Le "home jacking" tourne au drame pour les cambrioleurs, un jeune de 19 ans torturé
Il n'y a que ceux qui sont complètement débiles qui vont dire si jamais l'auteur ment ou exagère certaines situations qui vont dire oh vous croyez l'auteur vous êtes idiots.
C'est vous qui êtes débile à ne pas voir que certains s'en fichent que l'auteur dise la vérité ou pas sur une affaire précise mais que certains réponde comme moi globalement à ce genre de sujet....
Le 11 avril 2024 à 20:37:07 lazerzfine a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:36:03 CASHSURLEMODO a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:34:41 :
La victime qui va prendre plus que les cambrioleursBah c'est normal aayyaaa un tarax armé jusqu'au dent qui attaque des cassos de 19 ans
Faut enfermer les deuxLa protection de sa propriété sa devrait être un droit fondamental, actes = conséquences, on viole pas ton intimité sans conséquences
Le 11 avril 2024 à 20:38:29 :
Et comme d'habitude et je ne suis pas le seul à le faire peu importe que l'auteur dise la vérité ou pas et que l'affaire soit vrai ou pas.
Il n'y a que ceux qui sont complètement débiles qui vont dire si jamais l'auteur ment ou exagère certaines situations qui vont dire oh vous croyez l'auteur vous êtes idiots.
C'est vous qui êtes débile à ne pas voir que certains s'en fichent que l'auteur dise la vérité ou pas sur une affaire précise mais que certains réponde comme moi globalement à ce genre de sujet....
Ah, y'en a un qui est vexé de s'être fait avoir.
comme si un cambriolage pouvait bien finir
Le 11 avril 2024 à 20:18:27 :
On dirait le scenario d'un film
Je suis mort de rire ya 4 glandu qui ont débarqué pour voler un bobo ils sont tomber sur rambo en plein délire paranoïaque.
Le 11 avril 2024 à 20:21:05 :
Juste MDR Ca fait penser à Pulp Fiction, mauvais endroit, mauvais moment Le jeune qui va jamais s'en remettre
Pulp fiction, quand Butch et Marsellus finissent dans la boutique du prêteur sur gage qui fait appel à Zed.
Le 11 avril 2024 à 20:43:02 :
J'ai depuis que je suis sur le forum depuis début 2011 j'ai toujours fait ça ou en tout cas à 95 % des affaires et j'ai toujours dit que je ne lisais pas le lien et que je répondais sur le sujet globalement et non pas sur l'affaire précise que l'auteur évoque et que je sais très bien que très souvent sur ce forum ou ailleurs sur Internet ou dans la vie réelle très souvent les gens mentent mais je me fiche que l'auteur d'un topic dise la vérité ou pas je parle sur le sujet globalement et ceux qui me suivent un peu savent très bien que je fais ça depuis très longtemps..
Ça a l’air d’être un fake bien travaillé. Par contre si c’est pas le cas le jeune s’est pris une de ces branlée
Ça le dissuadera sûrement d’avantage que la justice de Dupont-Moretti.
Données du topic
- Auteur
- VousLesGolems
- Date de création
- 11 avril 2024 à 20:15:36
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 128