Votre plus gros fou rire sur le forum c'était quoi ?
Le Parc Spirou est sans conteste LE meilleur délire que le forum ait pondu.
C’était fous rires sur fous rires
sinon ya une fic qui me terminait à chaque post, je crois que le principe c'était que céléstin pouvait se cloner, évidemment ça part très vite en couille et la fic a pris des proportions délirantes en 30 pages c'était du génie, jamais réussi à la retrouver mais je me souviens m'être arrêter au moment ou céléstin doit faire un gosse pour tuer ses clones mais arrive pas à bander
Avec le 15-18 : Trolls coco, younow et Francolive
Avec le 18-25 p'tain ça craint rien ne me vient en tête, j'ai peut-être eu des rires mais pas des fous rires. Ou peut-être que si mais moins marquant que le 15-18 vu que rien ne me vient en tête.
A m en pisser dessus
Le 19 avril 2024 à 21:19:41 Erystocle a écrit :
J'ai retrouvé les vocaroo mais c'était plus drôle avec le topic :
partie 1 : https://vocaroo.com/17SRDNbNbX3j
partie 2 : https://vocaroo.com/1fimO2yp0pj6
ça date de 2016 et il n'y avait pas jvarchivage donc impossible d'avoir le topic puisqu'il s'est fait strike rapidement. Tous les kheys l'ont humiliés, les insultes partaient dans tous les sens.
il avait l'air malin lui, il a fait quoi comme étude sup?
Le 19 avril 2024 à 21:50:08 :
Le 19 avril 2024 à 21:48:23 :
Le 19 avril 2024 à 21:47:03 :
Le Parc Spirou est sans conteste LE meilleur délire que le forum ait pondu.C’était fous rires sur fous rires
Le 19 avril 2024 à 21:53:16 :
quelqu'un peut résumer l'affaire du parc spirou? jvflux est down
Un khey est tombé sur les photos du parc spirou, qui est par ailleurs completement PAUME, et ya litteralement pas un pet d'ombre et le sol est extremement clair et reflechissant, le delire parle ineductablement du fait que les pauvres idiots qui vont visiter ce parc glauque vont surement cuire en été et puis c'est vite partis en couille de la
Données du topic
- Auteur
- Vagabond9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:52:00
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195