ?
Le 26 avril 2024 à 22:20:05 :
Ah ça fait plaisir de voir un confrère, perso j'ai link Ableton avec Fl studio. Comme je fais des remix, Ableton est assez chiant avec son système de quantification.Sinon essaie de voir pour t'acheter des murs acoustiques, des petites fréquences bien relous que tu peux louper comme ça.
Bon perso j'ai pas de synthé, mais comme je maîtrise assez bien les raccourcis et que j'ai une bonne oreille, ça va vite.
Bon en tout cas bon courage l'op pour tes projets, juste si c'est pas indiscret t'entends quoi quand tu dis que t'as été financé par le pôle emploi ?
Moi non plus j'ai pas de synthés, seulement un clavier MIDI et des VST
Je sous entend que c'est la cotisation des kheys via mon allocation chomage qui a financé ce matériel
y'a pas d'histoire d'aide aux artistes ou quoi que ce soit, j'ai juste pas mangé pendant 3 mois
Le 26 avril 2024 à 22:20:05 :
Ah ça fait plaisir de voir un confrère, perso j'ai link Ableton avec Fl studio. Comme je fais des remix, Ableton est assez chiant avec son système de quantification.Sinon essaie de voir pour t'acheter des murs acoustiques, des petites fréquences bien relous que tu peux louper comme ça.
Le quantize sur Ableton
Le piano roll
Le 27 avril 2024 à 00:03:36 :
Super, je te souhaite de percer si ça te rend heureux
Ce qui me rendrait heureux c'est de pas avoir à me projeter en tant qu'esclave du salariat
Moi en 3eme j'avais déjà fais mon premier concert VDD
Toi aussi j'imagine ?
Données du topic
- Auteur
- VoodooKid
- Date de création
- 21 avril 2024 à 21:43:23
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 202