Topic de HellSentence :

Marine Le Pen gagnante de la présidentielle: le plafond de verre du RN est-il tombé ?

Le 27 avril 2024 à 17:48:11 :

Le 27 avril 2024 à 16:46:23 :
Elle va rien gagner du tout, elle va encore se faire humilier en débat, volontairement.

Le débat pèse très peu sur le vote des français, toutes les études le démontrent, le pourçentage de gens qui se basent sur le débat et de l'ordre de moins de 1%, tu te doute bien qu'un électeur de Macron en à absolument rien à battre du débat et c'est pas parce que par miracle MLP réussit à aligner plus de trois mots sans dire de conneries que quelqu'un va changer son vote.

Oui mais elle avait fait exprès de faire une polémique sur le voile en parlant de l'interdire...

Le 27 avril 2024 à 17:39:43 :

Le 27 avril 2024 à 17:37:09 :

Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > >

> > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > >

> > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> >

> > Et ?

> > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> >

> > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

>

> À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

Et ?

tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

Concernant leur couverture pro russe complotiste :

https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

Allez retournez vous coucher

Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

C'est quand même dingue de réfuter que Radio SUD = ED pour ensuite venir chouiner "mais si c'est libé qui le dit ca compte pas" :rire:

Et quand c'est l'ARCOM, le CSA et cie qui les aligne a cause de leur position complotistes + ED, c'est du bidon aussi ?

Allez cette rage,

Pourquoi ca vous arrache la gueule de reconnaitre que c'est d'ED ?

Bah bien sûr que Libé ça compte pas c'est un torchon ce canard qui ne vit que sur ses subventions et les quelques boomers encore en vie qui achètent le journal, ne produit que des articles à charge en accusant d'extrême droite, de complotisme et de xénophobie tout ce qui respire, d'une mauvaise foi crasse par dessus le marché.
Quant à l'ARCOM et le CSA ce ne sont pas de bons thermomètre non plus, ces organismes viennent te casser les couilles si tu oses dire qu'il n'existe que deux genres ou si tu fais une blague politiquement incorrecte :rire:
Si les inconnus avaient fait leurs sketchs en 2024 ils auraient été sanctionnés plus d'une fois, est-ce que ça fait d'eux des humoristes d'extrême droite pour autant ? :hap:

Le 27 avril 2024 à 17:51:05 :

> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > >

> > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > >

> > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > >

> > > Et ?

> > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > >

> > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> >

> > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

>

> Et ?

>

> tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

C'est quand même dingue de réfuter que Radio SUD = ED pour ensuite venir chouiner "mais si c'est libé qui le dit ca compte pas" :rire:

Et quand c'est l'ARCOM, le CSA et cie qui les aligne a cause de leur position complotistes + ED, c'est du bidon aussi ?

Allez cette rage,

Bah bien sûr que Libé ça compte pas c'est un torchon ce canard qui ne vit que sur ses subventions et les quelques boomers encore en vie qui achètent le journal, ne produit que des articles à charge en accusant d'extrême droite, de complotisme et de xénophobie tout ce qui respire, d'une mauvaise foi crasse par dessus le marché.
Quant à l'ARCOM et le CSA ce ne sont pas de bons thermomètre non plus, ces organismes viennent te casser les couilles si tu oses dire qu'il n'existe que deux sexes ou si tu fais une blague politiquement incorrecte :rire:
Si les inconnus avaient fait leurs sketchs en 2024 ils auraient été sanctionnés plus d'une fois, est-ce que ça fait d'eux des humoristes d'extrême droite pour autant ? :hap:

Que des mauvais thermomètres par contre RADIO SUD = OK

On a compris :)

Ca en dit long :)

Le 27 avril 2024 à 17:47:31 :

Le 27 avril 2024 à 17:47:01 :

Le 27 avril 2024 à 17:44:50 :

Le 27 avril 2024 à 16:47:00 :
Sud Radio c'est quand même la poubelle des radios.

C'est une très bonne radio, les invités sont souvent de qualité. T'es juste idéologisé khey

M'accuser d'idéologies : OK

Les accuser d'idéologies : Pas OK

"faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Sud Radio invite de tout.

Dont des gens d'ED, du coup ça dérange certains.

Vite SIGNALEMENT ARCOM.

On dirait les Sleeping Giants :rire:

C'est pas parce qu'elle invite tout bord politique qu'elle n'est pas d'ED, c'est quoi cet argument à la con ?

Elle va rien gagner du tout, elle va encore se faire humilier en débat, volontairement.

Le débat pèse très peu sur le vote des français, toutes les études le démontrent, le pourçentage de gens qui se basent sur le débat et de l'ordre de moins de 1%, tu te doute bien qu'un électeur de Macron en à absolument rien à battre du débat et c'est pas parce que par miracle MLP réussit à aligner plus de trois mots sans dire de conneries que quelqu'un va changer son vote.

Heu je trouve que MLP est une très bonne oratrice , hormis ce fameux débat de 2017 . Mais pourquoi Macron n'a pas voulu un débat en 2022 ? Surement avait il peur de défendre son mandat. Et puis le fameux " penser printemps" c'était d'une profondeur !

Liberation = S’oppose au RN = Bien

Radio Sud = Invite tout le monde = Mal

Le 27 avril 2024 à 17:50:26 :

Oui mais elle avait fait exprès de faire une polémique sur le voile en parlant de l'interdire...

pourquoi polémique? c'est dans son projet depuis des années

c'est juste les médias qui ont spammé ça en boucle pendant l'entre deux tours pour jouer sur les golems modérés

> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > >

> > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > >

> > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > >

> > > Et ?

> > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > >

> > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> >

> > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

>

> Et ?

>

> tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

Allez cette rage,

Quant à l'ARCOM et le CSA ce ne sont pas de bons thermomètre non plus, ces organismes viennent te casser les couilles si tu oses dire qu'il n'existe que deux genres ou si tu fais une blague politiquement incorrecte :rire:

Rajoutons que l'ARCOM est gérée par un ancien-militant d'extrême gauche, qui a fait supprimé toutes les mentions "gauche" de sa page Wikipedia (ironique venant de qqun qui prône le fichage), et qui se définit aujourd'hui "apolitique, juste humaniste" :)

Y a des raisons de douter de l'ARCOM.

Le 27 avril 2024 à 17:51:46 :

C'est une très bonne radio, les invités sont souvent de qualité. T'es juste idéologisé khey

Vite SIGNALEMENT ARCOM.

C'est pas parce qu'elle invite tout bord politique qu'elle n'est pas d'ED, c'est quoi cet argument à la con ?

Ils sont 2 à défendre Radio Sud comme des zinzins alors que tout le monde allume cette radio;

Ils ont aucun argument,

le CSA se trompe, l'ARCOM se trompe, Libé se trompe, Wikipédia se trompe, France Soir se trompe, l'Obs se trompe, Conspiracy Watch se trompe, Rue 89 se trompe, Capital se trompe,

TOUT LE MONDE SE TROMPE sauf Radio SUD :)

Vite SIGNALEMENT ARCOM.

On s'en bat la race de ton avis tu racontes quoi toi

Le 27 avril 2024 à 17:52:19 :
Liberation = S’oppose au RN = Bien

Radio Sud = Invite tout le monde = Mal

Donc si 75% (chiffre au pif, osef) de son temps elle avance des arguments d'ED mais qu'elle invite Diallo ça la dédouane de tous ses propos d'ED ?

Si c'est pour faire comme Meloni ça sert a rien qu'elle gagne hein
La boucle du rn au second tour ayaaa

Le 27 avril 2024 à 17:51:40 :

> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > >

> > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > >

> > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > >

> > > > Et ?

> > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > >

> > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > >

> > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> >

> > Et ?

> >

> > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

>

> Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

Allez cette rage,

Quant à l'ARCOM et le CSA ce ne sont pas de bons thermomètre non plus, ces organismes viennent te casser les couilles si tu oses dire qu'il n'existe que deux sexes ou si tu fais une blague politiquement incorrecte :rire:

Donc les inconnus c'est d'extrême droite aussi selon toi ? :hap:
L'humoriste Ted qui s'est fait virer à cause d'une plainte du CSA pour une blague de mauvais goût sur les femmes battues pareil c'est un facho aussi si on suit ta logique ? :hap:

Elle va faire exprès de perdre le débat pour être 2 ème la boucle.

Le 27 avril 2024 à 17:49:23 :

Le 27 avril 2024 à 17:47:59 :

Le 27 avril 2024 à 17:45:41

Pas du tout.

Je suis pour un système de liberté d'expression à l'Américaine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis.

C'est la vraie liberté d'expression.

Là bas, pas d'ARCOM pour définir ce qui est vrai ou faux :)
Mais bon, si tu préfères la censure, c'est ton choix.

Les Etats-Unis comme modèle :rire:
Les droitins américanisés :rire:

Pas besoin d'aller chez l'Oncle Sam : la France était déjà pionnière dans la liberté d'expression y a plusieurs décennies. Suffit juste de revenir à un état antérieur.

Bordel mais n'importe quoi en plus :rire:
La liberté de la presse a toujours été très encadrée en France :rire:

Puis voit le paysage médiatique américains. Leurs médias sont insupportables. C'est blindé de pubs, d'émissions remplis de mensonges, c'est irrespirable. Les seuls trucs un peu de qualité sont NPR et PBS, c'est-à-dire le service public :rire:

Le 27 avril 2024 à 17:54:11 :

Le 27 avril 2024 à 17:51:40 :

> Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > > >

> > > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > > >

> > > > > Et ?

> > > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > > >

> > > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > > >

> > > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> > >

> > > Et ?

> > >

> > > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

> >

> > Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

>

> Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

>

> Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

>

> Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

>

> https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

>

> Concernant leur couverture pro russe complotiste :

>

> https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

>

> Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

>

> Allez retournez vous coucher

>

> Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Allez cette rage,

Donc les inconnus c'est d'extrême droite aussi selon toi ? :hap:
L'humoriste Ted qui s'est fait virer à cause d'une plainte du CSA pour une blague de mauvais goût sur les femmes battues pareil c'est un facho aussi si on suit ta logique ? :hap:

le CSA se trompe, l'ARCOM se trompe, Libé se trompe, Wikipédia se trompe, France Soir se trompe, l'Obs se trompe, Conspiracy Watch se trompe, Rue 89 se trompe, Capital se trompe,

TOUT LE MONDE SE TROMPE sauf Radio SUD :)

Voilà là on est d'accord c'est ça qu'il faut dire et retenir, c'est ça la vérité ?

T'as juste à répondre oui ou non :)

Feed sud radio bordel :rire:

De toute façon ne vous leurrez pas, les chofs, à chaque fois que l’extrême droite accèdera au second tour, énormément de gens de gauche, du centre ou abstentionnistes voteront contre et j’en ferai partie :hap:

Mais calme-toi bon sang, on dirait une gamine hystérique là.

On peut très bien reconnaitre qu'un média comme Mediapart peut faire du bon travail, faire travailler des gens honnêtes et des journalistes talentueux, et A COTÉ produire des tonnes de merdes diffamatoires, fausses, des intox (au sujet des youtubeurs de droite notamment, bourrés de fake news) et que des mecs comme USUl ou PLENEL sont des tâches idéologues qui desservent leurs causes.

Et toi ? T'as écouté l'intégralité des émissions de Sud Radio ? Ou t'as juste vu une fois une vignette d'un mec que t'aimes pas et t'en as conclus que c'est "un dangereux média complotiste de giga-turbo-oméga-droite du Kremlin" ?

Un peu de sérieux, pitié.

Le 27 avril 2024 à 17:53:45 :

> Le 27 avril 2024 à 16:47:00 :

>Sud Radio c'est quand même la poubelle des radios.

Vite SIGNALEMENT ARCOM.

On s'en bat la race de ton avis tu racontes quoi toi

Ah ouais grosse argumentation.

Inviter des personnalités de gauche pour pouvoir les discréditer c'est pas une preuve de leur neutralité si à côté de la majorité de leurs intervenants et de leurs propos sont clairement orientés à l'ED.

Si ce n'était pas une radio d'ED il n'y aurait aucun argument pour que le CSA ou l'ARCOM puissent les pointer du doigt.

Données du topic

Auteur
HellSentence
Date de création
27 avril 2024 à 16:44:55
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 173