Le RN est à 32% et tout le monde trouve ça normal ?
Le 15 avril 2024 à 17:17:31 :
Bref, pour résumer le topic:Le RN est déjà très haut dans les sondages, ça sert à rien de voter pour eux
L'UPR et Les Patriotes font 1% cumulés, ces clowns ne servent à rien
Reconquête est à 6-7%, il faut impérativement voter pour eux afin qu'ils évitent de passer sous la barre des 5% et qu'ils obtiennent des députés européens
Juste pour rappel Zemmour va rejoindre les conservateurs européens un parti pro migrant
https://www.breitbart.com/europe/2019/01/14/eu-open-hearts-migration-africa/
Le 15 avril 2024 à 16:24:45 :
Je sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire.Remontez 80 ans en arrière, souvenez vous du parti qui faisait 10% puis 35% et puis vous connaissez la suite.
Je suis tellement étonné quand je vois ça de belgique, ça paraît normal d'avoir l'extrême droite à 32% bordel. On normalise l'extrême droite...
ci li nazi
Le 15 avril 2024 à 17:17:43 :
Il n'y a que les bobo qui se soucient de la monté de l'extrême droite, dans les autres pays hors occident, notre extrême droite doit valoir la gauche de la bas.Tout les peuples trouvent normal de favoriser son pays face aux autres mais non le petit bobo se croit au dessus de tout le monde avec ses idées humaniste.
Propose leur d'héberger un migrant, de vivre dans le même quartier qu'eux et il va trouver toutes les excuses du monde.
Quand le bobo aura des gosses, vu qu'ils seront sûrement autant homme soja que le père, il sait qu'il ne sera pas apte a survivre donc il va envoyer son enfant soja dans un bel établissement privé.
Mais malgré toutes ses contradictions, le bobo ne va jamais être rationnel et se remettre en question.
J'en ai rien a faire de la politique et qu'à terme, la voie que prend l'Occident 'e changera pas sauf décision des élites mais quand même les cheveux bleus qui votent LFI n'ont aucun instinct de survie et aucune pensée personnelle.
« Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins. » Rousseau
Je sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire.Remontez 80 ans en arrière, souvenez vous du parti qui faisait 10% puis 35% et puis vous connaissez la suite.
Je suis tellement étonné quand je vois ça de belgique, ça paraît normal d'avoir l'extrême droite à 32% bordel. On normalise l'extrême droite...
Croire que le RN est un parti extreme en 2k24
Bordel entre les conflits d'intérêts et les marges de manoeuvre quasi inexistante une fois en place, même un parti soit disant d'extreme ne changerait pas grand chose descolin
Le 15 avril 2024 à 17:21:41 sasaKING a écrit :
Le 15 avril 2024 à 17:20:42 :
Le 15 avril 2024 à 17:19:19 sasaKING a écrit :
La réalité, la meilleure idéologie POLITIQUE en 2024 actuellement c'est ..... l'ACCELARATIONISME !L'idée est simple : Voter pour tout ceux qui souhaitent accélérer de manière brutale le déclin de la France : Poutou, LFI ou encore le RN. Avec ça on peut facilement gagner 20-40 ans de mort lente
Merci de nous faire part de ton amour pour le sado-masochisme et de tes déviances de cuck à vouloir regarder la France se faire baiser encore plus brutalement
Mais ton idéologie de merde qui n'a jamais servi à régénérer le pays on s'en branle
Dans un pays totalement soumis à la Commission Européenne et à la BCE, il est inutile de jouer les révolutionnaires du Dimanche.
J'ai bien identifié ton complexe d'infériorité et tes réflexes de soumis tqt, là tu viens d'en faire encore une fois la preuve
"Ouin ouin l'UE est trop forte on est une merde sans aucun pouvoir face à elle, l'UE nous domine" Ok le cuck, par contre tu nous expliqueras comment le Danemark ou l'Autriche font pour échapper à la shitholisation contrairement à la France
Le 15 avril 2024 à 17:22:37 Rocajj a écrit :
ci li nazi
"ci li nazi" mais ils sont pro eu, pro immigration et ne feront rien d'après ces mêmes énergumènes
Le 15 avril 2024 à 17:22:27 Jules_Cigogne a écrit :
Le 15 avril 2024 à 17:17:31 :
Bref, pour résumer le topic:Le RN est déjà très haut dans les sondages, ça sert à rien de voter pour eux
L'UPR et Les Patriotes font 1% cumulés, ces clowns ne servent à rien
Reconquête est à 6-7%, il faut impérativement voter pour eux afin qu'ils évitent de passer sous la barre des 5% et qu'ils obtiennent des députés européens
Juste pour rappel Zemmour va rejoindre les conservateurs européens un parti pro migrant
https://www.breitbart.com/europe/2019/01/14/eu-open-hearts-migration-africa/
Les droitocucks qui se sont fait berner par cette fraude, sah quel plaisir
Le 15 avril 2024 à 17:27:20 Seto-Kheyba a écrit :
Si le RN était un vrai danger pour la République, ils l'auraient dissous comme ils l'ont fait pour Civitas ou censuré comme ils le font pour l'UPR, ou persécuté médiatiquement comme ils le font pour LFI. Dès lors qu'un parti a le vent en poupe et qu'on normalise sa victoire, c'est qu'il fait partie du Système.
Si le RN était un vrai danger pour la République, ils l'auraient dissous comme ils l'ont fait pour Civitas ou censuré comme ils le font pour l'UPR, ou persécuté médiatiquement comme ils le font pour LFI. Dès lors qu'un parti a le vent en poupe et qu'on normalise sa victoire, c'est qu'il fait partie du Système.
Le RN est persécuté médiatiquement quand il arrive au second tour
Preuve qu'il dérange le système dès qu'il se retrouve en finale
Le 15 avril 2024 à 17:29:02 Opprobre-022 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 17:27:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/seto-kheyba?mode=infos a écrit :
Je suis pas certain, si aujourd'hui le RN grimpe, c'est surtout parce que la diabolisation ne fonctionne plus
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 15 avril 2024 à 16:24:45
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 455