Votre plus gros fou rire sur le forum c'était quoi ?
Merci pour l'histoire du caca
J'en pouvais plus 🤣🤣
Je connaissais pas, y en a qui ont la photo faut vraiment que je voit les boucles de pétanque 🤣🤣
Le topic du khey qui avait une partie de sa jambe qui se gangrenaient et plutôt que d'aller voir un médecin il a voulu s'opérer lui même
Le khey qui héberge un khey sans abri et qui se fait voler son pc portable
Le khey qui fait une sortie en forêt pour le 31 décembre avec photos du feu de bois eco + ahi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60532264-1-0-1-0-histoire-harry-potter-9-la-vengance-de-malfoy.htm
Je crois que c'est plutôt l'ambiance générale de certains topics, avec des réponses de troll ou de mongoliens genre boucle qui ont pu me faire hurler de rire
Un mec qui poste un topic en panique en plein milieu de la nuit parce qu'il s'est coincé un tube d'aspirine vide dans le cul en voulant se faire plaisir
Évidemment au début tout le monde croit à un énième fake pas très créatif et limite le mec bide, puis au fur et à mesure de ses posts on finit par comprendre que c'est 100 % nofake
La le topic s'emballe, tout le monde donne des conseils à tort et à travers, le mec veut à aucun prix aller à l'hosto (il habite chez ses parents), et finalement sous les encouragements et les conseils du forum le mec réussit à aller chercher son tube d'aspirine avec les doigts et poste une photo du truc moucheté de sang et de merde en postant "PUTAIN MERCI MERCI MERCI MERCI LES KHEYS JE SUIS TELLEMENT SOULAGE VOUS IMAGINEZ MEME PAS"
Bordel j'en ai chialé de rire, j'ai essayé de retrouver ce topic il y a peu mais pas réussi, si ça dit quelque chose à des kheys et qu'ils y parviennent dites moi, ça date d'au moins 3 ans si ce n'est 5
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:52:00
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195