Le meilleur anime trop sous côté pour vous ?
Le 18 avril 2024 à 21:07:06 :
Black Clover trop sous-côté
AYYAAAAAAAA Jamais vu une plus grosse m**de que ça.
Vas y toi c'est à ch*er
Le 18 avril 2024 à 21:54:37 :
Le 18 avril 2024 à 21:19:05 Maipadutou a écrit :
Le 18 avril 2024 à 21:07:06 :
Black Clover trop sous-côtéAYYAAAAAAAA Jamais vu une plus grosse m**de que ça.
Vas y toi c'est à ch*er"Je veux devenir Empereur mage"
Tellement
Mais c'est surtout qu'après 100 épisodes, t'es toujours coincé à te dire
" Mais bordel ça puuuue ce truc "
Le 18 avril 2024 à 19:23:24 :
Le truc archi sous coté aussi Sayonara Zetsubou Sensei https://www.youtube.com/watch?v=ZAivUh5DclM
P*tain de m*rde j'aimerais pas être dans ta tête khey
Alors ce que je considère comme "sous côté" malgré leur qualité indéniable :
Parasyte
Basilisk
Arslan Senki (même si inachevé)
Gangsta (même si inachevé)
Shigurui (faut s'accrocher)
Ergo Proxy (que certains considéront comme de la branlette alors qu'il aborde des thematiques vu dans aucun autre anime)
Vinland Saga (même si récent, il semblerait que ça n'ait pas beaucoup marqué alors que ça passe des messages intéressants).
Voilà, en gros, je suis un fana de manga, mais il y a des perles que peu de gens connaissent finalement et qui ne font pas grand bruit.
Ah permettez moi de rajouter un anime que je regarde en ce moment et qui n'a pas marqué :
Ginga Eiyuu Densetsu -Die Neue These
Le 19 avril 2024 à 00:35:30 :
Samurai deeper KYO
Chrono Crusade était mon manga préféré quand j'étais petit.
Et Harukanaru toki no naka j'adorais les persos.
Le 19 avril 2024 à 00:35:03 :
Alors ce que je considère comme "sous côté" malgré leur qualité indéniable :Parasyte
Basilisk
Arslan Senki (même si inachevé)
Gangsta (même si inachevé)
Shigurui (faut s'accrocher)
Ergo Proxy (que certains considéront comme de la branlette alors qu'il aborde des thematiques vu dans aucun autre anime)
Vinland Saga (même si récent, il semblerait que ça n'ait pas beaucoup marqué alors que ça passe des messages intéressants).
Voilà, en gros, je suis un fana de manga, mais il y a des perles que peu de gens connaissent finalement et qui ne font pas grand bruit.
Yeah PARASYTE je valide c'est de la bombasse
Le 19 avril 2024 à 00:37:15 :
Ah permettez moi de rajouter un anime que je regarde en ce moment et qui n'a pas marqué :Ginga Eiyuu Densetsu -Die Neue These
Les héros de la Galaxy ils l'ont refait non ? Sur prime vidéo il me semble.
Le 18 avril 2024 à 18:51:44 :
Je vous en place un où vous serez unanime
Soul eater
Je valide, cet animé a un peut bider car les personnages principale sont mal amener, mais l'animé est un putin de banger. Il y a tout dedans, des meufs au gros seins, de l'action, de l'émotion, des héros heroique, en 4 épisodes tu as envie de tout finir en 1 semaine.
Le 19 avril 2024 à 01:38:12 LaBaseMec a écrit :
Soul eaterJe valide, cet animé a un peut bider car les personnages principale sont mal amener, mais l'animé est un putin de banger. Il y a tout dedans, des meufs au gros seins, de l'action, de l'émotion, des héros heroique, en 4 épisodes tu as envie de tout finir en 1 semaine.
MDR CE BANGER MASTER RACE PIXEL
Le 19 avril 2024 à 01:38:11 :
MÄR le papa des sao et des autres isekai mais pas assez connu
C'est plutôt Leda le papa des isekai
https://youtu.be/7Ev1e1NiYzg
(rip Mutsumi Inomata d'ailleurs, morte dans l'indifférence éclipsé par le décès de Toriyama)
Et .hack pour l'isekai type jv/meuporg
Magical girl site
C'est pas le banger du siècle mais c'est assez sombre et creepy j'ai bien aimé
Le 19 avril 2024 à 01:38:12 :
Soul eaterJe valide, cet animé a un peut bider car les personnages principale sont mal amener, mais l'animé est un putin de banger. Il y a tout dedans, des meufs au gros seins, de l'action, de l'émotion, des héros heroique, en 4 épisodes tu as envie de tout finir en 1 semaine.
C'est clair. Ils ont un peu glissé sur la fin mais dans l'absolu l'anime en lui même est très bon. Une belle animation, beaucoup d'action et des barres de rire
J'ai beaucoup aimé je me le remet souvent dans son intégralité.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 18 avril 2024 à 18:35:22
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 337