Topic de VousLesGolems :

Le "home jacking" tourne au drame pour les cambrioleurs, un jeune de 19 ans torturé

"Le jeune homme, profondément traumatisé, aurait également été torturé au moyen d’un ballast de néon branché sur ses testicules. Son bourreau lui aurait également coupé un doigt, qu'il aurait donné à manger à son chien."

:rire:

La fameuse confusion :)
C'était juste un prétexte pour le faire sauter, ils sont tous fichés

Ils sont tous fichés et surveillés, mais c'est paranoïaque de sa part de le savoir et de se méfier. :)

Quand les voleurs parviennent à leur fin et tué le propriétaire, les journalistes sont bien moins compatissants

c'est un putain de fake l opé ne sait meme pas imiter le style journalistique.
l opé fantasme sur les armes et la survie.
Fake, article inexistant
J'espère que c'est nofake. J'aurais tellement voulu qu'un mec cambriole la maison d'un tueur en série comme Fourniret, ça aurait été épique :content:
les admins qui propagent en ne modérant pas des fausses infos avec des fantasmes tordus de tortures de l op

Le 14 avril 2024 à 13:58:42 :
les admins qui propagent en ne modérant pas des fausses infos avec des fantasmes tordus de tortures de l op

qu'est-ce que ça peut faire?

Ils sont vraiment mal tombé

Selection naturelle

ça me fait rire les idiots qui essayent de se croire supérieur à croire que tout le monde croit forcément l'auteur non certains comme moi répondent globalement utopique en sachant que l'auteur peut mentir partiellement ou totalement sur l'affaire qui l'évoque mais on répond de façon générale..
Bref je quitte le topic dans 10 minutes max si personne ne me répond
J'étais sur une partie online mais bon pas de réponse donc je quitte définitivement le topic

Données du topic

Auteur
VousLesGolems
Date de création
11 avril 2024 à 20:15:36
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 346