Topic de Maipadutou :

Le meilleur anime trop sous côté pour vous ?

Bungo Stray Dogs.
Plus tu avances dans les saisons, et plus c'est une tuerie.

Le 19 avril 2024 à 01:38:11 :
MÄR le papa des sao et des autres isekai mais pas assez connu

Une énorme déception à mon sens cet anime, il use et réuse presque inlassablement d'une formule narrative sans saveur, le seul ressort intéressant était le lien entre Koyuki et Snow mais même ça n'a pas été vraiment exploité

J'allais dire Steins;Gate car j'en entends jamais parler nulle part, même si ça ressort souvent dans les listes des meilleurs animés.
Je dirais Nekojiru-sou sinon, excellent court métrage onirique jouant avec les frontières labile de l'existence et de l'au-delà, la réalisation est particulièrement bien travaillé avec un travail intéressant du détail et de la narration
Vivi fluorite eye song persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png
L'anime est passé inaperçu pourtant je le trouve exceptionnel et sur une saison de 12ep il y a littéralement toutes les phases des genres majeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png
En humour ça parait cliché pour un vieux de dire ça, mais School Rumble est ultra sous coté :hap:

Le 19 avril 2024 à 10:17:28 :

Une énorme déception à mon sens cet anime, il use et réuse presque inlassablement d'une formule narrative sans saveur, le seul ressort intéressant était le lien entre Koyuki et Snow mais même ça n'a pas été vraiment exploité

J'avais lu le premier tome à sa sortie à l'époque, jamais vu l'anime, sauf quelques extraits. Les OST sont sympa mais le truc tu sens que ça a mal vieilli quand même.

Le 19 avril 2024 à 10:18:16 :
J'allais dire Steins;Gate car j'en entends jamais parler nulle part, même si ça ressort souvent dans les listes des meilleurs animés.

Tu trouve ? Pourtant j'ai l'impression que c'est bien côté comme truc j'en entend souvent parler ici du moins :rire:

Après perso j'ai regardé environ 10 épisodes mais j'ai pas accroché du tout :hap:

Le 19 avril 2024 à 10:21:40 :
En humour ça parait cliché pour un vieux de dire ça, mais School Rumble est ultra sous coté :hap:

Ca date j'aimais bien quand j'étais jeune :content:

Le 19 avril 2024 à 10:24:09 :

Le 19 avril 2024 à 10:17:28 :

J'avais lu le premier tome à sa sortie à l'époque, jamais vu l'anime, sauf quelques extraits. Les OST sont sympa mais le truc tu sens que ça a mal vieilli quand même.

Ah okay je comprends, c'est vrai que le début et la présentation de l'univers était un peu intéressante. La fin de l'anime était vraiment décevante et bâclée par contre, mais elle
Ne correspond à la fin du manga apparemment donc c'est peut-être pour ça

Le 19 avril 2024 à 10:25:47 :

Tu trouve ? Pourtant j'ai l'impression que c'est bien côté comme truc j'en entend souvent parler ici du moins :rire:

Après perso j'ai regardé environ 10 épisodes mais j'ai pas accroché du tout :hap:

c'est excellent mais ouais le debut est assez lent malheureusement
stein gate est un de mes animes preféré mais les 5 premier episodes ont été une corvée
si t'aime les voyage dans le temps c'est un incontournable

Le 18 avril 2024 à 19:28:19 :

Le 18 avril 2024 à 19:27:14 :
Kuroko sous-côté :rire:

Toi et moi on va se goumer direct :rire:

Rdv gare Lille-Flandres , je serai celui qui lance les trains à mains nues :cool:

Pas le meilleur, mais j'ai vraiment apprécié Hell's Paradise. Ça rappelle assez HxH, ce qui explique pourquoi j'ai apprécié (la rencontre entre les personnages, l'expédition sur un lieu hostile et inconnu, le concept d'essence vitale...). Après peut être que tout le monde en parle/ en a parlé, jsp

Le 19 avril 2024 à 10:35:36 :

Le 18 avril 2024 à 19:28:19 :

Le 18 avril 2024 à 19:27:14 :
Kuroko sous-côté :rire:

Toi et moi on va se goumer direct :rire:

Rdv gare Lille-Flandres , je serai celui qui lance les trains à mains nues :cool:

AYAAAAA j'ai explosé :rire:

Le 19 avril 2024 à 10:37:00 :
Pas le meilleur, mais j'ai vraiment apprécié Hell's Paradise. Ça rappelle assez HxH, ce qui explique pourquoi j'ai apprécié (la rencontre entre les personnages, l'expédition sur un lieu hostile et inconnu, le concept d'essence vitale...). Après peut être que tout le monde en parle/ en a parlé, jsp

J'ai vu 2,3 épisodes et j'ai lâché ensuite. Une amie à l'époque m'a dit que la version papier est meilleure, c'est probablement le cas :)

Le 19 avril 2024 à 10:31:15 :

Le 19 avril 2024 à 10:25:47 :

c'est excellent mais ouais le debut est assez lent malheureusement
stein gate est un de mes animes preféré mais les 5 premier episodes ont été une corvée
si t'aime les voyage dans le temps c'est un incontournable

Ah mince, moi c'est l'inverse :rire:
J'étais chaud dans les premiers je trouvais ça intriguant. Puis quand ça commence à démarrer genrequand ça pote se fait tuer et qu'il part dans le passé en boucleJ'ai trouvé ça vraiment nul :rire: Mais bon c'est moi après :oui:

Jamais été trop anime, mais j'avais kiffé le marathon Chroniques de la guerre de Lodoss avec un pote y'a quelques années

On avait passé le week end entier à jouer à la play et en matant ça c'était épique

Données du topic

Auteur
Maipadutou
Date de création
18 avril 2024 à 18:35:22
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 322