Topic de HellSentence :

Marine Le Pen gagnante de la présidentielle: le plafond de verre du RN est-il tombé ?

Le 27 avril 2024 à 17:42:39 :

Le 27 avril 2024 à 17:41:35 :

Le 27 avril 2024 à 17:39:43 :

Le 27 avril 2024 à 17:37:09 :

Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > >

> > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > >

> > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > >

> > > > Et ?

> > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > >

> > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > >

> > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> >

> > Et ?

> >

> > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

>

> Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

Concernant leur couverture pro russe complotiste :

https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

Allez retournez vous coucher

Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

C'est quand même dingue de réfuter que Radio SUD = ED pour ensuite venir chouiner "mais si c'est libé qui le dit ca compte pas" :rire:

Et quand c'est l'ARCOM, le CSA et cie qui les aligne a cause de leur position complotistes + ED, c'est du bidon aussi ?

Allez cette rage,

Pourquoi ca vous arrache la gueule de reconnaitre que c'est d'ED ?

Si la Sacro-Sainte ARCOM le dit alors c'est que c'est vrai.
Gloire à l'ARCOM
Vite plus de censure, moins de liberté.

Dommage que l'ARCOM ne censure pas aussi internet :(

Bordel les fous du bus auditeurs de Sud Radio qui assument pas d'être zinzin :rire:

Exact, si l'ARCOM le dit c'est que c'est vrai.

Personnellement, avant de regarder une émission, je regarde ce que dit l'ARCOM à son sujet :(

Gloire à l'ARCOM

Le 27 avril 2024 à 17:42:44 :

Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > >

> > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > >

> > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > >

> > > > Et ?

> > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > >

> > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > >

> > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> >

> > Et ?

> >

> > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

>

> Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

Concernant leur couverture pro russe complotiste :

https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

Allez retournez vous coucher

Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

C'est quand même dingue de réfuter que Radio SUD = ED pour ensuite venir chouiner "mais si c'est libé qui le dit ca compte pas" :rire:

Et quand c'est l'ARCOM, le CSA et cie qui les aligne a cause de leur position complotistes + ED, c'est du bidon aussi ?

Allez cette rage,

Gloire à l'ARCOM

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et Vive le Saint Wikipedia

Libération CACA
Wikipedia CACA
Arcom CACA
Csa CACA

Par contre RADIO SUD : OK

Bordel le niveau :rire:

Vous démontrez ce que je dis : parano, complotisme, d'ED, pro russes complotistes et cie

Le 27 avril 2024 à 17:42:42 :
Vous êtes complètement raccord avec Radio Sud;

ON vous ramène 10 000 arguments et réalités pour prouver que cette radio est full complot, d'ED et cie, et vous n'avez rien pour réfuter à part la moquerie et du HS

C'est complteèement Radio Sud comme manière de faire;

Vous êtes les parfaits auditeurs de cette radio :)

En partie à cause de ce genre de zinzins que j'ai abandonné la droite :rire2:

Le 27 avril 2024 à 16:47:00 :
Sud Radio c'est quand même la poubelle des radios.

C'est une très bonne radio, les invités sont souvent de qualité. T'es juste idéologisé khey

Le 27 avril 2024 à 17:43:59 :

> Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > > >

> > > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > > >

> > > > > Et ?

> > > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > > >

> > > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > > >

> > > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> > >

> > > Et ?

> > >

> > > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

> >

> > Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

>

> Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

>

> Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

>

> Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

>

> https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

>

> Concernant leur couverture pro russe complotiste :

>

> https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

>

> Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

>

> Allez retournez vous coucher

>

> Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Allez cette rage,

Gloire à l'ARCOM

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Libération CACA
Wikipedia CACA
Arcom CACA
Csa CACA

Vous démontrez ce que je dis : parano, complotisme, d'ED, pro russes complotistes et cie

Pas du tout.

Je suis pour un système de liberté d'expression à l'Américaine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis.

C'est la vraie liberté d'expression.

Là bas, pas d'ARCOM pour définir ce qui est vrai ou faux :)
Mais bon, si tu préfères la censure, c'est ton choix.

Le 27 avril 2024 à 17:42:40 :

Le 27 avril 2024 à 17:38:38 :

Le 27 avril 2024 à 17:35:38 :

Le 27 avril 2024 à 17:34:32 :

Le 27 avril 2024 à 17:31:54 :

> Le 27 avril 2024 à 17:26:41 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:24:27 :

> >Faudra aussi voir le score de LFI, genre RN à 32%+ et LFI qui se prend une gamelle à 5% voire moins, ça vaudra vraiment dire que plus personne ne peut encadrer l'EG.

>

> Ca veut rien dire du tout, c'est vraiment une analyse assez faible que tu viens de nous faire (+ celle + haut)

>

> Ces élections ne sont révélateurs de rien du tout.

>

> Les électeurs RN sont + mobilisés et moins enclin à l'abstention que les LFI et cie (et une grande partie du vote musulman qui se désintérèsse des elections type élection européennes)...

Ouais enfin tu racontes n'importe quoi. Le RN qui ferait 35% ça serait littéralement le second meilleur score jamais fait à une élection européenne en France depuis la liste de Simone Veil.

C'est gargantuesque, surtout que, si les sondages sont exacts (c'est la seule interrogation), le vote pour la liste RN est le plus certain pour les électeurs qui se prononcent. Ca veut dire qu'on est sur un vote d'adhésion et un plébiscite massif.

A titre de comparaison, le RN était déjà très fort lors des élections de 2019, fini premier, et fait "que" 22%

Là on parle de 10 à 15 points de plus.

Il me semble que Mitterrand en 1988 avec fait ce score au premier tour aussi .

Je parle à une élection européenne.

MLP qui ferait 35% au premier tour en 2027, ça serait effectivement auto-win pour le second tour honnêtement.

je ne sais pas , autant pour le premier tour elle n'a même pas besoin de faire campagne, je redoute encore ce fameux "arc républicains ", et qu'un lambda gagne contre elle .

Impossible si MLP fait 35% sur son nom à un premier tour, elle est littéralement présidente.

C'est ce que je disais par rapport au score du RN le 9juin. Si t'as le RN à 25 30 ou 35%, c'est pas la même chose.

25% ça veut dire que c'est perdu, 30% ça veut dire qu'il y a de la marge, par contre 35% à 3 ans du scrutin = MLP première femme présidente sans forcer.

Je ne sais pas , il peut se passer tellement de chose en 3 ans . Regarde notre tendre Macron 3 ans avant son élection , il n'était même pas dans les intentions de votes . J'espère qu'elle passera , même si mon choix de première intention est Asselineau .

la queen au commande ENFIN, on y croit tous :bave:

Le 27 avril 2024 à 17:44:46 :

Le 27 avril 2024 à 17:42:42 :
Vous êtes complètement raccord avec Radio Sud;

ON vous ramène 10 000 arguments et réalités pour prouver que cette radio est full complot, d'ED et cie, et vous n'avez rien pour réfuter à part la moquerie et du HS

C'est complteèement Radio Sud comme manière de faire;

Vous êtes les parfaits auditeurs de cette radio :)

En partie à cause de ce genre de zinzins que j'ai abandonné la droite :rire2:

Ils se décrédibilisent tout seul c'est génial :rire:

Le 27 avril 2024 à 17:44:30 :

> Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > > >

> > > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > > >

> > > > > Et ?

> > > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > > >

> > > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > > >

> > > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> > >

> > > Et ?

> > >

> > > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

> >

> > Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

>

> Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

>

> Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

>

> Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

>

> https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

>

> Concernant leur couverture pro russe complotiste :

>

> https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

>

> Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

>

> Allez retournez vous coucher

>

> Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

Allez cette rage,

Gloire à l'ARCOM

Libération CACA
Wikipedia CACA
Arcom CACA
Csa CACA

vous savez, si on veut trouver du "complotisme" et du debunk, on peut toujours en trouver :) c'est l'enjeu de la crise de la transmission des médias aujourd'hui.

Tu peux trouver 1000 et 1 debunk au sujet de pages wikipedia, d'articles de libé, slate, mediapart etc etc.

Le 27 avril 2024 à 17:44:50 :

C'est une très bonne radio, les invités sont souvent de qualité. T'es juste idéologisé khey

M'accuser d'idéologies : OK

Les accuser d'idéologies : Pas OK

"faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Le 27 avril 2024 à 17:47:01 :

Sud Radio invite de tout.

Dont des gens d'ED, du coup ça dérange certains.

Vite SIGNALEMENT ARCOM.

On dirait les Sleeping Giants :rire:

Le 27 avril 2024 à 17:45:41

Pas du tout.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis.

Les Etats-Unis comme modèle :rire:
Les droitins américanisés :rire:

Le 27 avril 2024 à 17:47:01 :

J'ai dit que Sud Radio était un média apolitique/apartisan qqpart ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis de droite et je reconnais que Mediapart a des très bons articles par exemple.

Tu comprends ce que veut dire "être idéologue" ici ?

Le 27 avril 2024 à 17:42:06 :

Le 27 avril 2024 à 17:20:31 :
Le score du RN pendant les européennes décidera si MLP sera la prochaine présidente ou pas.

Pour l'instant, les sondages indiquent que ça serait le cas, mais faudra voir le score réel du RN pour les européennes.

Car si la liste RN fait un truc stratosphérique style 35%, y'aura pas débat : MLP sera la prochaine présidente car ça voudra dire que le vote RN est supra massif.

Par contre si la liste fait genre 25%, ça restera un score "fort", mais bieeen en dessous des ~30% dans les sondages, et donc ça veut dire que les sondages sont un peu trop gonflés.

Le scrutin du 9 juin décidera de si MLP sera présidente ou non. Car 35% pour le RN = adhésion ULTRA MASSIVE, et Macron est encore là pour 3 ans = encore plus de casse sociale + des mécontents = MLP auto-win pour 2027

Bordel mais faut arrêter de boucler sur les européennes, c'est un électorat et un vote différent de la présidentielle :ok:

Elle fait en 2022 littéralement le score du RN aux européennes + la "prime" de mobilisation d'une présidentielle en absolu, et le même score en %

Regardez juste les chiffres en fait au lieu de débiter des mantras qui ont arrêté d'être vrais il y a genre 10, 15, voire 20 ans.

Si le RN fait 35% le 9 juin, il y a en réalité de grandes chances que MLP fasse 35% lors du premier tour de la présidentielle de 2027. Donc le score du 9 juin du RN sera quasiment un indicateur de notre prochainE présidentE.

Le 27 avril 2024 à 16:46:23 :
Elle va rien gagner du tout, elle va encore se faire humilier en débat, volontairement.

Le débat pèse très peu sur le vote des français, toutes les études le démontrent, le pourçentage de gens qui se basent sur le débat et de l'ordre de moins de 1%, tu te doute bien qu'un électeur de Macron en à absolument rien à battre du débat et c'est pas parce que par miracle MLP réussit à aligner plus de trois mots sans dire de conneries que quelqu'un va changer son vote.

Le 27 avril 2024 à 17:46:45 :

> Le 27 avril 2024 à 17:37:09 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > > > >

> > > > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > > > >

> > > > > > Et ?

> > > > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > > > >

> > > > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > > > >

> > > > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> > > >

> > > > Et ?

> > > >

> > > > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

> > >

> > > Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

> >

> > Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

> >

> > Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

> >

> > Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

> >

> > https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

> >

> > Concernant leur couverture pro russe complotiste :

> >

> > https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

> >

> > Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

> >

> > Allez retournez vous coucher

> >

> > Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

>

> Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

Allez cette rage,

Gloire à l'ARCOM

Libération CACA
Wikipedia CACA
Arcom CACA
Csa CACA

vous savez, si on veut trouver du "complotisme" et du debunk, on peut toujours en trouver :) c'est l'enjeu de la crise de la transmission des médias aujourd'hui.

Tu peux trouver 1000 et 1 debunk au sujet de pages wikipedia, d'articles de libé, slate, mediapart etc etc.

Et bah trouve moi le debunk qui démontre que Radio Sud n'est pas full complot, parano covid, pro russes payés par le kremblin, d'ED et cie :)

Y'a plein de trucs qui le prouvent, mais apparemment ils ont tous tort, par contre Radio Sud a raison.

C'est une rhétorique de complotiste accrocs aux fake news que vous faites.

Bref bon aprem.

Je vous ai déjà assez mis en PLS déjà :)

Le 27 avril 2024 à 17:47:59 :

Pas du tout.

T'as raison, vite le retour de Staline / Lenine.

Non à la liberté d'expression.
Oui à la Censure

Tout ce qui n'est pas approuvé par Wikipedia + ARCOM = CENSURE

Le 27 avril 2024 à 17:47:59 :

Pas du tout.

Pas besoin d'aller chez l'Oncle Sam : la France était déjà pionnière dans la liberté d'expression y a plusieurs décennies. Suffit juste de revenir à un état antérieur.

Le 27 avril 2024 à 17:48:28 :

Le 27 avril 2024 à 17:46:45 :

> Le 27 avril 2024 à 17:39:43 :

>> Le 27 avril 2024 à 17:37:09 :

> >> Le 27 avril 2024 à 17:32:37 :

> > >> Le 27 avril 2024 à 17:27:21 :

> > > >> Le 27 avril 2024 à 17:24:21 :

> > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:23:14 :

> > > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:19:56 :

> > > > > > >> Le 27 avril 2024 à 17:17:58 :

> > > > > > > >> Le 27 avril 2024 à 16:48:32 :

> > > > > > > > >Full complot, je me rappelle que y avait plein d'intervenants pro russes (dont certains payés par le Kremlin on le rappelle)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est la radio pour les gens d'ED bas du front :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Seule radio à peu près libre et éclectique de ce pays. Capable d'inviter à la fois Rokhaya Diallo et Eric Zemmour. Un mec comme André Bercoff est à des années lumières d'un type comme toi niveau ouverture d'esprit.

> > > > > > >

> > > > > > > Et ?

> > > > > > > Ca ne les empêche pas d'être tout ce que j'ai dit :)

> > > > > > >

> > > > > > > Vous en êtes en incapacité de contredire car les faits que j'énonce sont réels :)

> > > > > >

> > > > > > À quel moment une radio pour "des gens d'extrême droite bas du front" inviterait des Rokhaya Diallo, ou Danièle Obono faut m'expliquer :(

> > > > > > C'est une radio pluraliste, dont le but affiché est de donner la parole à tous sans langue de bois.

> > > > >

> > > > > Et ?

> > > > >

> > > > > tu peux être d'ED et inviter des gens comme Rokhaya Diallo ou Obono, ca n'empêche rien :)

> > > >

> > > > Ok, tu commences déjà à botter en touche et à te répéter sans arguments. Non, une chaîne d'extrême droite n'invite pas Rokhaya Diallo ou Obono pour que ces dernières exposent leur point de vue politique. Je n'ai jamais vu ces personnes faire la une de Valeurs Actuelles par exemple (qui n'est même pas d'extrême droite soit dit en passant, le seul canard d'extrême droite en France c'est Rivarol et pour le coup c'est encore plus impensable d'y voir la moindre tribune qui leur serait accordée pour s'exprimer :rire: )

> > >

> > > Rokhaya qui a subit des insultes racistes sur Radio Sud.

> > >

> > > Cette radio souvent pointé du doigt par l'ARCOM et cie

> > >

> > > Bercoff qui invite en masse plein d'invités d'extrême droite complotistes et bidons

> > >

> > > https://www.liberation.fr/economie/medias/andre-bercoff-le-complotisme-a-micro-ouvert-20230429_2JMHW6WHIRC75NPLLNYLXF5BNA/

> > >

> > > Concernant leur couverture pro russe complotiste :

> > >

> > > https://www.liberation.fr/politique/la-russie-a-ses-medias-en-france-20240315_EHISPHIRXRGHJOHGDE45GO2PWE/

> > >

> > > Putain d'ailleurs je viens d'aller voir sur Wikipédia, et ca me fait rire de constater que tout ce que j'expose est relaté dessus de manière beaucoup + détaille que je ne l'ai fait :)

> > >

> > > Allez retournez vous coucher

> > >

> > > Je comprends pas pourquoi ca vous arrache la gueule d'avouer que c'est une radio d'ED

> >

> > Libération, ça va t'as pas plus orienté comme source ? À ce stade je peux te balancer des articles de Boris le Lay pour te prouver que Marine Lepen est une femme de gauche :rire:

>

> C'est quand même dingue de réfuter que Radio SUD = ED pour ensuite venir chouiner "mais si c'est libé qui le dit ca compte pas" :rire:

>

> Et quand c'est l'ARCOM, le CSA et cie qui les aligne a cause de leur position complotistes + ED, c'est du bidon aussi ?

>

> Allez cette rage,

>

> Pourquoi ca vous arrache la gueule de reconnaitre que c'est d'ED ?

Gloire à l'ARCOM

Libération CACA
Wikipedia CACA
Arcom CACA
Csa CACA

Et bah trouve moi le debunk qui démontre que Radio Sud n'est pas full complot, parano covid, pro russes payés par le kremblin, d'ED et cie :)

Y'a plein de trucs qui le prouvent, mais apparemment ils ont tous tort, par contre Radio Sud a raison.

C'est une rhétorique de complotiste accrocs aux fake news que vous faites.

Bref bon aprem.

Je vous ai déjà assez mis en PLS déjà :)

"prouve-moi le debunk d'un debunk", t'es drôle toi.

C'est à toi d'avancer des preuves de ce que tu dis, pas à nous de "debunk" tes accusations que t'as lu à la va-vite sur twitter.

Données du topic

Auteur
HellSentence
Date de création
27 avril 2024 à 16:44:55
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 170