Topic de hsdRMS-26 :

L'ARNAQUE SENSORIELLE de "La Maison de l'Autisme" qui laisse passer le soleil

Supprimé

Le 21 avril 2024 à 08:50:50 :

Le 21 avril 2024 à 08:46:19 :

Le 21 avril 2024 à 08:45:38 :

Le 21 avril 2024 à 07:40:46 :

Le 21 avril 2024 à 07:39:04 :
Tu as quel type d'autisme l'op?

L'autisme c'est l'autisme, il n'y a pas de "types d'autisme" ni de vraie différence entre Asperger / Kanner, il y a simplement des autistes avec l'apparence (à tort ou à raison) d'une déficience intellectuelle

Au CRA (que j'ai passé quand j'avais 9 ans), dans le compte rendu diagnostic (TSA sans déficience intellectuelle = "syndrome d'Asperger"), à l'échelle SRS, j'ai été classé TSA de sévérité moyenne (et sévère à un point près), donc moyen à sévère :rire:

Être un vrai autiste, en 2024, c'est être classé "sévère"

Ouais donc t'es pas autiste. Va chouiner ailleurs.

Je viens justement de dire que si, le golem

T'es pas classé sévère = t'es pas autiste.

Tu coches juste certaines cases du spectre autistique comme tous les nolifes crado.

Moyen à sévère, il y a environ 70 questions sur le questionnaire, juste une de plus et c'était autisme sévère, et il y en a qui auraient dû être répondues "oui" par mes parents à mon avis après les avoir vu, mais de toute façon osef à un point près :rire:

Dans les autres tests par contre, j'ai explosé tous les scores, l'ADI-R par exemple, y compris la partie anomalies du développement avant 36 mois j'ai fait 5/5 alors que le score seuil pour l'autisme est de 1, il y a aussi d'autres parties sur mon comportement dans la petite enfance et là tout a été explosé avec plus du double des scores seuil à chaque fois, et proche des scores maximum :rire:

[08:46:35] <esetuwx42>

Le 21 avril 2024 à 08:31:44 :
J'ai été diagnostiqué l'an dernier, autisme léger (on m'a pas dis asperger mais pas grave).
Perso la lumière du soleil osef, mais putain dans les magasins leur LED de mort m'atomise les yeux par moment, ils le font exprès ou quoi :snif:

Les golems quand tu leur parle de l'autisme et que quand ils veulent en reparler ils te disent "c'est quoi la maladie que t'as déjà?" et quand tu les reprends JUSTE UN PEU, ils se disent "ouais c'est bon me les brise pas non plus".

Mais bordel, encore qu'ils ne retiennent pas que c'est un syndrome ou un fonctionnement passe encore, mais utiliser le terme de maladie c'est vouloir nous matraquer grammaticalement parlant :rire:

Les neurotypiques sont tellement fermés au dialogue, pas étonnant que les recherches n'avancent jamais et qu'il n'y ai pas de prise de conscience : tout le monde s'en branle.

Mais évidemment qu'on s'en branle. Donne-moi une raison d'en avoir quelque chose à foutre ? :rire:

Oups il l'a dis.
+ pathologie = maladie le malade :o))

La lumière du jour me dérange uniquement à cause des autres persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
pas compris le but de la "maiso nde l'autisme" c'est de nous niquer les yeux avec leurs luminosité éclaté? rien que les images m'ont piquer les yeux avec leur blanc éclatant partout :rire:

Le 21 avril 2024 à 08:55:20 :
pas compris le but de la "maiso nde l'autisme" c'est de nous niquer les yeux avec leurs luminosité éclaté? rien que les images m'ont piquer les yeux avec leur blanc éclatant partout :rire:

« Maison de l’autisme » qui fait fuir tous les autistes…
:hap:

C'était quoi le but recherché de cette maison ?
Évoquons également cet aspect des aspergers, qui manifestent une propension à se vanter et à mettre en avant leur condition autistique. Quelle est leur intention derrière cette démarche ? Cherchent-ils à démontrer que leur existence est entièrement façonnée par leur diagnostic ? Qu'ils sont supérieurs aux autres ? (les golems, comme les appelle l'op). Ont-ils seulement réalisé une seule chose utile et remarquable dans leur vie ?

Le 21 avril 2024 à 08:56:59 :
C'était quoi le but recherché de cette maison ?

Personne ne sait vraiment, soi-disant pour "informer" (à l'heure d'Internet :rire: ) et se "regrouper"

C'est encore un de ces trucs du gouv pour se faire bien voir

Les Aspergers me semblait-il c’est quand tu n’as pas de déficience mentale, non ?
Parce que je sais que certain TSA sévère ont des déficiences mentales.
Perso j’en ai pas donc bon :(

Le 21 avril 2024 à 08:51:07 :
"Je suis autiste non diag mais je veux pas specialement me faire diag."

typique des nuls qui pensent que c'est trendy d'être autiste et tordent la définition pour se l'approprier

pitoyable on s'en fout de tes tocs

comme si j'avais qqchose à foutre de la trend, je n'ai pas de reputation, de compte à mon nom sur les réseaux sociaux ni amis.

Personne me connaît et j'ai l'intention que ça reste comme ça

Le 21 avril 2024 à 08:45:07 :

Le 21 avril 2024 à 08:44:46 :
j'ai jamais comprit pourquoi c'est à la majorité de s'adapter à la minorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

C'est le gouv qui a construit cette "maison" inutile, et qui a tout fait mal :rire:

l'état vous construit une maison et vous n'êtes pas contents ?

Le 21 avril 2024 à 09:00:52 :

Le 21 avril 2024 à 08:45:07 :

Le 21 avril 2024 à 08:44:46 :
j'ai jamais comprit pourquoi c'est à la majorité de s'adapter à la minorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

C'est le gouv qui a construit cette "maison" inutile, et qui a tout fait mal :rire:

l'état vous construit une maison et vous n'êtes pas contents ?

Les autistes ont une forte tendance à être libéraux, ils détestent le gouv, alors, aller dans une maison gérée par le gouv pour se "regrouper"... (d'autant plus que la plupart des autistes ne privilégient pas le contact physique)

De plus, ce même gouv est perpétuellement à la recherche de médicaments illusoires pour résoudre notre existence

Enfin, il y a le problème préoccupant des faux autistes, qui représenteront à n'en pas douter une écrasante partie des utilisateurs de cette "maison", ce serait intéressant, pour être rapide, de ne ne serait-ce que d'aller voir le sex ratio (4:1 normalement chez les vrais autistes) et le nombre de comorbidités (rien que mesurer les tics et les troubles de la parole) pour se faire une idée d'à quel point cela est vrai. J'ai déjà ma conclusion. Les faux autistes (diagnostiqués ou non, peu importe) sont partout et envahissent le moindre espace labellisé autiste. En réalité, l'autisme est rare, il ne concerne pas 1 personne sur 100, ce chiffre est bullshit.

Oubliez pas que vous vivez grace à la générosité des valides les autistes :ok:

Le 21 avril 2024 à 09:13:28 :
Oubliez pas que vous vivez grace à la générosité des valides les autistes :ok:

N'oubliez pas que vous auriez pu automatiser plein d'emplois, voir une majorité, et on ne parle pas d'IA ici, mais que vous ne le faites pas pour des raisons stupides qui échappent à tout raisonnement logique. Il en va de même avec la création de bullshit jobs.

N'oubliez pas que vous avez un système monétaire complètement éclaté, et que la seule solution que vous voyez pour un revenu universel, c'est d'aller voler l'argent des autres, car, précisément, votre cognition est limitée.

N'oubliez pas que vous répondez toujours des phrases préconçues du genre "l'argent magique n'existe pas" quand on parle de le créer ex nihlo, car vous n'avez aucune pensée propre, vous vivez à travers le prisme des pseudo-débats public dominant (et souvent manipulés quand on remonte à la source des idées), car vous êtes des golems. Vos idées, vos pseudo-réflexions, ne viennent pas de vous.

Il faut un revenu universel fixe et sans conditions de revenus (peu importe combien la personne gagne ou son patrimoine), financé par la création monétaire (et non sur la taxation), et automatiser toujours plus d'emplois, or, la tendance est de lutter contre l'automatisation des tâches, on parle souvent de l'IA qui va remplacer plein d'emplois, mais ce qui aurait pu être automatisé depuis longtemps même sans IA ne l'a pas été, un exemple tout simple, il y a 600 000 - 800 000 secrétaires dans ce pays, qui pourraient être remplacées par un simple customer panel dans la plupart des cas. Des serveurs de restaurant qui passent leur temps à faire des aller-retour pour transporter des plats et prendre des commandes (quand une simple plateforme suffirait et serait bien plus pratique.) ; Et les exemples sont nombreux, non seulement les jobs qui peuvent être automatisés ne le sont pas, mais en plus, ils créent des bullshit jobs (par exemple, 350 000 employés de banque.) La lutte contre le chômage est stupide. La "destruction créatrice" est une théorie stupide dans la plupart des conditions auxquelles il y est fait référence, qui va à l'encontre de la définition même de ce que signifie la hausse de la productivité par le progrès technologique.

Quand on parlera de supprimer des emplois dans le débat public et que l'on verra ça comme un progrès et un objectif, on aura déjà bien avancé. Et l'idée selon laquelle le taux d'emploi officiel dans un pays est, ou restera, le corolaire indubitable de la richesse, est totalement stupide.

Ensuite, concernant le financement de l'État lui-même (minarchiste de préférence, à ne pas confondre avec anarchiste), il faut se baser sur le même système et mettre fin à tous les prélèvements forcés, qui sont une violation du NAP (principe de non-agression), il se financerait donc sur l'inflation.

Et pour ceux qui diront que l'argent magique n'existe pas, il faudrait déjà qu'ils comprennent que la monnaie est une invention humaine, et que celui qu'ils manipulent au quotidien a forcément une origine. La masse monétaire actuelle (en UE) comprend l'émission directe par la BCE, des banques elles-mêmes (crédits notamment), de la vraie-fausse monnaie (type superdollar), et quelques autres entourloupes. Personne n'est capable de quantifier précisément la masse monétaire d'une monnaie étatique sous sa forme actuelle d'ailleurs (euros, dollars, etc.), c'est un système flou, vulnérable au vu de l'existence même de la monnaie liquide et du nombre d'intermédiaires (Mastercard, VISA, banques, etc.), mal organisé et dont le mode d'émission ne semble pas adapté à l'objectif d'une baisse durable et drastique du nombre d'emplois.

C'est le travail magique qui n'existe pas, à la place, il y a une possibilité d'automatisation partielle ou totale des tâches grâce à la technologie, comme cela a d'ailleurs été réalisé sur l'agriculture au cours des derniers siècles.

C'est quoi toute ces merdes pour l'autisme ?
Ça y est ils font du lobbyisme comme les https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png maintenant ?
Tu prend des lunettes de soleil et voilà , non ?

Le 21 avril 2024 à 09:21:43 :
Tu prend des lunettes de soleil et voilà , non ?

J'ai déjà répondu et je me suis fait 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713684173-capture-d-cran-2024-04-21-092243.png

Le 21 avril 2024 à 09:14:57 :

Le 21 avril 2024 à 09:13:28 :
Oubliez pas que vous vivez grace à la générosité des valides les autistes :ok:

N'oubliez pas que vous auriez pu automatiser plein d'emplois, voir une majorité, et on ne parle pas d'IA ici, mais que vous ne le faites pas pour des raisons stupides qui échappent à tout raisonnement logique. Il en va de même avec la création de bullshit jobs.

N'oubliez pas que vous avez un système monétaire complètement éclaté, et que la seule solution que vous voyez pour un revenu universel, c'est d'aller voler l'argent des autres, car, précisément, votre cognition est limitée.

N'oubliez pas que vous répondez toujours des phrases préconçues du genre "l'argent magique n'existe pas" quand on parle de le créer ex nihlo, car vous n'avez aucune pensée propre, vous vivez à travers le prisme des pseudo-débats public dominant (et souvent manipulés quand on remonte à la source des idées), car vous êtes des golems. Vos idées, vos pseudo-réflexions, ne viennent pas de vous.

Il faut un revenu universel fixe et sans conditions de revenus (peu importe combien la personne gagne ou son patrimoine), financé par la création monétaire (et non sur la taxation), et automatiser toujours plus d'emplois, or, la tendance est de lutter contre l'automatisation des tâches, on parle souvent de l'IA qui va remplacer plein d'emplois, mais ce qui aurait pu être automatisé depuis longtemps même sans IA ne l'a pas été, un exemple tout simple, il y a 600 000 - 800 000 secrétaires dans ce pays, qui pourraient être remplacées par un simple customer panel dans la plupart des cas. Des serveurs de restaurant qui passent leur temps à faire des aller-retour pour transporter des plats et prendre des commandes (quand une simple plateforme suffirait et serait bien plus pratique.) ; Et les exemples sont nombreux, non seulement les jobs qui peuvent être automatisés ne le sont pas, mais en plus, ils créent des bullshit jobs (par exemple, 350 000 employés de banque.) La lutte contre le chômage est stupide. La "destruction créatrice" est une théorie stupide dans la plupart des conditions auxquelles il y est fait référence, qui va à l'encontre de la définition même de ce que signifie la hausse de la productivité par le progrès technologique.

Quand on parlera de supprimer des emplois dans le débat public et que l'on verra ça comme un progrès et un objectif, on aura déjà bien avancé. Et l'idée selon laquelle le taux d'emploi officiel dans un pays est, ou restera, le corolaire indubitable de la richesse, est totalement stupide.

Ensuite, concernant le financement de l'État lui-même (minarchiste de préférence, à ne pas confondre avec anarchiste), il faut se baser sur le même système et mettre fin à tous les prélèvements forcés, qui sont une violation du NAP (principe de non-agression), il se financerait donc sur l'inflation.

Et pour ceux qui diront que l'argent magique n'existe pas, il faudrait déjà qu'ils comprennent que la monnaie est une invention humaine, et que celui qu'ils manipulent au quotidien a forcément une origine. La masse monétaire actuelle (en UE) comprend l'émission directe par la BCE, des banques elles-mêmes (crédits notamment), de la vraie-fausse monnaie (type superdollar), et quelques autres entourloupes. Personne n'est capable de quantifier précisément la masse monétaire d'une monnaie étatique sous sa forme actuelle d'ailleurs (euros, dollars, etc.), c'est un système flou, vulnérable au vu de l'existence même de la monnaie liquide et du nombre d'intermédiaires (Mastercard, VISA, banques, etc.), mal organisé et dont le mode d'émission ne semble pas adapté à l'objectif d'une baisse durable et drastique du nombre d'emplois.

C'est le travail magique qui n'existe pas, à la place, il y a une possibilité d'automatisation partielle ou totale des tâches grâce à la technologie, comme cela a d'ailleurs été réalisé sur l'agriculture au cours des derniers siècles.

Pa lu

Le 21 avril 2024 à 09:23:02 :

Le 21 avril 2024 à 09:21:43 :
Tu prend des lunettes de soleil et voilà , non ?

J'ai déjà répondu et je me suis fait 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713684173-capture-d-cran-2024-04-21-092243.png

Ça me paraît pas aussi bizarre que ça mais bon

Données du topic

Auteur
hsdRMS-26
Date de création
21 avril 2024 à 07:32:51
Date de suppression
22 avril 2024 à 07:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 295