Marine Le Pen gagnante de la présidentielle: le plafond de verre du RN est-il tombé ?
Le 27 avril 2024 à 16:57:44 :
Le 27 avril 2024 à 16:53:48 :
L'OP fier d'afficher sa déficience aux yeux de tousDe quelle déficience parles tu ? les rares déficiences que j'ai connu en politique c'est quand les professeurs nous disaient de ne surtout pas voter FN , quand tous les médias étaient de gauche aussi . Sans déconner depuis peu on à des médias qui parlent droite . Et encore on est loin d'avoir des médias d'extrême droite !
Et ?
Ca n'empêche pas que Radio Sud est une radio poubelle full complotisme, pro russe, fake news, parano covid et j'en passe
Et ca c'est véridique
Le 27 avril 2024 à 16:46:23 :
Elle va rien gagner du tout, elle va encore se faire humilier en débat, volontairement.
Ceci, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se présenter.
La comédie est bien reglée
J'espère que ça arrivera
Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop vite, les élections ne sont pas pour tout de suite, beaucoup de chose peuvent changer
L'OP fier d'afficher sa déficience aux yeux de tous
Surtout fier d'afficher sa naïveté et son manque de compréhension, aucun parti d'extrême n'a pour vocation d'être à la tête du pays, ils sont juste là pour focaliser l'attention sur les partis du centre, modérés, autant Mélenchon que Le Pen ont tenu des propos qui feront fuir une partie significative des électeurs un tant soit peu réfléchis, Le Pen lors de son débat a été absolument nulle, ce n'est pas de l'incompétence, c'est volontaire, elle a littéralement des années pour préparer ses arguments et des semaines pour en préparer contre les candidats potentiellement admissibles au second tour et des jours pour préparer sa stratégie contre le candidat du deuxième tour.
Personne ne me fera croire que ça relève juste d'un manque de talent en débat, donc puisque c'est volontaire il faut se demander pourquoi, j'en reviens donc à mon propos initial, focaliser l'attention sur les candidats centristes.
Autant LFI que le RN vivent des cotisations de leurs adhérents et de leurs places de députés, s'ils venaient à accéder au pouvoir ils appliqueraient la même politique européenne et libérale qu'on bouffe depuis plus de 20 ans et la belle pièce de théâtre que représente le paysage politique français s'effondrerait.
Chaque année le RN, soit disant un parti nazi, obtient à chaque fois leurs 500 signatures, sont invités sur tous les plateaux télé, mais au moment du second tour, oula oula, attention il faut faire barrage. Si ce parti est si dangereux pourquoi ne se fait-il pas ostraciser au même titre que toutes les petites figures d'extrême-droite ?
donc Le Pen 2027
mais si elle perd
BARDELLA 2032
Le 27 avril 2024 à 17:02:16 :
L'OP fier d'afficher sa déficience aux yeux de tousDe quelle déficience parles tu ? les rares déficiences que j'ai connu en politique c'est quand les professeurs nous disaient de ne surtout pas voter FN , quand tous les médias étaient de gauche aussi . Sans déconner depuis peu on à des médias qui parlent droite . Et encore on est loin d'avoir des médias d'extrême droite !
Et ?
Ca n'empêche pas que Radio Sud est une radio poubelle full complotisme, pro russe, fake news, parano covid et j'en passe
Et ca c'est véridique
Et on vit dans une autre époque de ma jeunesse , où on comprend tout les problèmes d'assimilation du pays, où on a moins cette étrange de pensée unique ( les profs même si en général sont de gauche ne diront plus de ne pas voter RN , les médias publiques commence à être plus pluralistes) . SUD RADIO approche les 1 M d'abonnés , sont-ils tous complotistes ? J'en doute . Tu es full matrixé pour ne pas te remettre en question . A qui a profité le covid à part aux lobbies pharmaceutiques ? Le fait de se dire que la Russie ne fait que se défendre de la progresser de l'otan dans son ex URSS , fait il de nous des pro russes ? bref ; je ne vais pas te feeder tu as l'air d'être trop ancré comme un mouton de panurge dans ton délire comme la majorité du peuple !
Le plafond de verre du RN maintenant c'est aussi le débat du second tour qui rappelle à tout le monde que la gérante de la PME le pen est pas spécialement compétente.
Et ça sera la même chose pour le poulain bardella.
Le 27 avril 2024 à 17:11:07 :
Le plafond de verre du RN maintenant c'est aussi le débat du second tour qui rappelle à tout le monde que la gérante de la PME le pen est pas spécialement compétente.Et ça sera la même chose pour le poulain bardella.
C'est volontaire khey, ils veulent conserver leurs adhérents et leurs places de députés, comme tu le soulignes c'est une PME qui vit de ce système, s'ils sont élus tout le monde s'apercevra de la supercherie et ça remettrait en question tout le paysage politique et la pertinence de ces élections.
Elle a tout le temps nécessaire pour préparer ses arguments pour le débat du second tour et si elle ne l'a pas, elle a toute une cohorte de conseillers et de collaborateurs pour l'assister dans cette démarche.
Ce n'est pas de l'incompétence, c'est volontaire.
Le 27 avril 2024 à 17:07:13 :
L'OP fier d'afficher sa déficience aux yeux de tousSurtout fier d'afficher sa naïveté et son manque de compréhension, aucun parti d'extrême n'a pour vocation d'être à la tête du pays, ils sont juste là pour focaliser l'attention sur les partis du centre, modérés, autant Mélenchon que Le Pen ont tenu des propos qui feront fuir une partie significative des électeurs un tant soit peu réfléchis, Le Pen lors de son débat a été absolument nulle, ce n'est pas de l'incompétence, c'est volontaire, elle a littéralement des années pour préparer ses arguments et des semaines pour en préparer contre les candidats potentiellement admissibles au second tour et des jours pour préparer sa stratégie contre le candidat du deuxième tour.
Personne ne me fera croire que ça relève juste d'un manque de talent en débat, donc puisque c'est volontaire il faut se demander pourquoi, j'en reviens donc à mon propos initial, focaliser l'attention sur les candidats centristes.
Autant LFI que le RN vivent des cotisations de leurs adhérents et de leurs places de députés, s'ils venaient à accéder au pouvoir ils appliqueraient la même politique européenne et libérale qu'on bouffe depuis plus de 20 ans et la belle pièce de théâtre que représente le paysage politique français s'effondrerait.
Chaque année le RN, soit disant un parti nazi, obtient à chaque fois leurs 500 signatures, sont invités sur tous les plateaux télé, mais au moment du second tour, oula oula, attention il faut faire barrage. Si ce parti est si dangereux pourquoi ne se fait-il pas ostraciser au même titre que toutes les petites figures d'extrême-droite ?
naïveté ben voyons, venant d'un mec qui vote les non extrêmes , et qui se sont fait enc*ler comme avec sarko et le traité de Lisbonne . Le peuple souverain de France avait voté non à plus d'Europe, sarko nous la mise en 2005 avec le traité de lisbonne .
Le 27 avril 2024 à 17:10:12 :
Le 27 avril 2024 à 17:02:16 :
Et ?
Et ca c'est véridique
Et on vit dans une autre époque de ma jeunesse , où on comprend tout les problèmes d'assimilation du pays, où on a moins cette étrange de pensée unique ( les profs même si en général sont de gauche ne diront plus de ne pas voter RN , les médias publiques commence à être plus pluralistes) . SUD RADIO approche les 1 M d'abonnés , sont-ils tous complotistes ? J'en doute . Tu es full matrixé pour ne pas te remettre en question . A qui a profité le covid à part aux lobbies pharmaceutiques ? Le fait de se dire que la Russie ne fait que se défendre de la progresser de l'otan dans son ex URSS , fait il de nous des pro russes ? bref ; je ne vais pas te feeder tu as l'air d'être trop ancré comme un mouton de panurge dans ton délire comme la majorité du peuple !
Bordel ca t'a fait tilter hein
Jamais dit que la Russie ne devait pas se défendre, j'ai dis que y'avait eu énormément de pro russes- pas du tout objectif qui racontaient énormément de conneries et qui étaient pour certain payés par le Kremlin (comme Jacques Baud qui pour 2 paroles fiables t'en balancent 10 complètement bidonnés).
Et j'ai jamais dit non plus que les abonnés étaient des complotistes, j'ai dit que Radio Sud l'était ce qui n'est pas la même chose.
Et j'ai jamais dit que le covid n'avait pas profité aux lobbies, j'ai dit que Radio Sud était complètement dans la parano full complot du covid à l'instar de zinzins comme Lalanne d'ailleurs.
Bref t'as répondu complètement à côté de tout ce que j'ai dit sans rien comprendre.
Ca en dit long sur toi et ca ne m'étonne pas que tu sois un auditeur de Radio Sud
Le 27 avril 2024 à 17:14:20 :
Le 27 avril 2024 à 17:07:13 :
L'OP fier d'afficher sa déficience aux yeux de tousSurtout fier d'afficher sa naïveté et son manque de compréhension, aucun parti d'extrême n'a pour vocation d'être à la tête du pays, ils sont juste là pour focaliser l'attention sur les partis du centre, modérés, autant Mélenchon que Le Pen ont tenu des propos qui feront fuir une partie significative des électeurs un tant soit peu réfléchis, Le Pen lors de son débat a été absolument nulle, ce n'est pas de l'incompétence, c'est volontaire, elle a littéralement des années pour préparer ses arguments et des semaines pour en préparer contre les candidats potentiellement admissibles au second tour et des jours pour préparer sa stratégie contre le candidat du deuxième tour.
naïveté ben voyons, venant d'un mec qui vote les non extrêmes , et qui se sont fait enc*ler comme avec sarko et le traité de Lisbonne . Le peuple souverain de France avait voté non à plus d'Europe, sarko nous la mise en 2005 avec le traité de lisbonne .
Tu me prêtes des intentions de vote sur la base de quoi ?
Et en plus tu bottes en touche sur tous mes arguments.
Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :
Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)C'est la radio pour les gens d'ED bas du front
Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.
Données du topic
- Auteur
- HellSentence
- Date de création
- 27 avril 2024 à 16:44:55
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 276