Topic de Cycliste-brux :

Le RN est à 32% et tout le monde trouve ça normal ?

15 avril 2024 à 16:28:46 :

Marine Lepen est de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le RN s'est beaucoup normalisé et puis faut dire que le parti au pouvoir cristallise beaucoup de haine

Après on a un scrutin majoritaire pour les prési et les législatives donc y a aucun risque que la dame aux chats soit au pouvoir à moins que les castors arrêtent de faire leur barrage

Bordel à quel point la gauche a réussi à déconstruire l'idée d'ED... Au point où certains croient que le RN c'est l'ED.
"Berlusconi, Meloni, le bruit des bottes"
"Viktor Orban = un nazzi au sein de l'UE"
" La Pologne est tombée, ça y est, c'est la fin du monde"

Et même )à l'époque il y avait des émissions et des livres sur "Sarkozy est un authentique fasciste"

Les seuls qui vont rendre la vie infernale si le RN passe en France, c'est les gauchistes radicalisés, hein. Même les qlf et les noix n'en ont rien à cirer de ce parti normal.

Les wallons qui votent PS et ne voient pas de problème de vivre dans des shitholles comme Charleroi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vite mon article 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 avril 2024 à 16:46:11 :

Le 15 avril 2024 à 16:45:25 :
La Belgique.. pays tellement insignifiant que leurs habitants préfèrent largement commenter l'actualité de leur pays voisin plutôt que de s'intéresser à leurs propres pays :rire:

Existe t'il un pays équivalent dans le monde ? :rire:

En tout cas on aura jamais de parti nauseabond au pouvoir chez nous

On dirige même pas notre propre pays mais bon

Ah et on a plus de thune pour les hôpitaux et les écoles aussi, la Wallonie s'effondre car PS parasitaire

Mais t'es un vieux troll bidon donc mon feed s'arrête là

Opposition contrôlé, ils passeront jamais, l'extrême droite n'existe pas en France

Le 16 avril 2024 à 08:01:38 :
Les wallons qui votent PS et ne voient pas de problème de vivre dans des shitholles comme Charleroi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vite mon article 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non c'est juste que notre système est verrouillé, les élites chez nous font tout pour qu'une extrême droite ne voit pas le jour, ils sont tous copains en gros et sont politicards de père en fils, le peuple a juste le droit de fermer sa gueule et subir, tout comme vous mes clés

Avant on avait le PCF et le PS, maintenant on a le RN, je vois pas ce que ça change.

Y'a toujours eu des partis qui absorbaient les 30% d'électeurs les plus naïfs, les moins instruits à la chose politique et économique et sensibles à la démagogie grossière.

Sur 100% d'électeurs, tout le monde ne peut hélas pas connaître son sujet.

Ce sont des gauchistes aussi je ne comprends pas pourquoi les français ont du mal avec eux. Encore Zemmour, c'est un libéral conservateur donc je comprends que les français n'en veulent pas comme ce sont des cafards.
Je trouve ca anormale en effet.
Normalement le RN devrait être à 80%
Les belges on sait bien que votre pays c’est un département français, mais vous n’avez pas le droit de vote alors éviter de commenter la scène politique française
Les ouvriers, les plus naïfs et les moins éduqués à la chose politique ? Bordel qu'est-ce qu'il ne faut pas voir ici... Ouvre un livre .

Le 16 avril 2024 à 08:10:26 :
Avant on avait le PCF et le PS, maintenant on a le RN, je vois pas ce que ça change.

Y'a toujours eu des partis qui absorbaient les 30% d'électeurs les plus naïfs, les moins instruits à la chose politique et économique et sensibles à la démagogie grossière.

Sur 100% d'électeurs, tout le monde ne peut hélas pas connaître son sujet.

Du coup tu votes RN ?

La Belgique est un pays gauchiste islamique

Le 16 avril 2024 à 08:11:52 :
Les ouvriers, les plus naïfs et les moins éduqués à la chose politique ? Bordel qu'est-ce qu'il ne faut pas voir ici... Ouvre un livre .

C'est plutôt les électeurs FN qui devraient ouvrir des livres d'économie.

Le 16 avril 2024 à 08:12:36 :

Le 16 avril 2024 à 08:10:26 :
Avant on avait le PCF et le PS, maintenant on a le RN, je vois pas ce que ça change.

Y'a toujours eu des partis qui absorbaient les 30% d'électeurs les plus naïfs, les moins instruits à la chose politique et économique et sensibles à la démagogie grossière.

Sur 100% d'électeurs, tout le monde ne peut hélas pas connaître son sujet.

Du coup tu votes RN ?

Non, j'attends désespérément la fin du clientélisme électoral et le bullshit économique dans ce pays.

Y'a pas un seul parti qui vise un budget à l'équilibre, ça devrait être interdit.

Ils se prennent tous pour le père Noël en voulant distribuer toujours davantage de trucs à tout le monde mais évidemment les taxes et la dette augmentent derrière, et l'inflation avec.

De quoi tu me parles, je ne vois aucun rapport avec l'économie. On parle politisation des masses .

Données du topic

Auteur
Cycliste-brux
Date de création
15 avril 2024 à 16:24:45
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 138