Le meilleur anime trop sous côté pour vous ?
Gokudou
Captain Tailor
Je ne sais pas j'hésite entre ces deux
Seirei no moribito
Excellent et beaucoup sont passés à côté.
Texhnolyze sinon
Le 18 avril 2024 à 19:26:30 :
Le 18 avril 2024 à 19:23:24 :
Le truc archi sous coté aussi Sayonara Zetsubou Sensei https://www.youtube.com/watch?v=ZAivUh5DclMayaa truc de zinzin ça parle de quoi?
Nozomu Toshiki est un professeur de lycée très pessimiste dont même les kanji de son nom forment le mot désespoir. C'est en tentant de se suicider en se pendant à une branche de cerisier qu'il rencontre Kafuka Fûra, une jeune fille au caractère totalement opposé au sien. Celle-ci, le "sauve" en quelque sorte et lui explique qu'il ne faut pas se suicider en un si beau jour de printemps. D'une naïveté et d'un optimisme débordant elle croit même que, comme ses parents, Nozomu n'a pas tenté de se pendre mais plutôt de se faire grandir et lui donne le nom de "Sous-chef Rose". Exaspéré par cette fille au point de vue si différent du sien, Nozomu s'en va, renonçant pour un temps à se suicider mais il n'est pas au bout de ses surprises car c'est en classe qu'il retrouve Kafuka qui se révèle être une de ses élèves. Mais Kafuka n'est pas si différente de ses camarades, et le professeur désespéré va devoir faire cours à des élèves très spéciaux...
Le 18 avril 2024 à 19:27:14 MilesProwwer a écrit :
Kuroko sous-côté
Sans arrêt comparé à Slam Dunk, au final il est très rabaissé alors qu'il n'est pas mauvais
Le 18 avril 2024 à 19:27:39 Veesuda a écrit :
Bleach très clairement , je pense que les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de l’arc soûl society
Ah oui j'oubliais le goat des animes
Le 18 avril 2024 à 19:27:14 :
Kuroko sous-côté
Toi et moi on va se goumer direct
Le 18 avril 2024 à 19:27:39 :
Bleach très clairement , je pense que les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de l’arc soûl society
J avais regardé jusqu'à l arc des vampires, mais c était trop long
C'est un peu comme One piece, c'est dur à supporter les longues et les hors series
Le 18 avril 2024 à 19:27:14 :
Kuroko sous-côté
Pire encore, y'en a qui ont cité Bleach et Code Geass
Alors que quiconque qui s'intéresse un minimum aux animes en a déjà entendu parlé
Le 18 avril 2024 à 19:27:50 :
Le 18 avril 2024 à 19:27:14 MilesProwwer a écrit :
Kuroko sous-côtéSans arrêt comparé à Slam Dunk, au final il est très rabaissé alors qu'il n'est pas mauvais
Ca me rend ouf cette comparaison alors que slam Dunk à côté c'est du pipi de chat
Le 18 avril 2024 à 19:27:46 :
Le 18 avril 2024 à 19:26:30 :
Le 18 avril 2024 à 19:23:24 :
Le truc archi sous coté aussi Sayonara Zetsubou Sensei https://www.youtube.com/watch?v=ZAivUh5DclMayaa truc de zinzin ça parle de quoi?
Nozomu Toshiki est un professeur de lycée très pessimiste dont même les kanji de son nom forment le mot désespoir. C'est en tentant de se suicider en se pendant à une branche de cerisier qu'il rencontre Kafuka Fûra, une jeune fille au caractère totalement opposé au sien. Celle-ci, le "sauve" en quelque sorte et lui explique qu'il ne faut pas se suicider en un si beau jour de printemps. D'une naïveté et d'un optimisme débordant elle croit même que, comme ses parents, Nozomu n'a pas tenté de se pendre mais plutôt de se faire grandir et lui donne le nom de "Sous-chef Rose". Exaspéré par cette fille au point de vue si différent du sien, Nozomu s'en va, renonçant pour un temps à se suicider mais il n'est pas au bout de ses surprises car c'est en classe qu'il retrouve Kafuka qui se révèle être une de ses élèves. Mais Kafuka n'est pas si différente de ses camarades, et le professeur désespéré va devoir faire cours à des élèves très spéciaux...
merci je note
Le 18 avril 2024 à 19:28:07 :
Le 18 avril 2024 à 19:27:39 Veesuda a écrit :
Bleach très clairement , je pense que les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de l’arc soûl societyAh oui j'oubliais le goat des animes
Après je sais pas pour le manga mais l’anime avec le studio pierrot entre les ost et le chara design je trouve ça majestueux jusqu’à aujourd’hui 20 ans plus tard j’ai encore des frissons
Le 18 avril 2024 à 19:28:39 Chineselanguage a écrit :
Le 18 avril 2024 à 19:27:39 :
Bleach très clairement , je pense que les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de l’arc soûl societyJ avais regardé jusqu'à l arc des vampires, mais c était trop long
C'est un peu comme One piece, c'est dur à supporter les longues et les hors series
l'arc des bounts ahi, il est hs lui, après il reste sympathique je trouve, le boss final est pas mal
Le 18 avril 2024 à 19:29:51 :
Si vous aimez les animes musicaux, je trouve White album et Symphogear excellents
Kids on the slope et beck aussi ça déboîte.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:35:22
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 337