[ALERTE] BAPTISTE se RETIRE de la FLAMME des JO suite aux ACCUSATIONS
Le 18 avril 2024 à 19:28:06 :
Jamais devenir une personnalité publique encore moins par accident
Exactement, on a tous des secrets, on a tous fait des choses, parce qu'on était jeunes et cons...
Le 18 avril 2024 à 19:25:40 :
Putain la chute de malade qu'il a du vivre. Il va perdre en netteté, les gens le connaîtrons en tant que pointeur maintenant. Merci les jeux olympiques ahi
T'inquiète il restera connu pour sa première vidéo
C'est comme Zizou. Qui se souvient de lui pour son coup de boule ? Tout le monde l'associe à la CDM 98, et plus récemment les 3 LDC de suite (oui je compare Baptiste à Zizou aaaayayayyoo)
Le 18 avril 2024 à 19:22:35 :
AYAAA mais il s'est fait masse de thune je viens de voirhttps://vidoleo.com/baptistemoirot
il a lancé un business avec ses vidéos
la dessus il a eu raison . des médias de merde comme Brut. ou Leparisien se sont fait des thunes sur son dos
À noter que c'est lui qui se retire pas le comité qui je vire
Le 18 avril 2024 à 19:33:20 :
Fait un rituel sataniques, est p*do et a été choisi pour "porter" la flamme, un hasard tout simplement
À noter que c'est lui qui se retire pas le comité qui je vire
Quel rituel. C'est juste un mongolito qui s amuse avec le feu
Pas d'historique de toute ta vie qui peut ressortir
Le 18 avril 2024 à 19:25:40 :
Putain la chute de malade qu'il a du vivre. Il va perdre en netteté, les gens le connaîtrons en tant que pointeur maintenant. Merci les jeux olympiques ahi
il s'en fout les chills, il a deja son ukrainienne de poche a qui il a fait un enfant, il a du la creampie no vergogne
Le 18 avril 2024 à 19:32:35 :
Le 18 avril 2024 à 19:31:57 :
Le forum quand un mec de 20 ans parle a une fille de 17 ans et 364 jours :Monde tellement hypocrite. Y a 20 ans ça choquait personne
Remercie Hollywood et Disney d'avoir fait croire qu'un homme de 18 piges doit se mettre avec une femme de 18 piges
Données du topic
- Auteur
- Allevinah
- Date de création
- 18 avril 2024 à 19:10:35
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 201