[ALERTE] BAPTISTE se RETIRE de la FLAMME des JO suite aux ACCUSATIONS
Le 18 avril 2024 à 19:48:11 :
Les meufs qui sont contentes, grâce à leur témoignage un pauvre type ne portera pas la flamme dont tout se monde se fou mdr
S'il avait été beau, elle aurait fermé sa bouche
Le 18 avril 2024 à 19:11:13 :
Il est donc pas net au final
Ptin le mec est à 2 doigts de réussir le tour de force de passer de risée sur le net à solide porteur de la flamme Olympique
Mais non il va se cramer bêtement en envoyant des messages lourdingues à des gamines de 15 piges
Y'en a on dirait qu'ils sont attirés par le vide ou je sais pas
Le 18 avril 2024 à 19:11:13 :
Il est donc pas net au final
Si il est très net en corrélation avec les élites
La Fédération française des Jeux Olympiques a estimé qu'il était malvenu de choisir cette personne pour porter la flamme, celle-ci ne représentant rien de concret dans l'histoire de France.
C'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français.
On peut avoir le détail des gens qui l'avaient choisi ?
La Trogne était dans le jury de sélection ?
On m'explique pourquoi et comment un taré qui foutait le feu à sa chambre a pu être choisi pour porter la flamme ?
Le 18 avril 2024 à 20:59:49 :
Ah mais cestce mec !
On m'explique pourquoi et comment un taré qui foutait le feu à sa chambre a pu être choisi pour porter la flamme ?
La cérémonie des JO a été organisé par des étudiants en école de communication
Le 18 avril 2024 à 20:46:20 :
La Fédération française des Jeux Olympiques a estimé qu'il était malvenu de choisir cette personne pour porter la flamme, celle-ci ne représentant rien de concret dans l'histoire de France.C'est finalement Salah Abdeslam qui a été retenu pour allumer le feu de la cérémonie, symbolisant ainsi la seconde chance que lui offre le peuple français.
Données du topic
- Auteur
- Allevinah
- Date de création
- 18 avril 2024 à 19:10:35
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 201