Topic de VoodooKid :

Je monte SEUL mon 1er PC, la SUITE va vous ÉTONNER

ceci étant t'as le droit de pas aimer, pas la peine d'invalider les avis de tout les autres gens le hater :ok:
Si c'était de la merde je l'aurais dit, j'ai aucune pitié :rire:
J'ai écouté jusqu'au bout et c'est vraiment cool, ça rejoint ma playlist lofi :ok:

Le 26 avril 2024 à 17:24:06 :
Si c'était de la merde je l'aurais dit, j'ai aucune pitié :rire:
J'ai écouté jusqu'au bout et c'est vraiment cool, ça rejoint ma playlist lofi :ok:

Merci kheyou, je sais bien qu'ici c'est 0 pitié, je suis sur le forum depuis 2014 alors imagine :hap:

T'es doué khey, et tu partages gratuitement, poce blo pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

https://www.youtube.com/watch?v=GL5mTY08wOs Tu serais capable de faire ce genre de truc ? :hap:

J'adore ce genre de son typiquement années 70 :hap:

Incroyable l'électro :ok:

J'écoute jamais ça d'habitude, là je l'ai balancé dans le casque juste pour tester et j'ai fais autre chose, je me suis meme pas rendu compte que je continuais d'écouter. GG

Le 26 avril 2024 à 21:10:24 :
Incroyable l'électro :ok:

J'écoute jamais ça d'habitude, là je l'ai balancé dans le casque juste pour tester et j'ai fais autre chose, je me suis meme pas rendu compte que je continuais d'écouter. GG

C'est un peu le but de l'album :hap: que tu l'écoutes sans t'en rendre compte et que tu te dise "ah j'ai tout écouté là ?"

Super :hap:

Le 26 avril 2024 à 21:07:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=GL5mTY08wOs Tu serais capable de faire ce genre de truc ? :hap:

J'adore ce genre de son typiquement années 70 :hap:

C'est quoi ce poulet :hap:

Je pense pas pouvoir kheyou :oui: dejà y'a des instruments lives enregistrés il faudrait avoir accès à un studio d'enregistrement

Le 26 avril 2024 à 21:04:57 :
T'es doué khey, et tu partages gratuitement, poce blo pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

Merci :ok: :oui:

Ah ça fait plaisir de voir un confrère, perso j'ai link Ableton avec Fl studio. Comme je fais des remix, Ableton est assez chiant avec son système de quantification.

Sinon essaie de voir pour t'acheter des murs acoustiques, des petites fréquences bien relous que tu peux louper comme ça.

Bon perso j'ai pas de synthé, mais comme je maîtrise assez bien les raccourcis et que j'ai une bonne oreille, ça va vite.

Bon en tout cas bon courage l'op pour tes projets, juste si c'est pas indiscret t'entends quoi quand tu dis que t'as été financé par le pôle emploi ?

Le 26 avril 2024 à 22:20:05 :
Ah ça fait plaisir de voir un confrère, perso j'ai link Ableton avec Fl studio. Comme je fais des remix, Ableton est assez chiant avec son système de quantification.

Sinon essaie de voir pour t'acheter des murs acoustiques, des petites fréquences bien relous que tu peux louper comme ça.

Bon perso j'ai pas de synthé, mais comme je maîtrise assez bien les raccourcis et que j'ai une bonne oreille, ça va vite.

Bon en tout cas bon courage l'op pour tes projets, juste si c'est pas indiscret t'entends quoi quand tu dis que t'as été financé par le pôle emploi ?

Moi non plus j'ai pas de synthés, seulement un clavier MIDI et des VST :hap:

Je sous entend que c'est la cotisation des kheys via mon allocation chomage qui a financé ce matériel :hap:

y'a pas d'histoire d'aide aux artistes ou quoi que ce soit, j'ai juste pas mangé pendant 3 mois :hap:

Le 26 avril 2024 à 22:20:05 :

Le quantize sur Ableton :malade:

Le piano roll :rire: :malade:

FL Studio en big 2k24 :ouch: ENT
Super, je te souhaite de percer si ça te rend heureux :ok:

Le 27 avril 2024 à 00:03:36 :
Super, je te souhaite de percer si ça te rend heureux :ok:

Ce qui me rendrait heureux c'est de pas avoir à me projeter en tant qu'esclave du salariat :hap:

j'ai monté mon premier pc en 5ème t'es autiste l'op

Moi en 3eme j'avais déjà fais mon premier concert VDD

Toi aussi j'imagine ? :(

Données du topic

Auteur
VoodooKid
Date de création
21 avril 2024 à 21:43:23
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
202