Votre plus gros fou rire sur le forum c'était quoi ?
Le 19 avril 2024 à 20:57:18 :
annie wonkie
ousbek
La période 2017-2019
Le délire du parc Spirou (l’article avec célestin)
Le délire eBay avec le bol en bois
Le délire Hush Hush avec les Lamborghini a 200€
Et tant d’autres
Le topax « ta prof de caca prout a harvard » pendant le confinement qui a fait 100 pages en une journée
100 pages de « allez les enfants on ouvre tous son gros cul page diarrhée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png »
En 2016, au moment de la sortie du film Sausage Party et de toute l'effervescence qu'il y avait autour. Je vois un topic "[SausageParty] J'ai enculé le pain"
Je clique dessus : le khey avait pris une photo de son gros chibre veineux traversant un pauvre pain de mie.
Pendant longtemps j'avais gardé un screen du topic parce qu'il me faisait mourir de rire, pas sûr de l'avoir encore
Le 19 avril 2024 à 22:19:12 :
Le 19 avril 2024 à 22:15:47 :
Sinon y avait aussi le topic du khey il y a pas longtemps qui avait suivi en cachette sa copine dans chez ses parents pour savoir si elle le trompaitEn même le temps forum a de quoi rendre cinglé. Le pauvre a sûrement été matrixé.
La fin était super décevante en plus, elle était vraiment chez ses parents
Le 19 avril 2024 à 22:19:46 :
En 2016, au moment de la sortie du film Sausage Party et de toute l'effervescence qu'il y avait autour. Je vois un topic "[SausageParty] J'ai enculé le pain"
Je clique dessus : le khey avait pris une photo de son gros chibre veineux traversant un pauvre pain de mie.Pendant longtemps j'avais gardé un screen du topic parce qu'il me faisait mourir de rire, pas sûr de l'avoir encore
L'apogée du forum à l'époque de l'affaire nadia daam et le numéro anti-relou.
Le 19 avril 2024 à 20:56:17 :
le sous-marin TITAN c'était marrant même si évènement tragique
ayaa
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:52:00
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195