Topic de Allevinah :

[ALERTE] BAPTISTE se RETIRE de la FLAMME des JO suite aux ACCUSATIONS

y'a pas de prescription pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 18 avril 2024 à 19:48:11 :
Les meufs qui sont contentes, grâce à leur témoignage un pauvre type ne portera pas la flamme dont tout se monde se fou mdr

S'il avait été beau, elle aurait fermé sa bouche

ils sauront le remplacer par une autre pointure j'en suis certain
Il ne portera pas la flamme à cause de moi hihihi j ai gagné mon clash d il y a 15 ans hihihi
Ne JAMAIS avoir une petit notoriété, une femme peut vous DÉTRUIRE instantanément

Le 18 avril 2024 à 19:11:13 :
Il est donc pas net au final

Il va foutre le feu à la baraque

Ptin le mec est à 2 doigts de réussir le tour de force de passer de risée sur le net à solide porteur de la flamme Olympique

Mais non il va se cramer bêtement en envoyant des messages lourdingues à des gamines de 15 piges

Y'en a on dirait qu'ils sont attirés par le vide ou je sais pas

Le 18 avril 2024 à 19:11:13 :
Il est donc pas net au final

Si il est très net en corrélation avec les élites :hap:

La Fédération française des Jeux Olympiques a estimé qu'il était malvenu de choisir cette personne pour porter la flamme, celle-ci ne représentant rien de concret dans l'histoire de France.

C'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français.

Réalité : il s'est fait harceler, il a utilisé une répartie de collégien pour se défendre, les féministes font passer ça pour du harcèlement. Et ça feed

Le 18 avril 2024 à 19:23:34 :
Et un échec de plus pour ces JO de la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

This

Quel dommage, c'était vraiment un beau symbole de la Macronnie. L'un des leurs.
On peut avoir le détail des gens qui l'avaient choisi ?
La Trogne était dans le jury de sélection ?
il dit avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux, notamment envers son gosse et sa femme :(
Ah mais cestce mec !
On m'explique pourquoi et comment un taré qui foutait le feu à sa chambre a pu être choisi pour porter la flamme ?

Le 18 avril 2024 à 20:59:49 :
Ah mais cestce mec !
On m'explique pourquoi et comment un taré qui foutait le feu à sa chambre a pu être choisi pour porter la flamme ?

La cérémonie des JO a été organisé par des étudiants en école de communication

Ouf, j'ai eu peur que ce soit les gens qui nous dirigent !

Le 18 avril 2024 à 20:46:20 :
La Fédération française des Jeux Olympiques a estimé qu'il était malvenu de choisir cette personne pour porter la flamme, celle-ci ne représentant rien de concret dans l'histoire de France.

C'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français.

:rire: :rire: :rire:

Je pensais qu'il était autiste

Données du topic

Auteur
Allevinah
Date de création
18 avril 2024 à 19:10:35
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 300