L'ARNAQUE SENSORIELLE de "La Maison de l'Autisme" qui laisse passer le soleil
SuppriméLe 21 avril 2024 à 08:06:47 :
Les autistes craignent la lumière ? Comme les vampires ?
Oui
Le 21 avril 2024 à 08:05:31 :
Je suis sûr que dès que tu rentres dans le truc, en poussant la porte, tu tombes nez-à-nez devant ça
Et une femme qui te regarde et qui hurle "BONJOUR ! En quoi puis-je vous aider ?"C'est très autistique comme mode de fonctionnement, ça
C'est vraiment comme ça que ça se passe
https://maisondelautisme.gouv.fr/la-maison-de-l-autisme/
à tous les coups, un certain nombre de vrais autistes y sont déjà allé, et les mêmes personne de l'accueil ont remarqué qu'ils avaient tendance à attendre dehors un certain temps avant d'entrer (ou pas), et n'ont toujours pas compris pourquoi. Précisément la faute à leur "accueil chaleureux".
Je suis autiste non diag mais je veux pas specialement me faire diag.
Ce qui me caracterise : je mange le meme repas TOUS les jours, je ne supporte pas de manger autre chose (a savoir des oeufs et du pain).
Je ne suis passionné que par la musique et en particulier Bach, je pratique le piano entre 5 et 10h par jour.
Je n'ai pas d'amis, je ne ressens pas le besoin de cotoyer les autres. Le contact social est epuisant et surtout j'ai tjr le sentiment qu'il est contraint.
Je n'ai en general rien a dire et quand je dis quelque chose, les gens le prennent mal. J'ai du mal a capter que les autres sen battent les couilles de ma vie quand je parle.
Heureusement les jeunes aujourd'hui sont suffisamment culottés pour me le faire remarquer.
Sinon a part ca le monde moderne me degoute, quand je me leve je me demande quels crimes j'ai pu commettre dans mes anciennes vies pour devoir supporter de vivre dans la crasse et la saleté des rues de ce qui a été mon pays. Quels crimes j'ai pu commettre pour devoir supporter tout cq, je me le demande.
Autrement, il n'y a rien de plus à dire sur ma vie. Si ce n'est que je suis fasciné par la théorie musicale et par les lois de l'harmonie. Enfant ma passion etait plutot dans l'informatique mais c'est seulement car je n'ai découvert la musique qu'a 14 ans
J'ai été diagnostiqué l'an dernier, autisme léger (on m'a pas dis asperger mais pas grave).
Perso la lumière du soleil osef, mais putain dans les magasins leur LED de mort m'atomise les yeux par moment, ils le font exprès ou quoi
Les golems quand tu leur parle de l'autisme et que quand ils veulent en reparler ils te disent "c'est quoi la maladie que t'as déjà?" et quand tu les reprends JUSTE UN PEU, ils se disent "ouais c'est bon me les brise pas non plus".
Mais bordel, encore qu'ils ne retiennent pas que c'est un syndrome ou un fonctionnement passe encore, mais utiliser le terme de maladie c'est vouloir nous matraquer grammaticalement parlant
Les neurotypiques sont tellement fermés au dialogue, pas étonnant que les recherches n'avancent jamais et qu'il n'y ai pas de prise de conscience : tout le monde s'en branle.
Les psychiatres qui deviennent agressifs quand tu refuse leur traitement anti-dépresseur
Putain faudrait que je fasse un topic condensé de mes 3 ans de suivis et de conneries qu'on a pu me dire ou vouloir me forcer à faire
je déteste tellement la sale luminosité et le sale soleil
Quelle tristesse
Le 21 avril 2024 à 07:40:46 :
Le 21 avril 2024 à 07:39:04 :
Tu as quel type d'autisme l'op?L'autisme c'est l'autisme, il n'y a pas de "types d'autisme" ni de vraie différence entre Asperger / Kanner, il y a simplement des autistes avec l'apparence (à tort ou à raison) d'une déficience intellectuelle
Au CRA (que j'ai passé quand j'avais 9 ans), dans le compte rendu diagnostic (TSA sans déficience intellectuelle = "syndrome d'Asperger"), à l'échelle SRS, j'ai été classé TSA de sévérité moyenne (et sévère à un point près), donc moyen à sévère
Être un vrai autiste, en 2024, c'est être classé "sévère"
Ouais donc t'es pas autiste. Va chouiner ailleurs.
Le 21 avril 2024 à 08:45:38 :
Tu as quel type d'autisme l'op?L'autisme c'est l'autisme, il n'y a pas de "types d'autisme" ni de vraie différence entre Asperger / Kanner, il y a simplement des autistes avec l'apparence (à tort ou à raison) d'une déficience intellectuelle
Au CRA (que j'ai passé quand j'avais 9 ans), dans le compte rendu diagnostic (TSA sans déficience intellectuelle = "syndrome d'Asperger"), à l'échelle SRS, j'ai été classé TSA de sévérité moyenne (et sévère à un point près), donc moyen à sévère
Je viens justement de dire que si, le golem
Le 21 avril 2024 à 08:31:44 :
J'ai été diagnostiqué l'an dernier, autisme léger (on m'a pas dis asperger mais pas grave).
Perso la lumière du soleil osef, mais putain dans les magasins leur LED de mort m'atomise les yeux par moment, ils le font exprès ou quoiLes golems quand tu leur parle de l'autisme et que quand ils veulent en reparler ils te disent "c'est quoi la maladie que t'as déjà?" et quand tu les reprends JUSTE UN PEU, ils se disent "ouais c'est bon me les brise pas non plus".
Mais bordel, encore qu'ils ne retiennent pas que c'est un syndrome ou un fonctionnement passe encore, mais utiliser le terme de maladie c'est vouloir nous matraquer grammaticalement parlant
Les neurotypiques sont tellement fermés au dialogue, pas étonnant que les recherches n'avancent jamais et qu'il n'y ai pas de prise de conscience : tout le monde s'en branle.
Mais évidemment qu'on s'en branle. Donne-moi une raison d'en avoir quelque chose à foutre ?
Le 21 avril 2024 à 08:46:35 :
Le 21 avril 2024 à 08:31:44 :
Perso la lumière du soleil osef, mais putain dans les magasins leur LED de mort m'atomise les yeux par moment, ils le font exprès ou quoiLes golems quand tu leur parle de l'autisme et que quand ils veulent en reparler ils te disent "c'est quoi la maladie que t'as déjà?" et quand tu les reprends JUSTE UN PEU, ils se disent "ouais c'est bon me les brise pas non plus".
Mais évidemment qu'on s'en branle. Donne-moi une raison d'en avoir quelque chose à foutre ?
TSA = autisme, c'est pareil pour tout le monde
Moins de bruit la nuit et une petite lumière ça le fait, (lumière tamisé).
Diagnostiqué autiste pour mon psychiatre et une neuropsychologue.
Je suis dyspraxique et j’ai un trouble de l’oralité
Biensure les relations c’est compliqué et fatiguant pour moi
Le 21 avril 2024 à 08:46:19 :
Le 21 avril 2024 à 08:45:38 :
Je viens justement de dire que si, le golem
T'es pas classé sévère = t'es pas autiste.
Tu coches juste certaines cases du spectre autistique comme tous les nolifes crado.
"Je suis autiste non diag mais je veux pas specialement me faire diag."
typique des nuls qui pensent que c'est trendy d'être autiste et tordent la définition pour se l'approprier
pitoyable on s'en fout de tes tocs
Données du topic
- Auteur
- hsdRMS-26
- Date de création
- 21 avril 2024 à 07:32:51
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 07:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 218