[ALERTE] BAPTISTE se RETIRE de la FLAMME des JO suite aux ACCUSATIONS
(ou bien Jul)
L'ado qui a disparu récemment, Lina, est âgée de 15 ans et son copain a 19 ans, et tout le monde s'en fout
+ avant Tao, elle est sortie avec un mec encore plus âgé et là non plus j'ai pas vu les médias s'émouvoir
Le 18 avril 2024 à 19:34:18 :
Le 18 avril 2024 à 19:33:20 :
Fait un rituel sataniques, est p*do et a été choisi pour "porter" la flamme, un hasard tout simplement
À noter que c'est lui qui se retire pas le comité qui je vireQuel rituel. C'est juste un mongolito qui s amuse avec le feu
Aucun symbole oui oui
Le 18 avril 2024 à 19:11:13 :
Il est donc pas net au final
Ç'aurait dû être toi le first, plutôt que le golem niveau 51 et son commentaire minable
Le 18 avril 2024 à 19:40:02 :
Franchement c'était marrant de le mettre porteur de flamme après la vidéo où il joue avec le feu. Ca avait un petit côté drôle mais il a bien merdé
Avant Internet on en aurait rien eu à branler c'est ça le pire
Maintenant les gens aiment chialer sur Internet et afficher les gens à leur zénith
Et bien voila.
C'est pas comme s'il l'avait groom non plus
L'une d'entre elles a partagé une capture d'écran d'une conversation dans laquelle il aurait déclaré à une fille de 15 ans (lui étant âgé de 20 ans à l'époque des faits) : "Tu verras quand tu l'auras dans ta bouche si elle est petite", faisant référence à son sexe.
Sur TikTok, une autre internaute a dévoilé des messages où il aurait écrit : "Je vais te fesser", "Tu es une vilaine petite fille", puis "Tu mérites d'être punie".
L'horreur, quasiment le nazisme
Données du topic
- Auteur
- Allevinah
- Date de création
- 18 avril 2024 à 19:10:35
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 201