Topic de hsdRMS-26 :

L'ARNAQUE SENSORIELLE de "La Maison de l'Autisme" qui laisse passer le soleil

Supprimé

Le 21 avril 2024 à 08:02:41 :

Le 21 avril 2024 à 08:01:39 :
On parle d’autiste ou de vampire ?

Beaucoup d'autistes ne veulent pas de cette luminosité de merde, ni de ce soleil, ni de grandes baies vitrées qui surchargent encore plus le paysage d'informations / permet de voir tout le monde / laisser passer plus de lumière - soleil, et même pas de la chaleur qui doit probablement régner à l'intérieur avec les chauffages à fond en hiver

Donc vous êtes pas capable de supporter le soleil? Pas capable de supporter le bruit? Incapable d'avoir un régime alimentaire diversifié?
Mais vous êtes complètement normal et c'est nous qui sommes illogiques.

En ce qui concerne l'intelligence, tu pense que le Qi c'est des connerie (perso je pense que le Qi représente juste la petite partie de ce que l'on connais de l'intéligence), et qu'il est impossible de savoir ce qu'est vraiment l'intelligence. Mais bizarrement tu raconte sans cesse que les autistes aspergers sont largement supérieurs intellectuellement aux non autistes ect... Du coup tu parles de quelque chose (intéligence) , alors que selon toi on ne peut pas la définir... Alors c'est quoi selon toi l'intelligence ?

Le 21 avril 2024 à 07:45:06 :
Comme d'habitude, les golems ne comprennent rien à l'autisme, le décrivent mal, sans parler des histoires avec les faux, puis les wokes arrivent et disent "on va faire des trucs pour vous" (mais ils font tout dans leur coin en se basant sur ce qu'ils ont lu), et c'est un grand brouhaha où il se passe des choses totalement folles et déconnectées de la réalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Tremblez devant la puissance supérieure des autistes, incapable de sortir dehors et qui se mettent en boule quand on leur adresse la parole.
Perso je suis autiste aussi mais je crains plus le bruit que la lumière.
Par contre wtf d'être libertarien et autiste, sachant tous les inadaptés à la loi du marché capitaliste chez les autistes, vivant de l'AAH.

Dans ton 1er poste du topic, tu dis que les autistes légers et modéré ne sont pas vraiment concerné par l'autisme et qu'il n'y a que les "lourds" qui sont des vrais autistes
(ce qui au passage t'exclue de l'autisme, car tu n'a pas été diagnostiqué sévère, donc selon ta définition de l'autisme, tu n'es pas un "vrais" ...). Les professionnels utilisent un spectre pour classer les personnes TSA par degré des "symptômes", autonomie dans la vie de tout les jours ect. Si tu n'est pas d'accord, pourquoi tu ne publie pas un article ? Ou alors tu pourrais assister à une conférence sur le sujet et proposer une nouvelle définition de l'autisme aux professionnels qui interviennent dans la conf ?

Je vais publier des choses

Mais, j'ai déjà expliqué 150 000 fois que l'autisme léger est un mythe golémique, car l'autisme n'est jamais léger, c'est un continuum de traits, innombrables, homogènes et significatifs, et, il est vrai que certaines personnes peuvent faire l'illusion d'être normal pendant quelques temps, mais en passant du temps avec, ça devient vite flagrant

Tu peux voir mes autres topics où j'explique tout ça, par exemple :
- Un enfant sur 22 diagnostiqué autiste en Californie : le problème TABOU des FAUX AUTISTES
- "L'AUTISME est un SPECTRE, alors je peux être AUTISTE", BULLSHIT !
- ARRÊTEZ de vous croire AUTISTE, ce n'est pas ça l'autisme !

J'ai dit qu'aujourd'hui, les vrais autistes sont qualifiés de sévère (ou de sévérité moyenne), car les faux autistes (le soi-disant autisme léger) est dominant

Et, concernant la classification moyen / sévère, j'avais répondu :

Moyen à sévère, il y a environ 70 questions sur le questionnaire, juste une de plus et c'était autisme sévère, et il y en a qui auraient dû être répondues "oui" par mes parents à mon avis après les avoir vu, mais de toute façon osef à un point près :rire:

Dans les autres tests par contre, j'ai explosé tous les scores, l'ADI-R par exemple, y compris la partie anomalies du développement avant 36 mois j'ai fait 5/5 alors que le score seuil pour l'autisme est de 1, il y a aussi d'autres parties sur mon comportement dans la petite enfance et là tout a été explosé avec plus du double des scores seuil à chaque fois, et proche des scores maximum (maximum = environ 30 points par partie de mémoire) :rire:

Soit déjà content, on va pas adapter la France pour 0.05% de la population.

T'as quelle forme d'autisme toi ?

Je peux te citer les 300 premières décimales de Pi et exécuter des calculs complexes en moins d'une fraction de seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570720508-335-full.png

Et toi ?
J'ai peur du soleil et je ne sais pas oraliser ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

:rire:

Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

J'ai mal le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

Pour moi un vrai autiste, il peut pas écrire un topic sur un forum.

Il peut pas se projeter socialement et encore moins s'exprimer

Données du topic

Auteur
hsdRMS-26
Date de création
21 avril 2024 à 07:32:51
Date de suppression
22 avril 2024 à 07:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 610