Le RN est à 32% et tout le monde trouve ça normal ?
Le 15 avril 2024 à 17:27:20 Seto-Kheyba a écrit :
Si le RN était un vrai danger pour la République, ils l'auraient dissous comme ils l'ont fait pour Civitas ou censuré comme ils le font pour l'UPR, ou persécuté médiatiquement comme ils le font pour LFI. Dès lors qu'un parti a le vent en poupe et qu'on normalise sa victoire, c'est qu'il fait partie du Système.
L'UPR fait moins de 1% dans les intentions de vote, il est pas censuré il est juste invité à hauteur de son temps de parole
LFI est accueilli chaleureusement sur toutes les chaînes du service public (France 5, France Inter, France Info, ...), sur les chaînes du groupe Bouygues (cf Quotidien) et maintenant sur Le Media chaîne fondée par LFI et dispo sur le canal 350 de la Freebox
la situation se dégrade, rien n'est fait et un sentiment d'insécurité et d'impunité se développe
ça ne m'étonne pas du tout que le RN fasse un tel score, ce qui m'inquiète c'est que très peu d'acteurs politiques (j'inclus RN) semblent réellement vouloir agir de manière forte et rapide sur la situation
Le 15 avril 2024 à 17:32:15 :
la situation se dégrade, rien n'est fait et un sentiment d'insécurité et d'impunité se développeça ne m'étonne pas du tout que le RN fasse un tel score, ce qui m'inquiète c'est que très peu d'acteurs politiques (j'inclus RN) semblent réellement vouloir agir de manière forte et rapide sur la situation
Ouin ouin habituel de boomer et de pucelin zemmourolepenin.
Le 15 avril 2024 à 17:32:55 Gilotari a écrit :
Le 15 avril 2024 à 17:30:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/covid19plague2?mode=infos a écrit :
Pour ma part, ce sera Manon Aubry. Je vote pour la vraie gauche.
Le 15 avril 2024 à 16:24:45 :
Je sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire.Remontez 80 ans en arrière, souvenez vous du parti qui faisait 10% puis 35% et puis vous connaissez la suite.
Je suis tellement étonné quand je vois ça de belgique, ça paraît normal d'avoir l'extrême droite à 32% bordel. On normalise l'extrême droite...
More more more !
Le 15 avril 2024 à 17:33:49 :
Le 15 avril 2024 à 17:32:15 :
la situation se dégrade, rien n'est fait et un sentiment d'insécurité et d'impunité se développeça ne m'étonne pas du tout que le RN fasse un tel score, ce qui m'inquiète c'est que très peu d'acteurs politiques (j'inclus RN) semblent réellement vouloir agir de manière forte et rapide sur la situation
Ouin ouin habituel de boomer et de pucelin zemmourolepenin.
tu te voulais blessant ou perspicace ? c'est un raté remarquable
Le 15 avril 2024 à 16:24:45 Cycliste-brux a écrit :
Je sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire.Remontez 80 ans en arrière, souvenez vous du parti qui faisait 10% puis 35% et puis vous connaissez la suite.
Je suis tellement étonné quand je vois ça de belgique, ça paraît normal d'avoir l'extrême droite à 32% bordel. On normalise l'extrême droite...
Parce qu'en Belgique vous avez le cordon sanitaire, un truc d'extrême centre qui a été créé dans le but de protéger l'intégrité de l'UE à Bruxelles.
Que vous assumiez ouvertement de ne pas être une démocratie intègre en terme de liberté d'expression et politique, aucun soucis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique du Nord il y a beaucoup de pays qui ne sont pas démocratiques et qui vivent bien. Mais ne venez pas donner de leçon à la France, au simple prétexte que vous parlez français (vous avez une autre langue nationale si vous ça vous gêne) à propos de la politique.
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 15 avril 2024 à 16:24:45
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 455